karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2020 Share Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Rien contre lui mais j'aime l'esprit offensif de cette équipe. J'ai pas envie de voir un mec qui se contente de défendre. Ça je comprends très bien. Je préfère aussi les profils de Sylla et Boura. Je voulais juste nuancer le « Boura est meilleur ». N’allons pas trop vite. Il est prometteur, mais il n’a pas non plus fait de Masterclass à la Marcelo quoi. Une saison c’est long et pour le moment on marche un peu sur l’eau, on verra dans 2-3 mois. Haidara n’est pas un mauvais joueur et Boura a encore à prouver, mais je lui souhaite d’être meilleur et nous le souhaite aussi. Son profil et potentiel sont très intéressant ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 octobre 2020 Share Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit : Quitte a se blesser, autant le faire maintenant ? : grace a la pause internationale, en 3 semaines, il va manquer 1 voire max 2 rencontres... Chié quand même pour le derby, on aurait bien eu besoin de son expérience pour ce genre de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Je ne sais pas si ça a déjà été publié. Pas grand chose sur Lens mais intéressant de voir la relation qu'on les 2 Modifié le 3 octobre 2020 par videotape Kwarkz, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 J'étais vraiment perplexe à leurs venues, en particulier JL, Bastia avait un peu cette mauvaise réputation. On se souvient des déboires par exemple du match face à Lyon, l'année où ils descendent et je ne pouvait pas les supporter et quand JL est arrivé, je me suis demandé pourquoi le recruter, je ne l'aimais pas forcément voire pas du tout. Force est de constater que je me suis trompé, ils sont primordiaux dans l'équipe et dans le vestiaire, de plus ce sont des mecs vraiment attachants qui s'entendent à merveille et ça fait tellement plaisir de voir ça, l'identité corse vous me direz, et vous auriez raison ! Sloy et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Difficile de dire si on serait monté sans le carton rouge de Leca à Troyes, peut-être qu'il se serait troué contre Dijon, peut-être qu'il n'aurait pas été décisif ou peut-être qu'il aurait arrêté un pénalty à la dernière minute. Donc on peut lui en vouloir un peu pour ça. En revanche, sur la saison dernière, il n'y a rien à dire, il nous a sauvé beaucoup de fois et quand on sait que ça s'est joué à rien, on peut dire qu'on est en L1 en grande partie grâce à lui. Cette saison, il a été un peu malchanceux jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup de buts sur lesquels il aurait pu faire mieux. Peut-être qu'il aurait pu arrêter la seconde frappe de Gouiri s'il était un peu plus grand et moins avancé mais bon, globalement il fait le taf. Concernant Cahuzac, mis à part le rouge à Valenciennes, je n'ai rien de négatif à dire. Il prend beaucoup de cartons mais sans lui on serait beaucoup plus en difficulté au milieu tellement il ratisse et presse. Quand Fofana sera bien intégré dans la rotation, on pourra le faire souffler un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 On a déjà autant de points que Toulouse la saison dernière... Toutankhâmon, Hypofrites, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, ethan a dit : On a déjà autant de points que Toulouse la saison dernière... ? J'ai loupé pas mal de match du début de saison, savez vous si il y a un moyen de les revoir, en streaming ou autre plateforme ? edit: bon bah j'ai trouvé via le 1er lien Google ? Modifié le 3 octobre 2020 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 A noter que 3 jours plus tard ils joueront la LDC en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Oui mais pour le coup ce sera après la trêve donc je ne pense pas qu'ils feront tourner. Si c'était après un match de LDC, à la limite oui. Dans tous les cas, on ne partira pas favori, surtout sans Medina et probablement Ganago. J'espère simplement que les joueurs ne péteront pas les plombs si ça tourne mal, je pense à des sanguins comme Gradit ou Cahuzac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Bon demain, tous à la messe pour Ganago ? ramolo62 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Je bosse demain. Je demanderai à ma femme de brûler un cierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 19 heures, Chtieric a dit : ? J'ai loupé pas mal de match du début de saison, savez vous si il y a un moyen de les revoir, en streaming ou autre plateforme ? edit: bon bah j'ai trouvé via le 1er lien Google ? tu peux filer ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a une heure, DamieN62 a dit : L'affiche de la journée. Vu le classement et le côté Derby, c'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Lens sera 3ème quoi qu'il arrive à l'issue de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Lens sera 3ème quoi qu'il arrive à l'issue de la journée Ou 2ème si Reims gagne 4-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Ou 2ème si Reims gagne 4-0 Je préfère encore que ça soit encore Rennes qui gagne 4 - 0 ? Modifié le 4 octobre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Le derby du nord, en plus de la passion et du fait que ça fasse longtemps depuis le dernier, ce sera également l’occasion de voir le 2ème de L1 contre le 3ème ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Monaco et un budget différent, aidé par son milliardaire russe ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Falcao à lui seul vaut plus que notre 11 de départ..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 6 heures, ethan a dit : Falcao à lui seul vaut plus que notre 11 de départ..mdr En début de saison, oui. Mais en fin de saison pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 On est partout MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : On est partout Putain, c'est beau. Un coup à encadrer cette page de l'équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés