Tagota Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 chez qui cette fille ? une journaliste Canal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Une ancienne joueuse de foot au psg je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 4 minutes, Tagota a dit : chez qui cette fille ? une journaliste Canal ? Laure Boulleau, ancienne joueuse de foot devenue consultante sur C+, je crois Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Une ancienne joueuse que pas mal de pervers voudraient se faire, je crois Modifié le 12 mars 2021 par y0ru david79 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, y0ru a dit : Une ancienne joueuse que pas mal de pervers voudraient se faire, je crois Faut dire qu'elle a choisi son match, avant de rencontrer messins ? Modifié le 12 mars 2021 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 L'épisode est disponible gratuitement sur Canal+, c'est assez intéressant, ça fait du bien de voir ce genre de reportage, d'être un peu plus au cœur du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 12 heures, Tagota a dit : chez qui cette fille ? une journaliste Canal ? C'est louisette Tagota et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 5 heures, Amaury a dit : L'épisode est disponible gratuitement sur Canal+, c'est assez intéressant, ça fait du bien de voir ce genre de reportage, d'être un peu plus au cœur du club. En effet. Et même si Ghisolfi blague en proposant à Boulleau de signer car 'il cherche un piston gauche' , je suis certain que c'est une vanne un peu malheureuse et qu'il en cherche vraiment un. Ce qui me semblerait être une bonne idée. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polifoot Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 À l’issue de la 28em journée le RC Lens occupe toujours la première place du classement Polifoot. Le voisin Lillois pointe à la 6em place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : En effet. Et même si Ghisolfi blague en proposant à Boulleau de signer car 'il cherche un piston gauche' , je suis certain que c'est une vanne un peu malheureuse et qu'il en cherche vraiment un. Ce qui me semblerait être une bonne idée. Oui j'y ai pensé, ça m'a fait rire et j'ai eu la même impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 5 heures, Adjo a dit : En effet. Et même si Ghisolfi blague en proposant à Boulleau de signer car 'il cherche un piston gauche' , je suis certain que c'est une vanne un peu malheureuse et qu'il en cherche vraiment un. Ce qui me semblerait être une bonne idée. D’autant plus que Haise a déjà dit à plusieurs reprises que les pistons à gauche, c’était statistiquement en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Le 08/03/2021 à 19:05, Amaury a dit : Je peux savoir pourquoi Clauss n'est pas nominé dans les joueurs du mois de février ? Ben en face, tu as Ben Yeder, M'Bappé et Depay. Compliqué de se faire une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 T'as surtout 3 attaquants, c'est toujours prime aux buts dans ce pays de footix manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 il y a une heure, Adjo a dit : T'as surtout 3 attaquants, c'est toujours prime aux buts dans ce pays de footix C'est clair, j'aimerais bien savoir qui nomme et sur quoi ils se basent pour nominer les 3 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Resté sur le banc lors de quatre des cinq derniers matchs de Lens, Yannick Cahuzac (36 ans, 21 matchs en L1 cette saison) joue moins ces dernières semaines. Mais l'ancien Bastiais vit sa situation avec beaucoup de sérénité. Doublé par Seko Fofana et Cheikh Doucouré dans la hiérarchie, il accepte les choix de son entraîneur Franck Haise. "Sur le terrain, il y a deux joueurs qui sont performants. Il faut savoir, dans ces cas-là, être objectif. Quand un joueur te remplace et qu'il est bon, c'est normal qu'il reste sur le terrain. Et c'est vrai que pour l'instant on a deux très bons joueurs sur le terrain avec un potentiel extraordinaire. Mais c'est bien ça me pousse à me dépasser au quotidien pour retrouver ma place", a confié le capitaine des Sang et Or dans des propos rapportés par France Bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Très bonne mentalité pour Cahu. Lojuha et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai quand même de la peine pour lui, il était tellement important en début de saison.. Quel dommage que le milieu à 3 ne fonctionne pas mieux que ça (on ne leur a pas trop laissé le temps de s'y roder..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 N'empeche que l'on a pris beaucoup de risques cette saison avec 3 milieux récupérateurs confirmés pour 2 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Oui, heureusement que l'un d'entre eux n'a pas fait une N'Doram en se blessant tôt. Ce sera clairement un poste à renforcer la saison prochaine. Ducrocq va revenir de prêt mais il est sans doute encore trop tendre pour la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : mais il est sans doute encore trop tendre pour la L1. Même pour être 4 ème dans la hiérarchie? A voir à quel niveau de jeu on recute, mais ca risque d'être difficile pour les jeunes si on leur laisse même pas ces places la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai regardé le match Monaco-Lille arbitré par Stéphanie Frappart. Ben à côté d'elle, Florent Batta est un nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ducrocq il a fait une sacrée première moitié de saison. Quelqu'un sait ce qu'il en est depuis la trêve ? Je n'ai pas suivi. Il parait que le jeune Enow est prometteur également... Mais oui en l'état il faut un joueur de plus dans la rotation à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Sur les notes l’équipe : Clauss 3ème joueur le plus régulier et Seko, 5ème. Modifié le 14 mars 2021 par tibocm1 Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Mérité. Les 2 ont une chance de finir 1 et 2, ils sont enormes a chaque match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 On a la note de Batta ? Frappart est notre meilleur arbitre FR et de loin. Le niveau des autres est cadavérique Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés