Jump to content

Dragmire

Administrateur
  • Content Count

    1697
  • Joined

  • Days Won

    11

Dragmire last won the day on March 22

Dragmire had the most liked content!

About Dragmire

  • Rank
    Pom-pom girl

Recent Profile Visitors

3828 profile views
  1. Ca pronait la transparence à la reprise par Solférino mais depuis le début de l'année ça c'est bien rétracté là-dessus. Depuis le PSE, le départ de Roy etc, en fait...
  2. Dragmire

    Anciens Lensois

    Casanova viré, de là à ce qu'ils prennent Siko
  3. Oh non après Rabiot et Deaux maintenant c'est Victoor!!
  4. Surtout Sibierski... Après là on est en L2 donc il y a toujours le fait qu'on peut pas retenir tout les joueurs. Ajoutez les cas comme Mesloub qu'on peut pas avoir moins jeunes et qui se retrouvent finis un jour ou l'autre. Par contre, on a conservé Doucouré et il retrouve sa place de titulaire!
  5. C'est un peu la folie des grandeurs en terme de quantité...
  6. Ah merde moi qui pensait jusqu'ici qu'il s'exprimait bien 😅 Bah on va pas lui tomber dessus ça arrive!
  7. Son dernier match je sais pas mais avant il était plutôt resté sur ses perfs en barrages ^^"
  8. Professionalisation de tout le monde + recrutement d'un joueur plus âgé sur chaque ligne + recrutement d'espoirs déchus (Fonkeu) ou d'espoirs africains... ça porte ses fruits et sans compter les pros qui redescendent. Ca devrait être tranquille cette année. Si ça pouvait aussi permettre d'avoir suffisamment d'avance sur le maintien pour faire redescendre 2 semaines à l'avance des gars comme Sow en Gambardella...
  9. Un match aussi insipide ça faisait longtemps faut avouer Top: 1/ Mendy 2/ Boli 3/ Traoré Flop: 1/ Fortès 2/ Perez 3/ Michelin
  10. Boli il est censé être sur tout la ligne des milieux offensifs mais il a aussi était baladé arrière gauche durant la prépa. Pour moi il faut le prendre dans les 18 en replacement de Chouiar.
  11. Dragmire

    Anciens Lensois

    Bats et Duverne il en veut pas Montanier ^^"
  12. Faire rentrer en douceur Doucouré... Alors que Perez gagne sa place et que Cahuzac fait des bouts de matchs. J'espère que ça va pas tourner en problème cette histoire. Et Ba qui est toujours pas parti.
  13. Sotoca au centre, Chouiar à droite. Rado de retour certainement. Tka, Gomis sur le banc.
  14. Aller je me mouille, j'ai fait l'exercice complet! Top 3 - Mendy 2 - Chouiar 1 - Robail Flop 3 - Mesloub 2 - Banza 1 - Fortès Leca 6 - Pas eu beaucoup de situations chaudes à gérer, mais son retour tout seul a beaucoup fait pour la sérinité défensive. Mendy 7 - Au four et au moulin offsensivement, sans négliger sa tâche défensive... n'est-ce pas Vitor. A beaucoup combiné avec Robail. Sur sa lancée de la fin de saison dernière. Tka 6 - Surprenant, a fourni un match propre avec les limites qu'on lui connait, avec comme cerise sur la gateau quelques actions de classe: Un tacle appuyé, deux pressings au physique amorçant une séquence offensive, et un retourné qui aurait pû faire passe décisive. Fortès 5 - Toujours le repère de la défense centrale mais j'ai noté une erreur et quelques fautes de technique, malgré l'appui de Perez. Michelin 6 - Plus mis à contribution sur son côté par les guingampais, il ne m'a pas semblé dans le bon tempo, ni défensivement ni offensivement. Mais a fourni ses efforts, avec 2-3 bons appels et centres. Perez 5 - Dans un rôle un peu lâche de premier relanceur, j'ai eu un peu de mal à voir sa contribution. Gillet 7 - Après le match du Mans décevant pour tous en 1ère période, lui s'est mis dans le rythmr sans plus attendre. Robail 7 - A touché beaucoup de ballons, mais longtemps inefficace avec. Replacé dans l'axe il met le 2-0 avec rapidité et sang- froid. Mauricio 5 - Son jeu penchait vers Robail et a manqué d'un peu de variété. Remplacé par Mesloub qui n'a rien apporté avec pourtant tout de même 25 minutes de jeu. Sotoca 7 - Encore très bon, enfin une solution différente à droite et surtout viable, en pivot excentré. Se porte aussi très vite vers la surface. Dommage qu'il n'ait pas été plus aidé par Mauricio et Michelin... Banza 5 - N'a cette fois pas fait la différence mais se trouvait assez exclu du jeu offensif, peu trouvé par se spartenaires. Même si Mendy lui avait encore une fois adressé un centre serré. Remplacé par Chouiar qui a été étincellant dans un contexte par si facile.
  15. Lui il est tellement insignifiant que plus personne ne le calcule, ni dans les options en D DC ni dans ceux à faire partir ce mois-ci!!
×
×
  • Create New...