Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Quand je vois que tous les clubs ont au moins 4/5 cas de Covid, j’ai du mal à croire qu’on va pas subir le même sort. On aura sûrement pas l’équipe au complète pour Lille.

Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation 

Au vu des nombres déclarés par Bordeauw et Angers. Je pense pas que les clubs dissimuleront sinon ça peut leur retourner à à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation 

J'ai, même, lu qu'en Coupe, il n'y aurait pas de report en cas de Covid, ce serait match perdu par forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement tout le monde était présent à la reprise si ce n’est Machado toujours en reprise.

Très bonnes nouvelles les retours de Kakuta et Saïd. Hormis derrière où on sera un peu léger, on aura un bon groupe pour Lille. Si on est épargné par le covid, on pourra peut-être relancé la machine malgré un calendrier compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit :

On espère quand même le revoir rapidement dans le groupe celui-là. 

Carrément. Si par malheur Frankowski et/ou Clauss devai(en)t être indisponible(s) prochainement (ce qui est loin d'être improbable à cause de la vitesse de propagation du virus ou autre), avoir du renfort au niveau des pistons ne serait pas du luxe. Ce poste va vraiment poser question car derrière Clauss et Frankowski on a rien avec Haïdara parti à la CAN et les doutes liés au retour de Machado et sa longue absence. S'il veut rester dans son système, Haise devra peut-être à un moment lancer au moins un jeune pour suppléer les 2 qui jouent tout le temps.

En plus c'est un poste très énergivore, les dernières prestations de Clauss et Frankowski ont mis en évidence la fatigue qu'ils ont accumulé depuis le début de saison. Espérons qu'ils aient bien rechargé les batteries durant cette courte trêve hivernale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est encore un peu prématuré de parler de ce match en raison de la situation sanitaire actuelle et des chamboulements qu'elle peut engendrer au niveau des différents effectifs, on va se déplacer à Saint-Etienne le 15 janvier et rien qu'à cause de la CAN ils seront privés de Khazri, Neyou, Moukoudi, Bouanga et Sow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manico a dit :

Carrément. Si par malheur Frankowski et/ou Clauss devai(en)t être indisponible(s) prochainement (ce qui est loin d'être improbable à cause de la vitesse de propagation du virus ou autre), avoir du renfort au niveau des pistons ne serait pas du luxe. Ce poste va vraiment poser question car derrière Clauss et Frankowski on a rien avec Haïdara parti à la CAN et les doutes liés au retour de Machado et sa longue absence. S'il veut rester dans son système, Haise devra peut-être à un moment lancer au moins un jeune pour suppléer les 2 qui jouent tout le temps.

En plus c'est un poste très énergivore, les dernières prestations de Clauss et Frankowski ont mis en évidence la fatigue qu'ils ont accumulé depuis le début de saison. Espérons qu'ils aient bien rechargé les batteries durant cette courte trêve hivernale.

 

Je pense (et j'espère) que c'est dans cette optique que Brayann Pereira était sur le banc même contre Nice alors qu'il aurai pu très bien mettre Yacouba Barry car au final on avait aucun joueur pour suppléer les centraux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Je sens que l'on va avoir un cluster pour jouer contre Rennes...

 

En même temps, tester uniquement les non vaccinés, ce n'était pas bien malin.

Quand tu vois le nombre de cas des autres équipes, ça met la puce à l'oreille surtout au retour de vacances et je pense que le staff aurait du tester tout le monde, même si ce n'est pas obligatoire!

 

Un asymptomatique peut contaminer un autre joueur, qui lui aura peut-être des symptômes, du coup c'est un peu casse cou de pas tester!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

En revanche, pour jouer un match tu as toujours besoin d'avoir repris l'entrainement depuis 7 jours. 

Donc au mieux du mieux, quand tu es positif, tu peux pas jouer de match pendant 12 jours (5 + 7) et donc potentiellement rater 2 matchs en fonction du calendrier.

J'espère sincèrement qu'on va pas avoir de mauvaise surprise jeudi, mais je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, pour jouer un match tu as toujours besoin d'avoir repris l'entrainement depuis 7 jours. 

Donc au mieux du mieux, quand tu es positif, tu peux pas jouer de match pendant 12 jours (5 + 7) et donc potentiellement rater 2 matchs en fonction du calendrier.

J'espère sincèrement qu'on va pas avoir de mauvaise surprise jeudi, mais je le crains.

C'est de la folie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...