Aller au contenu

Lens - Monaco / J38 / 21-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je rentre du stade, pas envie ou pas la capacité d'analyser le match où j'étais trop dans le supporter et pas bcp dans le spectateur.
Globalement cette fameuse équipe de Monaco qui restait sur 8 victoires ne m'a absolument pas impressionné, sauf leur putain de ligne d'attaque capable d'exploiter toutes les petites opportunités qui s"offraient à eux et qui est vraiment tres forte.  Comme en coupe on a bien mieux joué qu'eux en première mi temos et ils ont réussi à marquer. M'énerve.J'étais heureux comme tout qu'on égalise parce que franchement ils m"ont bien déçu dans le jeu.

 

Sinon j'aimerais votre avis de téléspectateurs, j'ai trouvé Farinez trop passif sur le 2è but (j'ai gueulé Farinez impose toi!! juste avant que ça marque... A la Tv ça donnait cet aspect ou je sus un peu dur avec lui?

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Sinon j'aimerais votre avis de téléspectateurs, j'ai trouvé Farinez trop passif sur le 2è but (j'ai gueulé Farinez impose toi!! juste avant que ça marque... A la Tv ça donnait cet aspect ou je sus un peu dur avec lui?

Il faudrait que je revois le but mais le ballon me paraît bien donné, j'ai pas l'impression qu'il puisse sortir mais je me trompe peut-être, c'est un peu le même but que face à Lille j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Je rentre du stade, pas envie ou pas la capacité d'analyser le match où j'étais trop dans le supporter et pas bcp dans le spectateur.
Globalement cette fameuse équipe de Monaco qui restait sur 8 victoires ne m'a absolument pas impressionné, sauf leur putain de ligne d'attaque capable d'exploiter toutes les petites opportunités qui s"offraient à eux et qui est vraiment tres forte.  Comme en coupe on a bien mieux joué qu'eux en première mi temos et ils ont réussi à marquer. M'énerve.J'étais heureux comme tout qu'on égalise parce que franchement ils m"ont bien déçu dans le jeu.

 

Sinon j'aimerais votre avis de téléspectateurs, j'ai trouvé Farinez trop passif sur le 2è but (j'ai gueulé Farinez impose toi!! juste avant que ça marque... A la Tv ça donnait cet aspect ou je sus un peu dur avec lui?

Pour moi, que ce soit Leca ou Fariñez, c’est globalement un non. On verra ce que les dirigeants pensent de cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

J'aurai mis 7 à Danso il a été énorme encore une fois je trouve 

La fin de saison de Danso, PDC et Wooh est vraiment très positive. Très content de savoir qu’ils seront lensois l’an prochain. Ils ont vraiment un énorme potentiel. PDC aurait encore pu faire 2/3 passes décisives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu le live donc j'éviterai toute analyse et toute redite.

On est passé par toutes les émotions, gros spectacle, on aura eu une très belle fin de saison après un gros coup de moins bien dans le jeu et le résultats qui nous coûte l'Europe. Mais au final je suis presque content que Nice a gagné car les regrets de ne pas avoir battu un Monaco qu'on a dominé longtemps, auraient été éternels. Et gagner alors que Nica a encore fait ce retour improbable, ça foutait les boules aussi. Au final pas trop de regrets et cerise sur le gâteau, on reste devant Lyon (c'eût été injuste de ne pas finir devant), Cahu a pu avoir son ovation mais en plus ça coïncide avec l'égalisation, et puis bon je trouve que sur l'année globale, l'OM mérite la 2eme place.

Bravo au club pour cette deuxième très belle saison consécutive, encore 7eme mais avec plus de points ! Place au mercato, qui sera à coup sûr plus actif que l'an dernier avec pas mal de départs possibles.

