Jump to content

Dragmire

Administrateur
  • Content Count

    1737
  • Joined

  • Days Won

    11

Dragmire last won the day on March 22 2019

Dragmire had the most liked content!

About Dragmire

  • Rank
    Pom-pom girl

Recent Profile Visitors

4168 profile views
  1. Non non c'est pas un message en particulier, c'est l'impression générale quand je suis passé. Bon si personne d'autre ne semble pas s'offusquer plus que moi de la conversation, continuer comme vous voulez.
  2. La fameuse "recrue interne" ! On est quand même pas à plaindre cette année en terme de blessures. Un latéral 3ème dans la hiérarchie, et un jeune indispo 3 mois. Pas de Covid hormis la quarantaine de Farinez. Par contre oui à gauche va falloir quelqu'un. En fait je changerai même d'objectif: Plutôt que faire une sentinelle, partir avec Cahu/Doucouré et Da Costa puisque c'est le seul jeune à avoir vraiment montré dans la prépa. En échange, on recrute un vrai concurrent à Haïdara. Vous allez me dire risque de manquer qqchose au milieu mais je préfère blinder en partant de derrière quand on joue le maintien.
  3. C'est un équilibre entre le fait que le sujet est un peu plus sensible, que le topic est récent et que le RCLF est un sujet intéressant mais qui doit être poussé dans le bon sens. Là un visiteur qui arrive sur la 2ème page du sujet je sais pas ce qu'il va penser... Et la partie sur le niveau du foot féminin peut très bien être discutée dans un sujet dédié. Concernant les autres sujets, l'actu passe souvent rapidement et ça repars dans le bon sens, au moins sur les gros topics. Je peut pas lire 100% du forum mais sur le RCLF j'aimerait un petit effort de tous. Bon ça en prends pas le chemin lol On récréra un autre topic si besoin une fois la saison commencée.
  4. J'ai ajouté un message d'info en tête de ce topic que je vous remet ici 🙂 Ok les gars je préférerais laisser toutes voix s'exprimer avec un minimum de censure sur le forum de MiL mais là au bout de 10 jours de ce topic, je ne pense pas que celui-ci prenne une bonne tournure.Essayez donc SVP désormais d'abandonner ici : - Les débats sur le niveau foot féminin/foot masculin (à la rigueur créez un autre topic ici https://forum.madeinlens.com/forum/12-football-national-et-international/ ) - Les débats sur qui est machiste/pas machisteEt de vous concentrer dans ce topic sur la saison à venir du RC Lens Féminin!Merci 🙂
  5. Dans le style pessimiste ces 2 matchs pourraient amorcer une mauvaise période si ça se retournait pas contre Chambly et Rotterdam. Derrière on commence par Nice et Paris... donc faudrait éventuellement attendre fin septembre pour lancer la saison. Au chapitre pas si pessimiste, ça n'engage rien sur la saison. Eviter les 2 dernières places reste très largement possible.
  6. Un aspect qui m'inquiète c'est que bcp de ceux qui étaient là l'an dernier, pas vu de progression individuelle ou collective depuis un an... exemple Robail. S'appuyer sur la stabilité c'est bien, mais on a été 2ème de L2, donc on reste l'effectif le plus faible.
  7. C'est un profil de chaque recrue (en comptant Jean mais sans compter Farinez) pas franchement intéressant j'ai rien retenu de nouveau
  8. On sait ce qu'elle vaut la défense de l'an dernier... En L1 je n'ai jamais osé l'imaginer tant elle était déjà pleine de défauts en L2. On est coincés avec Diallo et Fortes mais dans un monde idéal on les auraient troqués contre un profil de L1 plus expérimenté.
  9. Ca fait des années que j'espère qu'on sorte aussi un offensif. Bon, il y a Chouïar... Mais là en L1 un offensif s'il explose c'est plus 3.5M€. Le problème, c'est que pour son temps de jeu, il faudrait jouer plus souvent avec une pointe basse dans le milieu du 3-5-2, et c'est pas le shéma préférentiel puisqu'on joue le maintien.
  10. Vu le principe débile d'adopter systématiquement le maillot 2 à l'extérieur, on le portera à l'extérieur contre des équipes dont le maillot domicile sera à dominante noir/vert... décision de l'arbitre avant le match... Donc peut-etre à Nice et à Sainté?
  11. Depuis 2 ans les résultats ça va donc aucune raison que ça tourne vinaigre. On verra cette année! ^^" Le maillot third Macron a dû proposer une template basique, vu que c'est leur dernière année ça a dû être plié rapidement.
  12. Sur les gardiens, il en faut suffisamment à l'entrainement. Pas sûr que Farinez y était ce matin? Si Desprez venait à partir, il y aurait un soucis, à moins que Pandor monte vite en puissance pour etre N°3. Malheureusement je pense que l'affaire Desprez ne va pas s'améliorer. Je serais pas étonné qu'il reste cette saison en N°3, et qu'il ne prolonge pas.
  13. Notre logo est planté sur Amiens alors que tout les autres sont au niveau de la ville, et le label qui flotte à côté... ça n'a pas l'air clair ça l'AFP ^^"
  14. Le but de rencontrer un gros est ausi de faire une billeterie entière. Là avec les conditions sanitaires si tu peux pas ouvrir entièrement Bollaert... mais ce sera une D1.
×
×
  • Create New...