Aller au contenu

[30ème journée] RC Strasbourg Alsace - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?

    • Victoire strasbourgeoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/21/21 à 12:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lensois34 a dit :

Non. A part celui de medina, je pense qu'ils sont normaux.

Rien avoir avec batta.

Le carton pour Jean qui a dégagé la ballon, c'est abusé. L'arbitre venait de siffler faute sur Fofana donc le jeu était arrêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Thomasson également très fin,intelligent.

Yes, mais lui on va dire que c’est moins « une surprise » il est très bon en L1 depuis quelques années.

Dans l’ensemble, ils ont un bel effectif avec des joueurs qui finiront plus haut je pense: Thomasson, Ajorque, Diallo, Bellegarde, Guilbert, Simakan et Djiku (qui n’étaient pas là)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts dans la douleur, mais qui font plaisir tant on a souffert en deuxième et que le scénario habituel semblait ecrit. Content que la chance ait été de notre côté pour cette fois.

Une deuxième mi temps assez pénible. Par contre j'ai vu certaines phases de possessions/transitions en 1 ère mi temps assez sublimes aussi.

Pas trop envie de m'étendre plus que ça, naturellement, il reste encore énormément de trucs à ameliorer, mais on va savourer cette victoire!

Clauss et Fofana sont hors normes en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On va pouvoir jouer Lyon encore plus libérés. J'espère juste que Fofana arrivera à tenir le coup physiquement, son principal défaut :14:

Je ne sais pas ce qu’ils lui filent à bouffer à lui, et à Clauss, mais je veux bien la recette ...

Jai eu des crampes rien qu’en regardant son accélération sur sa dernière occase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clauss et Fofana sont incroyables ces dernières semaines. 

Jean Luc Arribart disait qu'il valait plus de 10 millions, franchement sans problème. Il est a 100% physiquement et il est monstrueux, s'il concrétise ses actions, il met un triplé a chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 20 premières minutes sont certainement les plus abouties offensivement de la saison, avec des projections de tous les côtés, des changements d'aile, des débordements... Puis on prend un but débile sur lequel Leca est littéralement abandonné par une défense complètement apathique. Finalement on s'en sort bien de mener 2-1 à la mi-temps parce que derrière on a disparu.
Seconde mi-temps un peu pareil, débuts en fanfare, mais en suite on gère on fait le dos rond.

Fofana-Clauss niveau coupe d'Europe comme d'hab, et gros gros matchs de nos deux vieux corses à qui on doit la victoire aujourd'hui !! 

Super résultat bravo à l'équipe, on est seuls cinquièmes ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Clauss et Fofana sont incroyables ces dernières semaines. 

Jean Luc Arribart disait qu'il valait plus de 10 millions, franchement sans problème. Il est a 100% physiquement et il est monstrueux, s'il concrétise ses actions, il met un triplé a chaque match.

C’est la plus grosse force de notre effectif. On a des joueurs de gros talent, et ils ont su se relayer sur des phases où il sont en feu pour faire la diff

Aout&Sept - Ganago & Kakuta

Oct&Nov&Dec - Kakuta & Sotoca & Kali

Janvier&Mars - Clauss & Fofana 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même une ballon de 2-0 puis de 3-1. Il y a eu quelques actions chaudes mais globalement on ne peut pas dire qu'on ait volé cette victoire. Ça n'aurait pas été scandaleux de prendre 6pts sur les 2 matchs. Après, on mérite clairement d'en prendre au moins 4 donc on peut dire qu'on a fait le job.

Après Lyon, on aura une série Lorient-Brest-Nîmes, c'est là qu'il faudra faire un carton plein si on veut se protéger d'un éventuel retour en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, le seul truc que j’ai pas trop aimé (je n’étais pas là sur lavant match, vous avez du en parler), c’est ce système à 3 milieux.

Pour deux raisons simples:

- ca manque de poids sur les centres et je trouve que ça c’est bien vu sur notre grosse période en 1ère. Et aussi de profondeur avec Kakuta qui joue comme un 10, avec beaucoup de ballons pour lancer le seul attaquant du jour, Banza, et c’est pas le fort de ce dernier. 

- On a pas de solution pour faire des changements au milieu et à la fin, on était un peu dans le dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Mais quelle saison!! Bravo aux staffs rarement dépassé cette saison.

Seul hic pour moi, plus je vieillis plus j’ai des difficultés à regarder un match en entier (j’ai coupé à la mi temps) mon petit cœur ne tient plus!

J'ai pensé à la vessie avant de lire la fin de la phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrant par hasard que nos Lensois jouaient en début d'après-midi (quel horaire à la con au passage...), je suis bien heureux d'avoir pu voir la seconde période. Quel plaisir après cette victoire ! Qui aurait cru qu'on aurait autant de points à ce moment de la saison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Strasbourgeois trop hautains et pas assez inspirés nous ont rendu le match plus facile.

Mais quel plaisir de voir cette équipe de Lens évoluer, quels que soient les joueurs sur le terrain on arrive à imposer une vrai force collective.

C'est beau, bravo au staff et aux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, le seul truc que j’ai pas trop aimé (je n’étais pas là sur lavant match, vous avez du en parler), c’est ce système à 3 milieux.

Pour deux raisons simples:

- ca manque de poids sur les centres et je trouve que ça c’est bien vu sur notre grosse période en 1ère. Et aussi de profondeur avec Kakuta qui joue comme un 10, avec beaucoup de ballons pour lancer le seul attaquant du jour, Banza, et c’est pas le fort de ce dernier. 

- On a pas de solution pour faire des changements au milieu et à la fin, on était un peu dans le dur 

Je trouve effectivement que l'on manque clairement de solution pour ces postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thomas a dit :

Découvrant par hasard que nos Lensois jouaient en début d'après-midi (quel horaire à la con au passage...), je suis bien heureux d'avoir pu voir la seconde période. Quel plaisir après cette victoire ! Qui aurait cru qu'on aurait autant de points à ce moment de la saison ???

Regardez qui pointe le bout de son nez :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait depuis le début de la saison qu'on était léger au milieu, on a eu beaucoup de chance d'avoir des résultats pendant que Fofana se mettait au niveau et que personne ne se soit blessé gravement comme N'Doram à Metz. Ce sera un poste à régler pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...