L'an prochain c'est 4 descentes, donc il ne faut pas de mauvaise surprise, il faut démarrer la saison de belle manière pour ne pas entrer dans une spirale négative. Faisons confiance en ce staff ultra compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance à Bollaert. Pourtant j'en ai vu des matchs à Bollaert, mais là, c'était top de chez top. L'avant match et la 1ère mi temps surtout génial, ça prend aux tripes. Dommage de prendre le 1er but aussi vite. Oui, le 2ème est peut être évitable par Farinez mais bon, il est très bien mené aussi par Monaco. Je m'attendais pas du tout à ce que Lens égalise à la fin, cette equipe est incroyable. Fofana qui dit à la fin au stade : "Voilà, on a empêché Monaco d'accéder à la LDC". J'ai tout de suite pensé à ce qu'il avait dit aux trophées UNFP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Grosse ambiance à Bollaert. Pourtant j'en ai vu des matchs à Bollaert, mais là, c'était top de chez top. L'avant match et la 1ère mi temps surtout génial, ça prend aux tripes. Dommage de prendre le 1er but aussi vite. Oui, le 2ème est peut être évitable par Farinez mais bon, il est très bien mené aussi par Monaco. Je m'attendais pas du tout à ce que Lens égalise à la fin, cette equipe est incroyable. Fofana qui dit à la fin au stade : "Voilà, on a empêché Monaco d'accéder à la LDC". J'ai tout de suite pensé à ce qu'il avait dit aux trophées UNFP. 

Vu comment les monegasques nous crachent dessus depuis plus de 10 ans, effectivement bien content de les avoir niqué. Ce sont vraiment des ploucs. Sur leur forum ils nous insultent et s'étonnent que nos joueurs jouent comme s'ils n'aimaient pas leur équipe. 😂 Et les mecs ils chouinent qu'on ait été motivé contre eux et qu'on ne les ait pas laissé gagner. Quel club de tocards. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, ça ne sert à rien mais Frankowski marque à la 29ème minute comme son numéro de maillot, c'est beau le destin. (Même si les sites mettront la 30ème minute, il marque début 29ème).

6 buts et 5 passes décisives, sacrée statistique quand même pour un mec venant de MLS ayant 15 000 matchs dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fleurdelens a dit :

Sinon j'aimerais votre avis de téléspectateurs, j'ai trouvé Farinez trop passif sur le 2è but (j'ai gueulé Farinez impose toi!! juste avant que ça marque... A la Tv ça donnait cet aspect ou je sus un peu dur avec lui?

Un peu dur je pense, oui, il peut pas faire grand chose, hormis voir sa défense faire n'importe quoi. 

Les défenseurs sur cette action, ça me fait penser à moi qui joure à PES et qui a demandé à mes défenseurs d'aller faire des marquage sur goal adverse sans faire exprès. 😅

Je l'ai trouvé un peu moin brouillon hier, et il sort je crois vainqueur de deux duels( golovin et ben yeder je crois que une mésentente clauss gradit). Face à ces excellents finisseurs, c'est les qualités qu'on a attend aussi de lui et je trouve qu'il a plutôt maintenu l'équipe à flot pour ma part.

Son jeu au pied est vraiment pas terrible par contre, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème sur ce match, c’est aussi qu’il tombe face à Neuer oups Nubel qui fait un match énorme. Concernant les gardiens, ce qui me choque souvent c’est de voir à quel point certains rendent tous les arrêts faciles et d’autres tu te dis qu’ils ont fait un miracle quand ils sortent exactement la même frappe. 
 

Nubel, il te sort absolument tout avec une facilité déconcertante et certains frappes étaient bien placé. Il y a quelques gardiens qui sont vraiment excellents dans ce championnat. Benitez, Lafont, Rajkovic, Sels, Nubel, Omlin, les deux gardiens du PSG, Mandanda, Bizot, et même Lopes, c’est du très haut niveau. 
 

