Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Koukou a dit :

Laissons le jouer et paluchons nous après. 

T'es frustré que kali soit parti ? Du coup, tu vas essayer de te trouver une nouvelle cible ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Oui, à mon sens plusieurs facteurs importants:

1- Son prix relativement raisonnable. 
2 - Son profil 
3- Son état d’esprit. Il est visiblement très apprécié par le vestiaire toulousain. 

Lens possède désormais deux pistons capables de mettre des buts et de faire des passes décisives. Par contre, si tu prends l’équipe pour le moment, tu as Doucoure, Fofana, Kakuta, Clauss, Machado, Ganago et Sotoca. C’est une équipe ultra offensive. Je ne serais pas si surpris de voir arriver un autre milieu de terrain capable d’équilibrer les forces défensives/offensives. En gros, je vois Kakuta avoir moins de temps de jeu et l’éventuelle recrue prendre sa place dans un milieu à 3. 

Si par miracle tu arrives à garder Doucouré et à faire venir 3 joueurs (DC, MC, et un buteur) alors tu as une très grosse équipe pour jouer le maintien. 

C'est là où il va falloir effectivement construire une défense centrale très solide (un profil moins joueur que Badé ?), parce que Haise avait noté  à juste titre que l'an dernier il a souvent compensé le placement de Clauss par un piston moins porté vers l'attaque de l'autre côté.

Posté(e)
il y a 16 minutes, dede62137 a dit :

T'es frustré que kali soit parti ? Du coup, tu vas essayer de te trouver une nouvelle cible ? 

Non, j'adore comment tout le monde est content quand un inconnu signe, laissait le jouer, et si il est bon tant mieux et si il est mauvais au moins pas de film, comme disait l'autre, Lucien aubey gregory vignal sa fait rêver seul le terrain et le tps permet de s' avoir si il est bon. 

Surtout je supporte UN CLUB. 

Posté(e)

Aubey est arrivé à Lens gras comme une saucisse et ça montrait bien son hygiène de vie qui était dégueulasse, avant Lens Vignal n'avait jamais montré un visage très reluisant dans un autre club, avec la cellule de recrutement actuelle on sent déjà une analyse profonde du profil du joueur et donc aussi moins de surprise,

Posté(e)

Perso j'ai une grande confiance dans le board. Ils ont une vision qui correspond à ce qu'on peut voir de l'équipe. 

On voulait un piston gauche qui pourrait être le pendant de CLauss 

On sait qu'il faut un milieu de plus car Cahuzac est pas éternel et que à la CAN on n'a ni Fofana ni Doucouré.

On sait qu'il faut un attaquant avec un profil physique si tu regardes les rumeurs c'est que des gars à plus de 1m85.

On était d'accord qu'il fallait dégraisser , on a plus DIallo , Mauricio et Traoré. reste à voir les dossier Banza, Jean et Michelin 

Franchement pour l'instant je nous trouve hyper cohérent, ça travaille discrètement on a finalement peu de noms et le problème c'est aussi qu'il y a l'Euro , la Copa et le JO donc certains joueurs sont pas disponibles.

Par exemple si on signe Doukouré il pourra pas signer avant la fin de JO.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Il est possible de trouver ça sexy sur le papier. Tu ne t'es jamais " paluché" sur un poster toi ?

J'imagine la coupe mulet de Tony Vairelles avoir reçu sa dose de gel :14:

Posté(e)

Sikou Niakate devrait s'engager avec Metz une piste en moins, selon les dernières déclaration ça se joue entre  Modibo Sagnan ou Ismaël Doukouré ( a voir selon les tarifs des clubs propriétaire)

Posté(e)

Est-ce qu'il y a un sujet qui rassemble l'ensemble des mouvements de ce mercato ?

ca fait un momeent que je n'ai pu lire le forum et j'avoue que j'ai pas envie de tout lire ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Est-ce qu'il y a un sujet qui rassemble l'ensemble des mouvements de ce mercato ?

ca fait un momeent que je n'ai pu lire le forum et j'avoue que j'ai pas envie de tout lire ^^

Il y a 2 semaines j'avais fait un récap de toutes les annonces depuis la fin de la saison dernière

Entre temps, je crois qu'il y a eu les arrivées de Camara et Machado et le départ de Badé, c'est tout.

Posté(e)

Si chaque arrivé et ponctué d'une com aussi bien soigné et qui fait plaisir à voir, je comprends que sa prends une semaine de plus. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

La com est terrible ?

Mais naaaaan, terrible ? je kiffe à mort ?

Le board lit nos commentaires ce n'est pas possible ? d'abord on parle de Meling, Machado et on fait un jeu de mot pourave avec Deiver et là, ils nous sortent le générique remasterisé ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...