Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, lensois34 a dit :

 

Sinon Badé non appelé en espoir alors que c'était prévu. Il paie son match d'hier.

Koundé, Fofana et Konaté jouent le haut de tableau dans les meilleurs ligues en Europe. Ils ont déjà de l'expérience internationale et des gros matchs au compteur. Il y avait aussi Maxence Lacroix qui fait une grosse saison et qui pouvait postuler. Je trouve que Badiashiale est un peu en dessous mais bon, y'a pas scandale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un Euro. Le sélectionneur prend les gars qu'il a déjà vus. Même s'il avait été pris, Bade n'aurait pas joué. 

Kalimuendo a 19 ans et sera sûrement dans la prochaine génération d'espoirs

Pas de scandale. Bade aurait pu être testé avant cette liste, plus tôt dans la saison, mais là y'a pas scandale. Et puis si ça pouvait lui enlever le cigare avec lequel il joue actuellement, ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lensois34 a dit :

Des medias dont l'équipe parlait de Badé en espoir. Les journalistes ont souvent des informations sur les sélections.

Badé était annoncé. Et pour moi ila largement sa place. Mais il paie ces mauvaises relances.

 

Ou alors c'est l'inverse; il a fait de mauvaises relances parce qu'il s'est cru arrivé en EDF espoirs.

Des fois, une soudaine notoriété, ça peut retourner la tête d'un jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est un faux débat pour le coup. Badé a été bon sur l’ensemble de la saison mais c’est tout simplement pas suffisant. Y’a juste des mecs qui ont plus d’expérience et qui sont tout aussi complet. 
 

Quand tu joues à Lens, tu es moins exposé. Konate, Upamecano, Fofana et Koundé, ils jouent des matchs d’un niveau supérieur, tous les week-ends. Kalulu, il s’entraîne avec Zlatan et des joueurs d’une classe supérieure. Le seul qui à mon sens n’a pas sa place, c’est Badiashile mais, c’est subjectif aussi. 
 

Badé est fort mais ne méritait pas l’équipe de France. C’est aussi simple que ça. Comme Clauss ne sera pas en A, et comme Kalimuendo qui est encore pas un titulaire indispensable à Lens. 
 

Si on veut avoir des joueurs dans les meilleurs sélections, faudra aussi que Lens passe un cap.

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois que c’est un faux débat pour le coup. Badé a été bon sur l’ensemble de la saison mais c’est tout simplement pas suffisant. Y’a juste des mecs qui ont plus d’expérience et qui sont tout aussi complet. 
 

Quand tu joues à Lens, tu es moins exposé. Konate, Upamecano, Fofana et Koundé, ils jouent des matchs d’un niveau supérieur, tous les week-ends. Kalulu, il s’entraîne avec Zlatan et des joueurs d’une classe supérieure. Le seul qui à mon sens n’a pas sa place, c’est Badiashile mais, c’est subjectif aussi. 
 

Badé est fort mais ne méritait pas l’équipe de France. C’est aussi simple que ça. Comme Clauss ne sera pas en A, et comme Kalimuendo qui est encore pas un titulaire indispensable à Lens. 
 

Si on veut avoir des joueurs dans les meilleurs sélections, faudra aussi que Lens passe un cap.

 
 

Bon joueur mais Badé a intérêt à faire attention au prochain match car il sera attendu par tout le monde. D'abord par Franck Haize alors que c'est trop son genre habituellement de viser quelqu'un en particulier dans ses déclarations d'après match. La presse en parle aussi et les supporters également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a publié les salaires de ligue 1. Incroyable de voir que seul David Linares et Pascal Planque sont moins payés que Haise. Haise ne gagnerait 27 000 euros par mois, soit quasiment 2 fois moins que n'importe quel entraineur en ligue 1, sauf Ursua. Je pense qu'il va pouvoir re-negocier au moins le double avec la saison qu'il est en train de faire.

