Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Sofiane, c'est le compte perso d'Eddy Fleck, c'est un supporter lyonnais qui n'a jamais été fan de Garcia et son style de jeu. En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de louanges autour de notre style de jeu. Même quand on jouait la montée en L2 on était pas autant mis en lumière, ça parlait plutôt de Clermont et autres. Faut dire qu'on était pas très séduisant non plus.

Edit : d'autres tweet

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ethan a dit :

ouais..les boules...on passe à côté des commentaires de tous les oiseaux de mauvaise augure de début de saison..

"je vous l'avais dit que devant, c'est des pipes"

"il manque un bon 6!!!"

 "c'etait sûr, Haise n'a pas les épaules!!!"

et gnagnagna...

Sans oublier el famoso : " Regardez Lorient, ils vont finir devant nous! EUX ont recruté malin! Et en plus ils ont Grbic!"

Alala, Hafiz, petit ange parti trop tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, y0ru a dit :

Ça va devenir compliqué de le garder... 

Même réflexion de mon côté. S'il enchaine encore les bonnes performances, L'Equipe va devoir agrandir la case pour ses sélections dans l'équipe de la semaine...

Il faut espérer que le club soit assez convaincant cet été et qu'il ait la bonne idée de vouloir rester. Mais à 28 ans, si des clubs plus huppés se positionnent, il risque d'avoir mal au crane quand il faudra choisir. Et il sera difficile de lui reprocher quoi que ce soit s'il souhaite partir.

Malgré tout, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Pour lui, c'est peut être mieux de rester et de jouer la stabilité plutôt que de voir plus haut tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lucio a dit :

Même réflexion de mon côté. S'il enchaine encore les bonnes performances, L'Equipe va devoir agrandir la case pour ses sélections dans l'équipe de la semaine...

Il faut espérer que le club soit assez convaincant cet été et qu'il ait la bonne idée de vouloir rester. Mais à 28 ans, si des clubs plus huppés se positionnent, il risque d'avoir mal au crane quand il faudra choisir. Et il sera difficile de lui reprocher quoi que ce soit s'il souhaite partir.

Malgré tout, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Pour lui, c'est peut être mieux de rester et de jouer la stabilité plutôt que de voir plus haut tout de suite...

Sauf que après c'est quoi ? 30 ans ? Il n'est plus jeune et a donc pas le temps. Mais justement son âge et le fait que tout le monde ne joue pas en 3-5-2 pourrait être en notre faveur pour le garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clauss, c'est clairement la hype du moment. Un peu comme Lala il y a 2 ans, on l'envoyait partout (surtout à l'OM) et même en EDF, au final aujourd'hui il est à l'Olympiakos et très loin de l'EDF.

C'est sur que si il avait 22 ans, la donne serait différente, pour lui et pour nous. A son âge, je vois mal un gros club parier sur lui (l'OM peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madjeje a dit :

Clauss, c'est clairement la hype du moment. Un peu comme Lala il y a 2 ans, on l'envoyait partout (surtout à l'OM) et même en EDF, au final aujourd'hui il est à l'Olympiakos et très loin de l'EDF.

C'est sur que si il avait 22 ans, la donne serait différente, pour lui et pour nous. A son âge, je vois mal un gros club parier sur lui (l'OM peut être)

et bien moi quand je vois les matchs de De Sciglio ou Dubois, de Sakai, je me dis que la menace Aulas ou Longoria n'est pas si loin que ça sans parler des clubs allemands et espagnols. En plus, à son age, si un bon contrat se présente la tentation sera encore plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus une chose sur Clauss: il est excellent au poste de piston droit, aussi parce qu'on lui demande moins de défendre qu'un arrière droit classique. Qui sait si dans une défense à 4 il serait aussi bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

N'oubliez pas non plus une chose sur Clauss: il est excellent au poste de piston droit, aussi parce qu'on lui demande moins de défendre qu'un arrière droit classique. Qui sait si dans une défense à 4 il serait aussi bon ? 

c'est ce que je dis, tout le monde n'évolue pas dans notre système.. En plus de son âge. 

