Aller au contenu

Dragmire

Membres
  • Compteur de contenus

    1 428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Dragmire a gagné pour la dernière fois le 25 octobre

Dragmire a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dragmire

  • Rang
    Pom-pom girl

Visiteurs récents du profil

3 158 visualisations du profil
  1. Dragmire

    Jeux Vidéos

    Doucouré est dedans et prêt à exploser comme il le fait IRL!
  2. Dragmire

    Jeux Vidéos

    Je vais me plonger dans les entrainements car en L2 tout le monde se plaignait de ceux de Mika Debève. Là je commence ma 2eme saison même Diarra gueule aussi. C'est poussé il y a même les sessions d'autographes et les activités extra-foot genre escalade.
  3. Dragmire

    Jeux Vidéos

    Aucune idée je joue en 3D mais avec settings relativement bas. J'imagine qu'ils améliorent un peu chaque année quand même.
  4. Dragmire

    Jeux Vidéos

    Comme d'habitude pas de grande révolution mais des rafraichissements niveau écran de tactique. Grosse révision sur les entrainements aussi, cette fois-ci on les gère enfin à la séance (jusqu'à 3 par jour) avec des ateliers assez fins (excercices de possession, transition, tirs de CPA, etc) Après t'as la VAR, la Bunderliga avec les licenses (de compétition les joueurs c'était déjà OK bien sur). Et enfin la dynamique de vestiaire, avec les notions d'amitié et de respect entre joueurs et avec toi le coach. Tu peux même voir qui est pote avec qui et qui sont les plus influents dans le vestiare. Et oui c'est très réaliste, quand tu commence avec Lens, Leca Mesloub Gillet sont les plus influents, et t'as un groupe de pote avec tout les blacks d'un côté et les jeunes de la gaillette de l'autre.
  5. Dragmire

    Jeux Vidéos

    Ca intéresse personne mais je suis quand même monté à ma 1ère saison malgré un jeu assez hâché avec des victoires à l'arrache et des attaquants sous-performants (sauf Madri).
  6. Dragmire

    Jeux Vidéos

    bon voilà Jour 3 à fond dans FM2019. Est-ce que ça intéresse quelqu'un un topic spécial comme ça se fait habituellement sur les forums FM, sauf qu'évidemment ici on joue qu'à Lens! Ma partie n'est pas aisée jusqu'ici je suis pas à l'aise sur certaines nouveautés mais sportivement ça va.
  7. Dragmire

    Le point sur l'effectif 2018-2019

    J'ai fait deux matchs officiels, moi c'est plutôt Ba qui performe malgré une fragilité physique. Après niveau étoiles, Debève est pas une flèche en analyse de sjoueurs (13/20 je crois). Je vais renforcer mon staff et on verra.
  8. Dragmire

    Anciens Lensois

    sinon personne n'a parlé de la dernière perf de Douchez lol
  9. Dragmire

    Rumeurs et transferts

    Bah Nanizayamo est vendu à chaque fois comme le pote de Griezmann. Et Markovic avec son frère lol
  10. Dragmire

    Ligue 2

    Ca démontre aussi les ressources et l'exploit qui avait été le notre l'an dernier. A l'image de Nimes quand ils avaient commencé avec -8 points. Hors Nancy c'est pas un club qui a ce genre de ressource et de soutien en et hors tribunes. Ils sont dans la nasse ils vont y rester 9 chances sur 10 pour ça. Nous on a changé beaucoup de choses après cette saison, eux moins je pense donc erreur stratégique aussi. Bon après je suis content. Nancy c'est un club assez merdique qui avait rien à faire en L1 à l'époque, et avec des supporters super cons (je me souvient de leurs messages sur les news de l'équipe...). Bref.
  11. Dragmire

    Anciens Lensois

    Le foot est aussi un sport de contact, lui c'est un homme de verre faut pas déconner sa condition physique ne pouvait pas lui faire espèrer mieux.
  12. Dragmire

    Ligue 1 [2017-2018]

    Sauf que les spectateurs des autres clubs n'ont pas plus d'amour propre ou d'âme que le QSG
  13. Dragmire

    Anciens Lensois

    En gros ça confirme ce qu'on pensait depuis longtemps. Donc dans l'affaire prolongation Lopez, ce serait encore 1 point pour Roy qui a choisit de ne pas casser la grille salariale pour lui. Par contre pour le joueur on peut comprendre qu'à son âge il cherche un bon contrat, mais ça va le faire bouger encore le 31 aout...
  14. Ouais enfin Joseph avait laissé sa chance à la team Martel/Blanchard on dirait au départ, en commençant doucement à écarter certaine spersonnes et mettant Pouille. La saison catastrophique l'a fait accéléré dans le changement. Plus le conseil de Roy de clarifier l'actionnariat par rapport à l'athletico notamment.
  15. Elle est excellente cette histoire, c'est quasi aussi foireux que notre plus belle époque. Encore que qd Kombouaré faisait la grève, son adjoint était là et il a jamais exposé publiquement ses griefs. ça me laisse dire qu'il faut vraiment vite remonter, il y aurait moyen de vite se remaintenir en L1 et de monter en puissance avec ce bordel alors qu'on est plus sains administrativement désormais.
×