Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Attention au match en retard OM Rennes qui peut relancer un des 2 clubs en terme de points.
Rennes n'a pas gagné depuis un bail, ils vont bien se réveiller un jour.
L'OM c'est une possibilité aussi même si leur équipe est beaucoup plus moche à mon sens et me fait moins peur.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

Ca fait extrêmement bizarre d'entendre un commentateur dire : "Victoire importante de Lens dans la course à l'Europe.". T'as l'impression d'avoir passé une porte dimensionnelle ou de craindre de malheureusement faire un rêve. 

C'est dingue, c'est comme si on avait effacé presque 15 ans de disette, on recommence à tenir des conversations datant de 2006 ou 2007, la seule différence c'est qu'on est largement au dessus de l'objectif alors qu'à l'époque une 5ème place était presque décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Ca fait extrêmement bizarre d'entendre un commentateur dire : "Victoire importante de Lens dans la course à l'Europe.". T'as l'impression d'avoir passé une porte dimensionnelle ou de craindre de malheureusement faire un rêve. 

Comme si ces 15 dernières années n'avaient pas existées. 

Bordel ! c'est bon ça ! Je récupère mes 23 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

C'est dingue, c'est comme si on avait effacé presque 15 ans de disette, on recommence à tenir des conversations datant de 2006 ou 2007, la seule différence c'est qu'on est largement au dessus de l'objectif alors qu'à l'époque une 5ème place était presque décevante.

Je me souviens de ton commentaire pertinent de début de saison quand on a vu le calendrier qui disait : « espérons qu’on arrive à assurer le maintien avant les 4 dernières journées sinon on est mort.... »

Bon bah on a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalimuendo 19 ans, 3 buts sur les 4 derniers matchs joués. Déjà 7 buts TCC et 2 passes décisives. Ça ressemble à Diouf, il y a quasiment 20 ans. Pas convaincu qu’il restera à Lens mais si on peut le garder, c’est clairement ce qui se fait de mieux pour son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Toutankhâmon a dit :

Attention au match en retard OM Rennes qui peut relancer un des 2 clubs en terme de points.
Rennes n'a pas gagné depuis un bail, ils vont bien se réveiller un jour.
L'OM c'est une possibilité aussi même si leur équipe est beaucoup plus moche à mon sens et me fait moins peur.

Un bon 0-0 et tout le monde est content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan face aux mêmes adversaires (9 matchs) :

  • Phase aller : 14pts sur 27, 15 buts marqués, 13 buts encaissés
  • Phase retour : 14pts sur 27, 13 buts marqués, 11 buts encaissés

Très régulier pour l'instant, aussi bien en nombre de points qu'en buts marqués et encaissés. La série qui arrive (Metz, Strasbourg, Lyon) s'était soldée par un 0/9 à l'aller.

Par ailleurs, cette victoire à Saint-Etienne nous a fait remonter à la 7ème place sur la phase retour :

D5reDLf.png

Même si ce classement est anecdotique, il prouve que nous n'avons pas baissé le pied depuis le début de l'année et que notre première partie de saison n'était pas qu'un feu de paille. Sans certains buts encaissés évitables, on aurait même pu se rapprocher de Lyon dans ce classement-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé, dans les podcasts de rmc pour écouter un peu parler du racing et que dalle pas un podcast sur le club. 

Pire dans top of the foot il y a un sujet "le fc Metz seule vrai révélation du championnat". Dater avant les 2 matchs à Angers et sainté et Metz était ce jour là, 5ème. 

Donc on se croit plus beau que nous sommes ou le club n'est pas pris au sérieux. 

C'est marrant sachant que le racing va être l'arbitre principal du titre vu que nous devons jouer paris Lille Monaco et Lyon. 

Certains me diront rmc blablabla c'est nul, n'empêche même l'équipe parle pas de nous dans leur débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Koukou a dit :

 

Certains me diront rmc blablabla c'est nul, n'empêche même l'équipe parle pas de nous dans leur débat. 

pourtant l'équipe a parlé de nous dans l'EDS mercredi et nous met favori à la 5e place...

Désolé je vois personne parler plus de metz. Dans les médias écrits (internet notamment), on a été mis en avant je ne sais combien de fois comparé à metz montpellier voir même rennes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eagle a dit :

pourtant l'équipe a parlé de nous dans l'EDS mercredi et nous met favori à la 5e place...

Désolé je vois personne parler plus de metz. Dans les médias écrits (internet notamment), on a été mis en avant je ne sais combien de fois comparé à metz montpellier voir même rennes... 

Mon début de propos parler des podcasts rmc. 

Et l'équipe TV je regarde pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Koukou a dit :

Mon début de propos parler des podcasts rmc. 

Et l'équipe TV je regarde pas. 

et ta fin de propos dit : "n'empêche même l'équipe parle pas de nous dans leur débat. " Donc faudrait savoir ? 

En plus, ça voudrait donc dire que pour toi les médias ne parlent pas de nous = uniquement rmc si je te suis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eagle a dit :

et ta fin de propos dit : "n'empêche même l'équipe parle pas de nous dans leur débat. " Donc faudrait savoir ? 

En plus, ça voudrait donc dire que pour toi les médias ne parlent pas de nous = uniquement rmc si je te suis... 

Koukou, il perd la boule depuis un moment.... Je me demande si c'est pas un compte piraté de lensois34... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas écouté RMC, je regarde jamais l'équipe du soir, non plus. Je trouve que même Canal, c'est catastrophique pour ce qui est des analyses. En plus, Canal, ils ne parlent que des grosses équipes de ce championnat et encore nous, on passe parfois mais si c'est une analyse de 45 secondes, tu es chanceux.

Telefoot, c'était rafraichissant. Dommage que ça n'ait pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chti_Stein a dit :

Koukou, il perd la boule depuis un moment.... Je me demande si c'est pas un compte piraté de lensois34... ?

Me suis fait la même réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo à diffuser à Kakuta qui a raté ses deux derniers penaltys et à Leca qui n'en a pas arrêté depuis le début du championnat (enfin un seul qui a malheureusement été retiré).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas écouté RMC, je regarde jamais l'équipe du soir, non plus. Je trouve que même Canal, c'est catastrophique pour ce qui est des analyses. En plus, Canal, ils ne parlent que des grosses équipes de ce championnat et encore nous, on passe parfois mais si c'est une analyse de 45 secondes, tu es chanceux.

Telefoot, c'était rafraichissant. Dommage que ça n'ait pas marché.

Dommage que ca n'ait pas payé au lieu de marché. Tout le monde le dis les contenus étaient de qualité. Un prix correct, pas de huit clos et je suis sur que ça aurait fonctionné beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hypofrites a dit :

Vidéo à diffuser à Kakuta qui a raté ses deux derniers penaltys et à Leca qui n'en a pas arrêté depuis le début du championnat (enfin un seul qui a malheureusement été retiré).

 

Landreau, j'ai souvenir qu'il était capable du meilleur comme du pire ? Mais les pénis il en a arrêté quelques un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...