Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

De toute façon ça va être refusé. Eurosport verra une façon de coller 30 000 personne devant leur écran donc plus d'audiences. La fff est corrompue.

 

Et le losc lui reprend le 31 décembre donc refusera l'avancement du match.

Effectivement le losc risque fort de refuser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis le seul à trouver ça débile ?

C'est comme les soirées d'avant confinement, c'est comme le gros repas dégueulasse avant un régime...

Je trouve cela un peu irrespectueux même, le foot se veut encore être au dessus des lois etc, c'est comme ça que ça va être interprété.

Si j'étais infirmer dans un hôpital à Lens ou autre bah je trouverais ça dégueulasse.

Par sécurité et par souci d’équité. Décalons tous les matchs du 2 janvier au 3 ou au 4 janvier alors …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Voilà voilà 

le derby est lancé .... si nos lensois me lisent match très important à gagner absolument... car il y a une coupe à la fin et cela fait longtps que l'on a rien gagné...jouer bien et le maintien oui mais une coupe de france qui nous échappe depuis si longtemps si vous voulez marquer de votre empreinte lens c est maintenant ( coucou seko... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jerome59 a dit :

le derby est lancé .... si nos lensois me lisent match très important à gagner absolument... car il y a une coupe à la fin et cela fait longtps que l'on a rien gagné...jouer bien et le maintien oui mais une coupe de france qui nous échappe depuis si longtemps si vous voulez marquer de votre empreinte lens c est maintenant ( coucou seko... lol)

déjà gagner le derby... pour le reste on verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le losc qui reprend vendredi pour jouer mardi prochain, en gros, ça va donner ça :

Vendredi : décrassage de reprise; samedi : décrassage de nouvel an; dimanche : entraînement normal; lundi : entraînement de veille de match (donc light); mardi : match

Je viens de voir que le losc reste invaincu depuis début novembre. C'est incroyable cette inversion des courbes entre lens et Lille. Ceci dit, avec la coupure, ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Je suis le seul à trouver ça débile ?

C'est comme les soirées d'avant confinement, c'est comme le gros repas dégueulasse avant un régime...

Je trouve cela un peu irrespectueux même, le foot se veut encore être au dessus des lois etc, c'est comme ça que ça va être interprété.

Si j'étais infirmer dans un hôpital à Lens ou autre bah je trouverais ça dégueulasse.

A règles débiles et illogiques, demandes de contournement qui paraissent tout aussi illogiques...

Le club est dans son rôle de demander une reprogrammation. Après tout, pourquoi devrions nous jouer un match difficile dans un stade quasi vide quand d'autres équipes pourront bénéficier de l'appui de leur public ?

A noter que le LOSC est également dans son rôle de refuser, arguant logiquement que leur programme de reprise est calé sur un match au 04/01 (et qu'ils n'ont de toute façon aucun intérêt à se mettre en quatre pour jouer devant un Bollaert plein à craquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Fredo_PL said:

Je suis le seul à trouver ça débile ?

C'est comme les soirées d'avant confinement, c'est comme le gros repas dégueulasse avant un régime...

Je trouve cela un peu irrespectueux même, le foot se veut encore être au dessus des lois etc, c'est comme ça que ça va être interprété.

Si j'étais infirmer dans un hôpital à Lens ou autre bah je trouverais ça dégueulasse.

C'est comme se taper la demoiselle d'honneur la veille du mariage, personne ne ferait ça....

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chatte que ça tombe maintenant. Je crois qu'au final la décision est logique vu le nombre de cas encore aujourd'hui en France (180 000) mais c'est sur que ça devient fatiguant surtout pour ceux qui se protègent depuis maintenant quasiment 2 ans. 

Au final, ça reste un match de foot, pas la peine de se mettre en danger pour ça et puis de toutes façons, on va gagner. En espérant qu'au prochain tour, on puisse aussi recevoir et avoir une belle affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

C'est vraiment pas de chatte que ça tombe maintenant. Je crois qu'au final la décision est logique vu le nombre de cas encore aujourd'hui en France (180 000) mais c'est sur que ça devient fatiguant surtout pour ceux qui se protègent depuis maintenant quasiment 2 ans. 

Au final, ça reste un match de foot, pas la peine de se mettre en danger pour ça et puis de toutes façons, on va gagner. En espérant qu'au prochain tour, on puisse aussi recevoir et avoir une belle affiche.

Le chiffre d’aujourd’hui est à relativiser, puisqu il prend en compte quelques cas déclarés le week-end.

C’est néanmoins un chiffre important.

Mais 13 stades pleins en coupe de France et simplement 2 matchs à 5000 dont le nôtre , ça fout bien les boules quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls (ou presque mais le stade de Vannes a une capacité inférieure à 10 000) à jouer avec une jauge de 5000, ça ressemble à notre dernier match de L2 face à Orléans où on avait été les seuls à jouer à huis clos. Ce match face à Lille finira donc à 1-0 avec un but de Sotoca sur penalty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ethan a dit :

C'est fait exprès.

SI les supporters de la Marek chantent très fort, il n'y aura personne en face pour se prendre les postillons dans la gueule.

C'est loin d'être con comme stratégie.

Pis au moins, ils auront pas besoin d aller sur le terrain pour défendre une autre tribune ... Ils seront tous dans la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

C'est fait exprès.

SI les supporters de la Marek chantent très fort, il n'y aura personne en face pour se prendre les postillons dans la gueule.

C'est loin d'être con comme stratégie.

oui mais alors il faudra chanter assis:loldongs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...