Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Il est frêle le da costa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Cette frappe de Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Sotoc incroyable ses frappes de balle quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Sotoca, ça va vous surprendre, mais j'en re-peux plus. Lojuha, Bastion et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Sotoca, ça va vous surprendre, mais j'en re-peux plus. Bah en fait, non. Ça ne surprendra personne mais il est clairement en train de perdre sa place de titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Sotoca est décevant, heureusement qu'il n'a pas débuté le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Il est frêle le da costa. Il est frêle mais il a quand même des phases intéressantes, techniquement il est clairement au dessus. Cette passe pour Ganago en est la preuve. jerem971, Lojuha, Koukou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Le Petit Da Costa monte en puissance, il commence a tenir physiquement contre les grands gabarits, il arrive à montrer ses grandes qualités techniques, il va devenir important dans ce groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Le penalty était évident ! Depuis quand les arbitres arbitrent avec pitié ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Da Costa, c'est bien de le faire jouer ce genre de match ; je le trouve encore un peu tendre pour la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Le penalty était évident ! Depuis quand les arbitres arbitrent avec pitié ? Y a rien. Le def joue le ballon, Sotoca tombe comme une merde... Pfff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Le penalty était évident ! Depuis quand les arbitres arbitrent avec pitié ? Ah je ne suis pas d'accord, il prend clairement le ballon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Da Costa, c'est bien de le faire jouer ce genre de match ; je le trouve encore un peu tendre pour la L1. Oui, je suis d'accord. Sa passe à Ganago ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Quel kif cette deuxième mi-temps sans pression avec un but en bonus. Des matchs comme ça, faut les savourer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 59% de possession? Franchement je croyais largement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 On va voir quelles seront les notes de l’équipe, mais je vois personne nettement en dessous aujourd’hui. C’est au mini 6 pour tout le monde. 7 pour 3/4 joueurs et 8 pour Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Match absolument fantastique de Medina. Vraiment. Comme depuis le début de saison! Il a eu un loupé le we dernier sur le penalty, ravi qu’il ne gamberge pas et qu’il se rattrape dès le we suivant. Danso énorme aussi. Gradit, j’aime ses percées, mais je suis un peu moins fan défensivement, je le trouve toujours un peu largué au marquage et du coup Danso doit défendre sur son côté trop souvent. Mais ça reste bien quand même dans l’ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Match fantastique, vraiment. Clauss Medina Doucoure Kali et Saïd a un très haut niveau je trouve. Un énorme kiff. Et merci a la Marek de mettre du caca sur du caviar. tibocm1, Bastion, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, Tibbs a dit : On va voir quelles seront les notes de l’équipe, mais je vois personne nettement en dessous aujourd’hui. C’est au mini 6 pour tout le monde. 7 pour 3/4 joueurs et 8 pour Clauss. Clauss sans passe il était déjà à 6 sur lequipe alors là avec 2 PD 1 But c'est 9 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Le speaker il a mis la claque au kapo là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) C’est un message très particulier, mais putain ce hold up Troyen…. ??? Franchement, 6/7-0 ça aurait plus proche de la réalité! Bravo! Quelle équipe, quel kiff! J’ai aimé vraiment tout le monde aujourd’hui … à part Sotoca qui veut trop en faire alors qu’il est pas en confiance (et pas très doué techniquement)! J’aimerais revoir cette attaque. Petit Bonus à Kakuta, que j’ai beaucoup critiqué ces derniers mois, à juste titre à mes yeux, mais il vient de sortir 2 gros matchs d’affilée! j’espere que c’est le début d’un nouveau 10 matchs intouchable (avant de re disparaître ?)! Quel kiff! Si Marseille et Nice pouvaient ne pas gagner, histoire de prolonger un peu la fête pendant ces 2 semaines de trêve ! Modifié le 5 novembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Je crois que j'ai vu Saïd marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Le RCL (25 buts) 2eme meilleure attaque derrière le PSG (26 buts). Qui aurait cru ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, Titi a dit : Je crois que j'ai vu Saïd marcher Oui il était avec les joueurs sur le cris de guerre à faire le tour du stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 pas de 5 -0 déception !!!!!!!!!!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés