Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, RCL14920 a dit :

C'est, quand-même, moins marrant avec Joseph : pas d'IBAN, pas de retard à cause de la Fête des Forces armée en Azerbaïdjan, plus de pipeau et d'enfumage de la DNCG façon Gervais,

On revient de tellement loin... c'est fascinant de voir comment les bonnes personnes au bon endroit peuvent assainir un club.

Pour longtemps on l'espère (petite pensée pour un autre club que j'appréciais beaucoup, dans ma jeunesse, l'ASSE...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 16:03, Amaury a dit :

Non, c'était Bastien Dechepy. Cependant, il paraît que ses dernières prestations sont catastrophiques et elle a était élue meilleure arbitre du monde pour la deuxième année consécutive. M'enfin, nous verrons bien, je ne l'ai pas vu assez à l'œuvre pour juger.

j'avais vu 2 matchs qu'elle avait arbitré l'année dernière et c'est vrai qu'elle était top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, massif a dit :

J'en doute très fortement. Ta source ? 

Le site officiel du rclens.

https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-collector-sainte-barbe-la-force-de-lens-20211203

Pour cette nouvelle tunique, PUMA a développé des maillots fabriqués en France en fibre de polyester recyclé. Ces produits seront identifiés grâce à un badge en bas de maillot “100% Made in France / 100% polyester recyclé“

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend dans l'Equipe du jour que si Lens a porté plainte contre ceux qui sont rentrés sur le terrain (et l'a fait savoir contrairement à Nice), le losc n'a rien fait dans ce sens. C'est quand même dingue qu'un club de L1 ne fasse rien pour éjecter des hooligans racistes par peur ou par choix. Quel manque de fermeté, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

On apprend dans l'Equipe du jour que si Lens a porté plainte contre ceux qui sont rentrés sur le terrain (et l'a fait savoir contrairement à Nice), le losc n'a rien fait dans ce sens. C'est quand même dingue qu'un club de L1 ne fasse rien pour éjecter des hooligans racistes par peur ou par choix. Quel manque de fermeté, c'est honteux.

Nice a communiqué à Nice Matin le nombre de supporters accusés par le club. Il a même fait suivre l’évolution de l’affaire 

 

l’équipe, quel torche cul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean claude dusse a dit :

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/ancien-fcn-yacine-bammou-le-pire-attaquant-de-la-decennie-en-ligue-1/

 

Ganago fait parti des 10 pires attaquants de ligue 1 depuis 10 ans ...

Après, et franchement pourtant je suis pas particulièrement convaincu par Gana, mais le ratio par match, ça a peu de sens, surtout pour un si jeune joueur qui a été 70% du temps remplaçant et même ailier à Nice.

Par minute joué, son ratio est loin d’être degueulasse.

Et puis, je comprends peu comment ils ont sélectionné les joueurs, car il en manque avec de moins bonnes stats.

Par exemple, rien qu’au RCL, Jean c’est 153 matchs de L1, pour 10 buts…. 
Soit pire que Bammou

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça rime à rien ce genre de classement, pour tout ce qui a été dit juste au dessus avec le facteur du temps de jeu qui est très important, mais c'est surtout faussé car c'est présenté comme les pires "9" des 10 dernières années en prenant en compte TOUS les matchs joués en L1 par ces joueurs. Mais par exemple un Ganago joue seulement 9 "à plein temps" depuis son arrivée à Lens, à Nice, il a souvent alterné 9 et les ailes. Diony comme Mandanne ont joué ailier aussi plusieurs fois, Charbonnier qui a parfois joué en soutien ou 10 et c'est peut-être le cas des autres cités, je ne vais pas tous les faire.

Pourtant aucune distinction n'est faite que ça soit sur le temps de jeu de chacun et ni sur leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...