Lyon marseille, ils jouent pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madjeje a dit :

Clauss, c'est clairement la hype du moment. Un peu comme Lala il y a 2 ans, on l'envoyait partout (surtout à l'OM) et même en EDF, au final aujourd'hui il est à l'Olympiakos et très loin de l'EDF.

C'est sur que si il avait 22 ans, la donne serait différente, pour lui et pour nous. A son âge, je vois mal un gros club parier sur lui (l'OM peut être)

Exactement !

Daccord avec @Lojuhaaussi.

Ce qui va jouer en notre faveur c’est :

a) son âge 

b) première saison en 1ère div

c) Et surtout son positionnement !

A moins d’un coup de cœur incroyable d’un gros club qui joue en 352, je le vois pas partir. Les gros clubs privilégient souvent les pistes d’avenir (a moins d’être un joueur d’expérience européenne).
Il y’a juste l’inconnue « Allemagne » qui me fait un peu peur. Je vois pas Lyon, Paris ou Monaco se positionner dessus aujourd’hui avec des cadres à ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ouai lui si un club plus gros qui joue la coupe d'europe vient le chercher avec un beau billet genre 10M je vois mal lui ni le club le refuser! Il n'a pas 10 ans pro donc bon, le seul regret s'il part c'est de ne pas l'avoir vu enflammer bollaert avec ses montées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel club du top 5 de chaque grand championnat européen parierai sur lui. Peut être au pays bas ou au Portugal (Feyenord, PSV ou Benfica...) là pour lui se serait une vraie plus value. En France, à part Marseille je ne vois personne, en prenant une équipe supérieure à nous (Bordeaux ou Nice peut être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous plaisantez ? Lyon est typiquement le genre de club qui peut être intéressé par Clauss. Marseille, Rennes mais aussi l'Allemagne ou l'Espagne, les prétendants ne vont pas manquer.

Son age n'est pas un avantage pour nous au contraire, plus le temps passe, plus l'importance d'un bon contrat est présente... et c'est pour moi un des joueurs les plus difficiles à remplacer dans notre effectif par rapport à son importance. Bade, Medina voir mm Doucoure ou Fofana peuvent être remplacés (mm si ça m'embeterait bcp au moins pour les deux milieux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier vos folies des grandeurs les gars

Clauss a 28 ans

Avant cette saison personne ne le connaissait et jouer dans la D2 allemande

Quel club claquerait 10 millions pour un joueur qui a fait UNE seule grande saison ?

Qui a dit Lorient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il ne partira cet été ! De ce qu'il a dit et l'impression qu'il donne, c'est qu'il veut se poser. L'étranger ? Je crois qu'il a déjà donné....

Et je rappelle que nous aussi on peut jouer l'europe la saison prochaine.

Un club de ligue des champions s'engager sur ce genre de profil a son âge et sans confirmation. Reprenez vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque plus surpris de voir Fofana 3ème que Clauss 1er car il a raté le début de saison puis a eu du mal à se mettre en route. Quoi qu'il en soit, le board peut être fier de ses recrues. Quand tu poses 10M€ sur un joueur en tant que promu, t'as pas intêret à te rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je suis presque plus surpris de voir Fofana 3ème que Clauss 1er car il a raté le début de saison puis a eu du mal à se mettre en route. Quoi qu'il en soit, le board peut être fier de ses recrues. Quand tu poses 10M€ sur un joueur en tant que promu, t'as pas intêret à te rater.

Bah en fait, il n’a pas vraiment raté son début de saison quand on y pense. Il n’était pas au niveau d’aujourd’hui, c’est clair. Mais il était très correct dans l’ensemble, à part 1 ou 2 matchs ratés (Angers de mémoire).

Les supporters Lensois en attendait tellement que ça a pris une ampleur dingue, mais déjà je me souviens de son match énorme face à Montpellier, qui devait être son 4 eme ou 5 eme match par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...