Côté joueurs, Fofana est le joueur le mieux payé avec 110 K par mois, Kakuta le deuxième avec 70K. 

3 - Leca - 55

4 - Kali - 50

5 - Cahu - 50

6 - Fortes - 48

7 - Ganago - 45

8 - Clauss - 40

9 - Sylla 40

10 - Jean et Sotoca - 35

 

On se rend compte que c'est même pas les meilleurs joueurs qui ont les plus gros salaires. Si on veut conserver certains éléments comme Doucouré, Badé, Médina, on va devoir passer à la caisse, à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'après avoir accepté collectivement de baisser leurs salaires il faut penser que l'époque est très particulière. Les salaires ne seront probablement pas revus à la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vince a dit :

55 pour Leca, c’est cher!!!!

Faudrait voir si les chiffres sont réels, mais Lens fait parti des équipes avec les salaires les plus bas. Seul Reims, Brest, Nîmes et Metz ont une moyenne plus basse. Tout est relatif quand même, Leca 55K, ça passe encore. Par contre, Nzonzi 400K, Germain 330, Fábregas 600, Grenier 280, De Preville 160, Khazri et Boudebouz à plus de 200, Pallois 110. 
 

Il y aussi des anormalités niveau entraîneur. St Etienne paye 250K pour Puel, Kombouare culmine à 100 et Haise à 27. 
 

Metz, Brest et Reims sont plutôt raisonnables. 
 

J’espère qu’on ne retombera pas dans nos travers, en proposant des salaires énormes. La corrélation entre salaire et niveau paraît pas si évidente que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Faudrait voir si les chiffres sont réels, mais Lens fait parti des équipes avec les salaires les plus bas. Seul Reims, Brest, Nîmes et Metz ont une moyenne plus basse. Tout est relatif quand même, Leca 55K, ça passe encore. Par contre, Nzonzi 400K, Germain 330, Fábregas 600, Grenier 280, De Preville 160, Khazri et Boudebouz à plus de 200, Pallois 110. 
 

Il y aussi des anormalités niveau entraîneur. St Etienne paye 250K pour Puel, Kombouare culmine à 100 et Haise à 27. 
 

Metz, Brest et Reims sont plutôt raisonnables. 
 

J’espère qu’on ne retombera pas dans nos travers, en proposant des salaires énormes. La corrélation entre salaire et niveau paraît pas si évidente que ça. 

Pour moi l'avenir pour se sortir de ces salaires énormes seraient de jouer sur les primes de résultats, ce qui serait cohérent avec la rentrée d'argent des équipes. Quand je vois des transferts et des joueurs à gros salaires mais qui ne donnent pas satisfaction c'est une grosse perte(coucou le barca) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

L'équipe a publié les salaires de ligue 1. Incroyable de voir que seul David Linares et Pascal Planque sont moins payés que Haise. Haise ne gagnerait 27 000 euros par mois, soit quasiment 2 fois moins que n'importe quel entraineur en ligue 1, sauf Ursua. Je pense qu'il va pouvoir re-negocier au moins le double avec la saison qu'il est en train de faire.

Côté joueurs, Fofana est le joueur le mieux payé avec 110 K par mois, Kakuta le deuxième avec 70K. 

3 - Leca - 55

4 - Kali - 50

5 - Cahu - 50

6 - Fortes - 48

7 - Ganago - 45

8 - Clauss - 40

9 - Sylla 40

10 - Jean et Sotoca - 35

 

On se rend compte que c'est même pas les meilleurs joueurs qui ont les plus gros salaires. Si on veut conserver certains éléments comme Doucouré, Badé, Médina, on va devoir passer à la caisse, à mon avis. 

Au niveau des salaires de Premier League, on a De Gea qui émarge à 1 850 000 € bruts mensuel. En cette période de pandémie et de crise , vu le salaire de De Gea par rapport à son niveau je vois bien 2 clubs qui lui conviendraient.

Pour De Gea Nîmes à Sion, ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...