Le reste, je trouve que c’est un peu en dessous. Djoco, Petkovic, Poussin, c’est ultra mega faible. Pas le niveau ligue 1. Nardi, pas terrible, non plus. Gomis, Oukidja, Bernardoni, Leca et Fariñez et Gallon dans la moyenne. Rien de transcendant mais pas non plus catastrophiques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Il était bien ce concert ? 😅

Yep comme tous les concerts d’Indochine. Des bonnes surprises et un écran sur 360 degrés de malade.

sinon j’ai suivi les scores sur le live de l’appli de l’équipe toutes les 5/10 minutes. Je pensais qu’on avait perdu 1-2, et en réactualisant 20 minutes après la fin du match, j’ai vu le score du 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr_Moustache a dit :

Clauss a pas été bon ce soir. Kali pas ouf non plus.

Étant au stade hier je suis en train de lire les commentaires et c'est dingue comment ça s'acharne une fois encore sur Sotoca alors que bizarrement absolument rien sur Clauss qui a quasiment loupé tous ses centres.  

Là je n'ai lu nulle part pieds carrés ou centre à la Demont. 

Content de lire enfin quelqu'un qui a remarqué qu'il n'avait pas été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Son problème sur ce match, c’est aussi qu’il tombe face à Neuer oups Nubel qui fait un match énorme. Concernant les gardiens, ce qui me choque souvent c’est de voir à quel point certains rendent tous les arrêts faciles et d’autres tu te dis qu’ils ont fait un miracle quand ils sortent exactement la même frappe. 
 

Nubel, il te sort absolument tout avec une facilité déconcertante et certains frappes étaient bien placé. Il y a quelques gardiens qui sont vraiment excellents dans ce championnat. Benitez, Lafont, Rajkovic, Sels, Nubel, Omlin, les deux gardiens du PSG, Mandanda, Bizot, et même Lopes, c’est du très haut niveau. 
 

Le reste, je trouve que c’est un peu en dessous. Djoco, Petkovic, Poussin, c’est ultra mega faible. Pas le niveau ligue 1. Nardi, pas terrible, non plus. Gomis, Oukidja, Bernardoni, Leca et Fariñez et Gallon dans la moyenne. Rien de transcendant mais pas non plus catastrophiques. 

 

Gros match de Nübel mais il est malgré tout responsable sur l'ouverture du score lensoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, david79 a dit :

Sur le 2nd but, c'est plus le placement de Médina qui permet à Monaco de marquer. Je pense que Farinez ne s'attend pas à ce que le monégasque fasse une tête piquée.

Oui, le second but de Monaco il est quand même bien construit. La passe pour Ben Yedder elle est juste parfaite, et côté finition c'est quand même le meilleur buteur de L1 avec M'Bappé depuis quelques saisons. 

Plutôt que de blâmer Farinez ou la défense je préfère souligner la qualité de l'adversaire, qui restait sur 9 victoires, c'est loin d'être un hasard.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à reprocher à aucun joueur, ils ont été à l'image de tout ce qu'ils nous ont montré cette saison et la saison dernière. Et il ne faut pas oublier qu'on jouait face à la meilleure équipe de L1 sur les 2-3 derniers mois, une équipe en pleine bourre.

Au passage, entre ses multiples fautes sur Fofana et sa grosse faute sanctionné d'un carton jaune sur Clauss, Tchouaméni n'aurait jamais dû finir le match.

Et content de voir que notre milieu aura largement rivalisé face à Tchouaméni-Fofana. Il les a même très souvent bouffé hier soir.

On reste sur notre série d'invincibilité avant d'aborder la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier, avant même la 90eme il y a quand même pas mal de monde qui est sorti du stade pour "éviter les bouchons". C'est une honte alors que des milliers de personnes auraient aimé être au stade mais n'ont pas pu avoir de place. 

Ils se sont fait traiter bien comme il faut, à juste titre, et bien fait pour leur gueule le but de Ganago ils l'ont suivi à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...