Aller au contenu

Lens - Monaco / J38 / 21-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Conclusion d’une très belle saison. Pas déçu même si on y aura cru durant quelques minutes. Il nous manque vraiment pas grand chose pour finir européens. Je continue et je persiste mais il faut un autre gardien et un joueur bien meilleur que Sotoca sur le front de l’attaque. 
 

On verra ce que nous offrira le mercato surtout avec la possibilité de voir plusieurs joueurs importants partir mais si on continue sur cette dynamique, ça promet une belle saison 2022-2023. 
 

Et surtout merci au groupe et à Cahuzac pour autant d’émotions. Saison fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! Quel match ! On méritait de gagner mais Nice a gagné, aucun regret et on fini 7ème devant Lyon, c'est important.

On offre la LDC à Marseille, comme un symbole. 

Merci à toute l'équipe pour cette saison, franchement jouer le jeu jusqu'au bout, c'est splendide.

Je me suis régalé du début à la fin ! Et quelle ambiance, ils ne lâchent jamais rien, ils sont incroyable.

Je n'ai pas d'autres mots. 

MERCI ! ♥️💛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est ENORME, je sais on ce répète, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire, cette équipe a du cœur, de la hargne, de l'envie, ces joueurs prennent du plaisir à jouer et à vivre ensemble. LENS ET MAGIQUE, il faut que ça dure c'est tellement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Conclusion d’une très belle saison. Pas déçu même si on y aura cru durant quelques minutes. Il nous manque vraiment pas grand chose pour finir européens. Je continue et je persiste mais il faut un autre gardien et un joueur bien meilleur que Sotoca sur le front de l’attaque. 
 

On verra ce que nous offrira le mercato surtout avec la possibilité de voir plusieurs joueurs importants partir mais si on continue sur cette dynamique, ça promet une belle saison 2022-2023. 
 

Et surtout merci au groupe et à Cahuzac pour autant d’émotions. Saison fantastique.

C'est aussi ce que je pense. Juste un gardien plus décisif, et un véritable attaquant pour épauler Kali, et on aurait fini européens sans souci. Le souci, c'est que l'année prochaine on va repartir avec un tout autre effectif. On verra bien... 

Par contre, la façon dont est géré Berg me laisse perplexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...