Aller au contenu

Lens - Monaco / J38 / 21-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

LENS+MONACO+EN+STREAMING.png

Samedi 21 mai 2022 à 21h00 au stade Bollaert, 38em journée de Ligue 1 :

Lens - Monaco 

Arbitre : Mr Bastien (Mr Zakrani + Mr Berthomieu) / Var : Mr Pignard + Mr Haquette

Nous y voilà à cette fameuse 38em journée, nous n'aurions pas osé croire en début de championnat que nous serions à nouveau à la lutte pour nous qualifier pour une coupe d'Europe, et pourtant il faudra attendre la dernière journée pour rendre ce verdict, Monaco qui tourne à plein régime sera très dure à renverser, de plus nous comptons sur des mauvais résultats de nos concurrents, il nous faudra être réaliste et opportuniste. 

Une saison quoiqu'il en soit totalement réussi, nous confirmons que nous sommes bien à notre place dans cette ligue 1, et que nous avons des ambitions. 

Bon match, ALLEZ LENS ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arbitre est bien Pignard ce sera donc le même qu'au match aller (victoire 0-2), bon souvenir pour nous sur le résultat, moins pour Doucouré et Golovin qui ont été expulsés.

C'est aussi lui qui nous a arbitré lors de la réception de Metz (victoire 4-1).

On est donc à 2 victoires en 2 matchs cette saison avec lui...jamais 2 sans 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine une victoire, les joueurs qui restent sur la pelouse en attendant la confirmation des autres résultats, Marseille qui bat Strasbourg, Reims qui tient Nice en échec, explosion de joie, envahissement du terrain, Fofana, Doucouré et Clauss qui annoncent qu'ils restent, JO qui tire un peu la gueule car faut combler le déficit mais accepte malgré tout, et enfin un pigeon anglais pose 20M€ sur Ganago.

Puis je me réveille.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première à Bollaert avec mes amis d’enfance , tous supporters de Bordeaux d’où nous venons ( Landes exactement) j’en pleure déjà 

dites moi messieurs, y’a t’il un repère des supporters song et or pour la journée du samedi ? Un bar en particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca si JO a un prospect en vue pour devenir un actionnaire minoritaire c'est le bon moment de l'invité au stade. et après le match il pourra signer tous les contrat et faire un gros chèque.. ca nous permettra peut etre de garder fofano douc clauss et d'acheter kali

moi aussi je viens de me réveiller 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mooooooq a dit :

Ma première à Bollaert avec mes amis d’enfance , tous supporters de Bordeaux d’où nous venons ( Landes exactement) j’en pleure déjà 

dites moi messieurs, y’a t’il un repère des supporters song et or pour la journée du samedi ? Un bar en particulier ? 

Loco près de la gare ou alors l'Espace Bollaert près du parking du stade 🙂 (pensez à arriver très tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Lens-Monaco sera donc M. Benoît BASTIEN.

Les 4 dernières fois qu'il a arbitré Lens, c'était à Bollaërt et Lens a gagné à chaque fois:

  • 2014/2015 (L1/J4) => Lens-Reims: 4-2 (avec 2 buts sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2020/2021 (L1/J26) => Lens-Dijon: 2-1 (avec 1 carton rouge pour Dijon)
  • 2021/2022 (L1/J9) => Lens-Reims: 2-0 (avec 1 but sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2021/2022 (L1/J20) => Lens-Rennes: 1-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

L'arbitre de Lens-Monaco sera donc M. Benoît BASTIEN.

Les 4 dernières fois qu'il a arbitré Lens, c'était à Bollaërt et Lens a gagné à chaque fois:

  • 2014/2015 (L1/J4) => Lens-Reims: 4-2 (avec 2 buts sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2020/2021 (L1/J26) => Lens-Dijon: 2-1 (avec 1 carton rouge pour Dijon)
  • 2021/2022 (L1/J9) => Lens-Reims: 2-0 (avec 1 but sur penalty pour Lens et 1 carton rouge pour Reims)
  • 2021/2022 (L1/J20) => Lens-Rennes: 1-0

Pour 4 victoires à domicile ! Change pas de sifflet alors, et nos adversaires qui se prennent un rouge systématique, sauf la dernière fois, bah rattrapes toi Benoît et mets en 2 à Monaco 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a tellement à perdre sur cette journée... si Marseille fait au moins match nul (ce serait mieux pour nous qu'ils battent Strasbourg 😊), si Rennes gagne, et qu'on les bat, Monaco pourrait passer de  la 2e à la 4e place.

Énormément d'enjeu pour eux, ce qui n'est pas vraiment notre cas.

Faut lâcher les chevaux et croire en notre bonne étoile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amaury a dit :

Je vais essayer de la jouer à l'envers mais j'ai rêvé que Farinez concédé l'ouverture du score alors qu'il pouvait très clairement lavoir, c'était assez bizarre. J'espère que c'était pas une prémonition. 😅

Ce serait étonnant venant de notre crack vénézuélien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul scénario que je ne veux surtout pas vivre c'est victoire de Lens, nul ou défaite de Nice et nul de Strasbourg. Je préférerais encore que Strasbourg gagne plutôt que de terminer à égalité et derrière à la différence de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Le seul scénario que je ne veux surtout pas vivre c'est victoire de Lens, nul ou défaite de Nice et nul de Strasbourg. Je préférerais encore que Strasbourg gagne plutôt que de terminer à égalité et derrière à la différence de but.

Ou sinon comme je l'ai dit, il faut en mettre 8 mais ce scénario semble compliqué. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir, informations importantes que Stéphanie Frappart sera l'arbitre de Marseille-Strasbourg. Espérons que Guendouzi l'ai toujours dans sa poche. 

Et Éric Watellier au sifflet de Reims-Nice. Je ne sais pas quoi penser de ces deux-là à part que ça peut faire jaser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...