karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, Titi a dit : Je crois que j'ai vu Saïd marcher Il est sorti en marchant. Mais malheureusement c’est souvent le cas sur les claquages, tu peux marcher, mais tu peux pas forcer avant 2-3 semaines, voire plus (cf. Fofana la saison dernière qui avait même fini le match). J’espere que c’est pas grave, je l’ai vraiment beaucoup aimé dans ce rôle de faux 9. Bien plus doué que Sotoca pour jouer ce rôle MisterFraiZ et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Mon dieu ce délire, 22 tirs, 12 cadrés, 59% de possession, une domination totale dans tous les secteurs. Le trio d’attaque qui a démarré a été incroyable. Mention spéciale à Saïd qui sortait d’une saison blanche et qui apporte énormément dans beaucoup de domaines (frappes de loin, présent dans la surface, décroche bien, techniquement intéressant, replis défensifs…). Kali, c’est un joueur qui peut finir à 15 buts en ligue 1. Imaginez le délire, Clauss déjà 6 passes décisives et 2 buts en 13 matchs, Frankowski 4 buts et 3 passes décisives, Kali et Saïd à 4 buts, Fofana et Gana 3 buts. Lens a passé un cap. Si ce n’est la carotte qu’on prend contre Strasbourg, on vient désormais d’enchaîner 4/5 victoires à domicile, dans un bollaert en feu. Même à Lyon, on méritait vraiment pas de perdre et j’étais pas plus inquiet que ça, au final ça se confirme. Cette saison, on sort pas du top 6. Impossible. CoeurO, eagle, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : pas de 5 -0 déception !!!!!!!!!!!! ? Franchement j’attendais le 7 même moi ? Entre le loupé de Clauss, celui de Ganago, le CF, le but refusé, les ballons touchés par Sotoca (??), le penalty potentiel, il y avait la place ! Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Je regarde le match en différé : je me régale devant la télé. Seule ombre au tableau les nombreuses banderoles hostiles à la gestion effectuée par le club suite aux débordements... Qu'ils savourent de voir une belle équipe et assument leurs conneries, merde. BarcaFan, MisterFraiZ, Y_chti et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 novembre 2021 En revanche, hyper déçu par Farinez perso… Je trouve qu’il n’a rien apporté offensivement.. CoeurO, RCL Warszawa, Bastion et 14 autres ont réagi à ceci 1 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Quand kakuta joue à ce niveau, ça change pas mal de choses manico, Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 En réalité, en revoyant les images, le 8-0 était pas si loin que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, ethan a dit : Quand kakuta joue à ce niveau, ça change pas mal de choses Il a été monstrueux ce soir. Un kakuta de ce niveau, c'est une part non négligeable vers la victoire. Si seulement il pouvait garder ce niveau ? MisterFraiZ, tibocm1 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Côté Troyen, j'aime beaucoup Issa Kaboré en tant que latéral droit, il va très vite et a une belle patte. Il m'avait déjà plu sur précédents matchs et je pense qu'il peut avoir une belle carrière s'il continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Il a été monstrueux ce soir. Un kakuta de ce niveau, c'est une part non négligeable vers la victoire. Si seulement il pouvait garder ce niveau ? Kakuta, faut aussi souligner que pour lui et son style de jeu, avoir Saïd et Kali, ça aide beaucoup. Les mecs se trouvent facilement, proposent des solutions, font des courses utiles… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Une pensée pour Robiwan qui va passer une excellente semaine en compagnie de ces collègues ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En réalité, en revoyant les images, le 8-0 était pas si loin que ça. Sans compter le hors jeu pour moi limite, et le penalty sifflable en 1 ère. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 A noter aussi qu’on a encaissé que 14 buts en 13 matchs, avec 4 clean sheet. Dans la L1 de cette saison, ou même Paris a déjà pris 11 buts avec 1 match de moins que nous, c’est une grosse perf. Les trois centraux jouent à un très haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Saïd, en rapport temps de jeu/but, ça doit être le meilleur buteur de L1 je pense. En 346min, Il a déjà marqué autant de buts que Jean ligue 2 et ligue 1 confondu… Modifié le 5 novembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ce que j'ai vraiment aimé, c'est de voir tout ce bloc super haut sur le terrain. Forcément, ça devient un régal pour Kakuta Saïd et Kali de jouer dans ces petits périmètres. Et ça leur permet aussi d'être moins sanctionnés a la perte du ballon sur un dribble quand t'as deux lensois derrière qui sont au contact et récupèrent direct au pressing. Je me suis amusé à faire pause sur certaines phrases de jeu, et le placement est juste millimètré, et ambitieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ce que j'ai vraiment aimé, c'est de voir tout ce bloc super haut sur le terrain. Forcément, ça devient un régal pour Kakuta Saïd et Kali de jouer dans ces petits périmètres. Et ça leur permet aussi d'être moins sanctionnés a la perte du ballon sur un dribble quand t'as deux lensois derrière qui sont au contact et récupèrent direct au pressing. Je me suis amusé à faire pause sur certaines phrases de jeu, et le placement est juste millimètré, et ambitieux. Et le nombre de joueurs dans la surface ou à proximité du but troyen en permanence c'est assez impressionnant Mr_Moustache et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Tibbs a dit : On va voir quelles seront les notes de l’équipe, mais je vois personne nettement en dessous aujourd’hui. C’est au mini 6 pour tout le monde. 7 pour 3/4 joueurs et 8 pour Clauss. farinez aura 5 car on n'a rien eu a faire donc le 5 tombera logiquement Modifié le 5 novembre 2021 par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : En revanche, hyper déçu par Farinez perso… Je trouve qu’il n’a rien apporté offensivement.. j'aimerai savoir si il a sorti le "damart" pour la 2eme mi-temps. notre sud-américian a du renter au vestiaire congelé karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Notes l’équipe: Doucouré et Clauss: 8 Kali, Danso et Fofana 7 Tous les autres 6 et Farinez 5. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, nolaslen a dit : j'aimerai savoir si il a sorti le "damart" pour la 2eme mi-temps. notre sud-américian a du renter au vestiaire congelé Le pauvre! Mais bon, toujours bien de commencer par un clean sheet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Notes l’équipe: Doucouré et Clauss: 8 Kali, Danso et Fofana 7 Tous les autres 6 et Farinez 5. Correct pour une fois. Même si j’aurais mis 7 à Kakuta et Medina. Saïd aussi, mais qu’une mi temps. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Franchement j’attendais le 7 même moi ? Entre le loupé de Clauss, celui de Ganago, le CF, le but refusé, les ballons touchés par Sotoca (??), le penalty potentiel, il y avait la place ! j'avais dans un coin de la tete pendant ce match , le 7-0 du lens auxerre ? kikov, BarcaFan et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Danso après 13 matchs, j’aime beaucoup. Il n’a que 23 ans, avec un peu plus d’expérience, je pense que ça peut devenir l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat. Physiquement, il est injouable. Koukou, neegh et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 C'est lui qui était venu faire la promotion de son interview pour Winamax sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Notes l’équipe: Doucouré et Clauss: 8 Kali, Danso et Fofana 7 Tous les autres 6 et Farinez 5. Saïd, non noté et Sotoca 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés