Aller au contenu

[30ème journée] RC Strasbourg Alsace - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?

    • Victoire strasbourgeoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/21/21 à 12:00

Messages recommandés

1 minute ago, manico said:

Comme disait le forumeur strasbourgeois très avisé en avant-match, Lens a encore joué contre une équipe qui fait le jeu et a attendu que l'adversaire ouvre des espaces pour pouvoir attaquer, sans ça on ne gagnait pas ?

La fameuse bonne foi des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Mbappé, de mémoire, il a pris des notes pourries, genre 4..pas certain que ce soit arrivé à Clauss

L’avantage de Clauss, c’est qu’il n’est jamais mauvais.

Même avant sa phase indécente depuis février ou il marche sur l’eau... 

J’ai mis du temps à rentrer dans le wagon « MasterClauss » ?, je l’avoue, car en première partie, je trouvais qu’il était «bon sans plus » avec des mauvais choix offensifs, mais il aura eu le mérite d’être présent du début jusqu’à la fin de la saison (et quelle fin de saison!), comme à un degré moindre Fofana, depuis son vrai (le 2nd) retour de blessure.

Ce sont pour moi, Clauss en 1er, les meilleurs lensois sur l’ensemble des 30 matchs.

Suivis de Bade et Kakuta, qui ont été clairement monstrueux et les meilleurs à leurs peak respectifs, mais qui ont une certaine inconstance (surtout Kakuta qu’on a pas vu depuis 3 mois, plus rare Bade même s’il fait des erreurs de jeunesse régulière depuis 1 mois) que n’ont pas montré Clauss et Fofana sur de longues périodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire dans la douleur fait du bien mais les Strasbourgeois n'ont pas démérité, un nul n'aurait pas été illogique mais rageant pour nous. 

Une trêve bienvenue pour soigner les petits bobos et repartir de l'avant pour cette dernière ligne droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise au sujet de l'égalisation

Citation

 

On vous a senti un peu agacé sur l’égalisation alsacienne qui n’était pas vraiment méritée. C’est parce que la faute était inutile ?

« Non ce n’est pas la faute. Je n’ai pas revu les images mais… Je ne sais pas s’il y a faute avant. Ce n’est pas ça. C’est qu’on fasse au final un mur à six face aux deux tireurs droitier et gaucher. Et on libère un joueur sur le côté droit du mur. Et c’est lui (Thomasson) qui remet le ballon de la tête. On aurait dû le gérer autrement pour pouvoir être en un contre un face aux joueurs qui étaient là ensuite. Mais ce n’est pas la faute au départ, non. On fait des fautes, les défenseurs en font…C’est logique, ils sont engagés. C’est surtout le fait d’avoir rajouté un sixième dans le mur un peu tardivement et on s’est retrouvés dénudés sur le côté droit. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

Cette victoire dans la douleur fait du bien mais les Strasbourgeois n'ont pas démérité, un nul n'aurait pas été illogique mais rageant pour nous. 

Une trêve bienvenue pour soigner les petits bobos et repartir de l'avant pour cette dernière ligne droite. 

Coach, c'est vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de Clauss cette saison, 25 matchs joués sur 30, et 20 notés.

 

3 : Lille (aller)

4 Metz (aller)

5 : Dijon (aller), Angers (aller), Montpellier (aller), Lyon (aller)

6 : Bordeaux (aller), Nîmes (aller), Reims (aller), Montpellier (retour), St Étienne (retour)

7 : Lorient (aller), Rennes (aller), Marseille (retour), Reims (retour), Angers (retour), Metz (retour)

8 : St Étienne (aller), Dijon (retour), Strasbourg (retour)

Non noté : Marseille (aller), Strasbourg (aller), Nantes (retour), Nice (retour), Rennes (retour)

Moyenne : 6,15

1 fois 3, 4

4 fois : 5

5 fois : 6

6 fois : 7

3 fois : 8

14/20 notes de 6 ou plus.


 

Sur les matchs retours, c’est 2 fois 6, 4 fois 7 et 2 fois 8 et 3 fois non noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent critique avec Leca mais il a fait un gros match. C’est pour moi son meilleur match avec celui de Montpellier. 
 

Même si Fofana et Clauss sont au dessus, je mettrais Cahu et Leca comme un symbole en hommes du match. Les vieux ont fait un sacré match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana, c’est pas mal aussi grâce à la phase retour.

Sur les 9 derniers matchs, les notes,  ce sont 1 fois 5 (Rennes) 2 fois 6 (Montpellier, Angers) et 6 fois 7 (Marseille, Reims, Dijon, St Étienne, Metz, Strasbourg) Et notamment 5 fois la note de 7 sur les 6 derniers matchs.

Avec une première partie plus compliquée (blessure et retour de blessure), sa moyenne est de 5,94 pour 16 matchs notés, avec sur la phase aller un 3 contre Angers, quelques 5 (Rennes, Brest, Lyon) et 6 (Dijon, Montpellier, Monaco)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne des notes après 30 matchs (28 notés, Marseille-Lens et Nantes-Lens non notés)
 

Clauss : 6,15 (20 notes)

Fofana : 5,94 (16)

Kakuta : 5,59 (22)

Leca : 5,41 (27)

Sotoca : 5,39 (23)

Badé : 5,36 (22)

Kalimuendo : 5,33 (12)

Cahuzac : 5,29 (17)

Doucouré : 5,27 (22)

Gradit : 5,09 (23)

Banza : 5,00 (11)

Médina : 4,95 (19)

Sylla : 4,90 (10)

Haidara : 4,88 (16)

Fortes : 4,70 (10)

 

A moins de 10 notes :

Mauricio : 5,50 (2)

Ganago : 5,44 (9)

Michelin : 5,33 (9)

Boura : 4,83 (6)

Jean : 4,33 (3)

Perez : 4,00 (1)

Pereira DaCosta : non noté (0) 3 matchs 

 

et Franck Haise : 5,70

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’ensemble de la ligue 1, 2 lensois dans le top 5, et 8 dans le top 100

1 : Clauss 6,15

2 : Paqueta : 6,13

3 : Fonte : 6,08

4 : André : 6,00

5 : Fofana : 5,94

 ...

25 : Kakuta : 5,59

45 : Sotoca : 5,39

50 : Badé : 5,36

58 : Cahuzac : 5,29

63 : Doucouré : 5,27

86 : Gradit : 5,09

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...