Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Oui mais on ne connaît pas les faits exacts en question…(c’est même d’ailleurs précisé dans l’article).

Les reconnaître partiellement, ça peut aller de « on s’est engueulé», en passant par « je l’ai repoussé », à « je lui ai un seul coup » ….

Ce qui est a chaque fois bien diffèrent. Tout dépend des questions et de la plainte surtout.

Avec si peu d’infos, et sans jugement, le mieux est d’attendre. Ne faisons pas ce que font bien trop de gens sur les réseaux et respectons le témoignage de la fille tout en ne mettant pas non plus de côté la présomption d’innocence. Restons neutre en somme.
La justice en saura plus que nous de toute façon et pourra trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Oui mais on ne connaît pas les faits exacts en question…(c’est même d’ailleurs précisé dans l’article).

Les reconnaître partiellement, ça peut aller de « on s’est engueulé», en passant par « je l’ai repoussé », à « je lui ai un seul coup » ….

Ce qui est a chaque fois bien diffèrent. Tout dépend des questions et de la plainte surtout.

Avec si peu d’infos, et sans jugement, le mieux est d’attendre. Ne faisons pas ce que font bien trop de gens sur les réseaux et respectons le témoignage de la fille tout en ne mettant pas non plus de côté la présomption d’innocence. Restons neutre en somme.
La justice en saura plus que nous de toute façon et pourra trancher.

Nous sommes d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, West'ier a dit :

Faut m'expliquer ton commentaire dans l'autre topic alors ?

Je m'en suis expliqué et j'ai édité. Je voulais dire : il a partiellement reconnu les faits. Mais quel gros con d'avoir fait commis de tels faits. J'étais pas réveillé et je n'ai pas attention au double sens de ce que j'avais écrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hypofrites a dit :

Je m'en suis expliqué et j'ai édité. Je voulais dire : il a partiellement reconnu les faits. Mais quel gros con d'avoir fait commis de tels faits. J'étais pas réveillé et je n'ai pas attention au double sens de ce que j'avais écrit. 

Personne, si ce n'est les enquêteurs et les personnes présentes ce soir là, ne connaît les faits. Donc affirmer que c'est un gros con, sans savoir quoi que ce soit sur le dossier, je vois pas trop l'intérêt.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cloud a dit :

Jauge à 5000 personnes …

6 matchs à me faire rembourser… ?

Avec le pass vaccinal au lieu du pass sanitaire il sera difficile pour les clubs de faire 5000 spectateurs, ce sera sûrement moins puisque dans les stades il y avait des non vaccinés avec test négatif jusqu'à aujourd'hui (à moins que les non vaccinés concernés se fassent enfin vacciner du fait de cette nouvelle mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Sont donc concernées à minima les réceptions de Lille, Rennes et Marseille. Encore une jolie perte de CA pour le club. 

Période effectivement, où l’on aura 3 matchs à domicile et 1 seul à l’extérieur.

On est vraiment très chanceux là….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Avec le pass vaccinal au lieu du pass sanitaire il sera difficile pour les clubs de faire 5000 spectateurs, ce sera sûrement moins puisque dans les stades il y avait des non vaccinés avec test négatif jusqu'à aujourd'hui (à moins que les non vaccinés concernés se fassent enfin vacciner du fait de cette nouvelle mesure).

Difficile de faire 5000? Alors que 90% de la population adulte est vaccinée ?  Non , pour moi , les clubs les feront tous les 5000,  qui plus est , à Bollaert .

J’ai mes places pour Lens Rennes et Lens OM, mais je ne me fais aucune illusion, je n’y serais pas convié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cloud a dit :

Difficile de faire 5000? Alors que 90% de la population adulte est vaccinée ?  Non , pour moi , les clubs les feront tous les 5000,  qui plus est , à Bollaert .

J’ai mes places pour Lens Rennes et Lens OM, mais je ne me fais aucune illusion, je n’y serais pas convié.

A voir si ils acceptent les doubles vaccinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, West'ier a dit :

Personne, si ce n'est les enquêteurs et les personnes présentes ce soir là, ne connaît les faits. Donc affirmer que c'est un gros con, sans savoir quoi que ce soit sur le dossier, je vois pas trop l'intérêt.

Parce je sais que tu es rarement convoqué en audience correctionnelle pour rien. Après reste effectivement à savoir ce qu'il a fait très exactement. Mais totalement innocent je dois avouer que je n'y crois absolument pas. Et ce n'est pas la médiatisation de cette affaire qui m'amène à dire cela, c'est bien sa convocation en audience. Si le parquet a décidé de le faire comparaître c'est qu'il estime qu'il a des choses à se reprocher. Dans le cas contraire cela aurait déjà été classé sans suite. Fort heureusement ce ne sera pas à moi d'en juger mais à un magistrat. Mais je suis prêt à prendre les paris sur ce que cela va donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerem971 a dit :

A voir si ils acceptent les doubles vaccinés...

C'est plus simple de refuser les doubles ou triples vaccinés dans les stades que les doubles ou triples cons. Pourtant les événements récents nous disent que y'en a aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Avec le pass vaccinal au lieu du pass sanitaire il sera difficile pour les clubs de faire 5000 spectateurs, ce sera sûrement moins puisque dans les stades il y avait des non vaccinés avec test négatif jusqu'à aujourd'hui (à moins que les non vaccinés concernés se fassent enfin vacciner du fait de cette nouvelle mesure).

Si tu es non vacciné jusque là, c’est pas cette mesure qui te fera changer d’avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc potentiellement le losc peut refuser car ce ne serait pas à leurs avantages.

Quoique comme 50% des recettes billeterie reviennent aux losc s'ils en font la demande à Lens en CDF, ils peuvent en tirer un bénéfice financier à decaler la rencontte.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la dernière fois qu'un match a été décalé à un horaire plus acceptable, c'était le quart de finale contre Bordeaux et, en contrepartie, le match n'avait pas été diffusé. Si le match est avancé, j'espère qu'ils ne referont pas la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ça débile ?

C'est comme les soirées d'avant confinement, c'est comme le gros repas dégueulasse avant un régime...

Je trouve cela un peu irrespectueux même, le foot se veut encore être au dessus des lois etc, c'est comme ça que ça va être interprété.

Si j'étais infirmer dans un hôpital à Lens ou autre bah je trouverais ça dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...