Aller au contenu

Lens - Monaco / J38 / 21-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon, on l'a eu finalement ce dernier frisson, excellent scénario en tout cas, j'ai kiffé la soirée un peu comme presque toute la saison.

Quelle équipe et quelle hargne, c'est magnifique. Ce match est vraiment a l'image de leur saison. Du spectacle, toujours. On garde notre 7 ème place, et c'est vraiment un super classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette belle saison ne pouvait pas s'achever sur une défaite !

Pas de regrets pour l'Europe, Nice a gagné finalement et on était trop juste sur le plan défensif pendant une bonne partie de la saison pour y croire

Je suis heureux de l'image que l'on a montrée et ce but nous permet de terminer la saison devant Lyon, ça aurait été scandaleux que ce club qui n'a rien foutu de toute la saison finisse devant le Racing

Merci Haise et à toute l'équipe pour ces deux excellentes saisons depuis la remontée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les résultats en deuxième mi-temps pour la première fois à la 82ème et je n'étais pas mécontent de voir Nice mener au score, ça a aidé à faire passer la pilule. Le fait d'avoir égalisé est une petite cerise sur le gâteau car on ne perd pas, on reste 7ème et on a aucun regret étant donné que Nice a gagné. C'était probablement le meilleur des pires scénarios.

Au final, ce match nous aura montré pourquoi on a terminé si haut avec un jeu magnifique mais aussi les manques offensifs pour viser plus haut. On aura vécu une saison fantastique et je suis déjà nostalgique de cette équipe qui va sans doute beaucoup évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai regardé les résultats en deuxième mi-temps pour la première fois à la 82ème et je n'étais pas mécontent de voir Nice mener au score, ça a aidé à faire passer la pilule. Le fait d'avoir égalisé est une petite cerise sur le gâteau car on ne perd pas, on reste 7ème et on a aucun regret étant donné que Nice a gagné. C'était probablement le meilleur des pires scénarios.

Au final, ce match nous aura montré pourquoi on a terminé si haut avec un jeu magnifique mais aussi les manques offensifs pour viser plus haut. On aura vécu une saison fantastique et je suis déjà nostalgique de cette équipe qui va sans doute beaucoup évoluer.

Les manques ne sont pas offensifs mais défensifs (gardien compris), attention à ne pas se tromper de cible si on veut jouer plus haut la saison prochaine 😉

On finit quand même avec 62 buts marqués en 38 matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le mercato va piquer mais je suis sûr qu’on sera capable de faire venir d’excellents joueurs. 

Quand tu vois le style de jeu qu'Haise a su développer, suffit de recruter des joueurs pas trop dégueulasses techniquement et pas trop cons et ça devrait aller, même si on ne terminera sans doute pas aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Les manques ne sont pas offensifs mais défensifs (gardien compris), attention à ne pas se tromper de cible si on veut jouer plus haut la saison prochaine 😉

On finit quand même avec 62 buts marqués en 38 matchs !

Je pense qu'avec un bon gardien la défense serait très solide. Mais devant il y a trop de manque. Manque technique, manque d'expérience, un manque de talent, selon les joueurs concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tomber sur Sotoca car il donne toujours tout. Pareil pour Fariñez et Leca mais pour moi c’est clairement une piste d’amélioration pour l’équipe. La différence entre le match de Nubel et Fariñez est dingue… il est 10x plus fort. 
 

Pareillement, tu as Delort à la place de Sotoca, tu finis 4/5eme sans problèmes. Malheureusement, faut aussi accepter que notre budget est le 16/17eme de ligue 1. 
 

On va rester avec le positif. Saison fantastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Faut pas non plus tomber sur Sotoca car il donne toujours tout. Pareil pour Fariñez et Leca mais pour moi c’est clairement une piste d’amélioration pour l’équipe. La différence entre le match de Nubel et Fariñez est dingue… il est 10x plus fort. 
 

Pareillement, tu as Delort à la place de Sotoca, tu finis 4/5eme sans problèmes. Malheureusement, faut aussi accepter que notre budget est le 16/17eme de ligue 1. 
 

On va rester avec le positif. Saison fantastique. 

Il donne tout mais il foire trop de remises, et ne marque que très peu. Vu le jeu pratiqué, et souhaité, c'est trop handicapant. Après il n'est pas inutile, mais il devrait avoir un rôle secondaire comme Jean. Ça reste des joueurs qui peuvent rendre de grands services, mais comme titulaire, c'est pas possible pour jouer plus haut. 

Et Nubel a fait quelques bons arrêts, mais la plupart des tirs c'était sur lui et/ou des tirs de poussin. On a vraiment manqué de folie et de relâchement dans la finition. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous crache bien dessus sur les forums monegasques. Comme depuis longtemps. Ils nous insultent à longueur de temps depuis qu'on les a envoyé en ligue 2 (avec le but de Varane il me semble). Ça me fait donc d'autant plud apprécier cette égalisation. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de blâmer un ou des joueurs en particulier ce soir, ça fait deux ans que les résultats vont au delà de nos espérances donc merci à eux. On parle de Sotoca, il a raté des trucs, pas mal même, mais c'est lui qui nous redonne l'espoir contre Sainté, nous remet dans le sens de la marche contre Clermont et son apport défensif a été important par moment. Si on a pris 62pts, c'est aussi en partie grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis heureux de partager avec vous toute la fierté que ces joueurs et leurs entraineurs ont su redonner à notre club.

Aujourd'hui le RC Lens n'est pas qu'un simple faire-valoir, c'est un acteur important du championnat de ligue 1, qui a contribué a départager la seconde place de la ligue 1.

Et qui hélas (ou tant mieux) rate de peu la qualification pour la coupe d'Europe.

J"espère vraiment que ce n'est que le début d'une belle aventure qui se poursuivra et nous ramènera à encore de plus beau sommets.

Allez Lens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...