Jump to content

Chtieric

Membres
  • Content Count

    1543
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Chtieric last won the day on April 3 2019

Chtieric had the most liked content!

About Chtieric

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 10/31/1986

Profile Information

  • Localisation
    La Bassée
  • Intérêts/passions
    Geek, RCLens, mon chat.

Previous Fields

  • Humeur
    En attente de la L1

Recent Profile Visitors

5425 profile views
  1. Yes tout va dépendre du Préfet de la région demain...
  2. J'ai pas la TV, il a fait quoi ?
  3. Peut être un espoir pour revoir Gradit...
  4. Fortes a été un pilier l'année dernière, faut pas l'enterrer comme ça. Je pense que Montanier à très mal géré son cas. Le remettre titulaire, capitaine alors que tout aller plutôt bien... . Et en dehors de Fortes, Montanier n'a pas su montrer du changement. Le mal est fait. Offensivement y a rien, pourtant on a des joueurs confirmés ! Maintenant faut être à 100% derrière l’équipe ! Et je m'en fiche du pseudo manque d’expérience du Coach. Ca fait combien de Coach expérimentés que l'on a et ou rien ne se passe ?! Place aux nouveaux !! ALLEZ LENS !!!!
  5. A croire qu'il lit le forum 😄
  6. Doivent se régaler les mecs de Netflix qui sont venu filmer 😄
  7. Et beh quelle sacré coup de poker de Joseph ! j'suis sur le cul. Une équipe est déjà montée avec un changement de coach en cours de saison !?
  8. Ils m'ont niqué mon WE putain. J'ai en tellement marre, pourquoi je supporte ce club ? Je pensais sincèrement la défaite de Châteauroux comme un accident. Voilà tout le monde voit qu'il y a un problème avec le retour de Fortes, mais Montanier n'a et ne va rien changer. Et au delà de Fortes, ya rien devant. Aucune animation collective. On est des bons joueurs mais aucun plan de jeu là. Ca va être sympa la série Netflix, avec la grosse lose de fin de saison. FUCKKK !!!
  9. Oui voilà le retour de Fortes a tout chamboulé 😞
  10. Faut espérer un passage à vide oui. Mais bon, cette stérilité offensive, la Défense devenue perméable, les adversaires qui se remettent à ne plus nous craindre, suspension de Michelin, les adversaires qui nous rattrapent, perte de la seconde place, prochain match contre le PFC qui retrouve la forme... . La pilule passe mal là.
  11. +1 j'étais aussi contre tous les pessimistes, mais là vue les attitudes d'aujourd'hui. Le néant offensif à domicile, j'ai du mal à y croire. On à loupé le coche en début d'année de creuser l'écart. Là tout le nomde nous rattrape. Ça pue. Et Troyes va gagner Lundi c'est écrit. On ne sortira jamais de cette L2. J'aimerais tant être à la place des Lorientais.
  12. Non sinon il aurait sifflé le 3eme péno sur le tirage de maillot de Fortes.
  13. Clairement ça coïncide avec son retour. Tout fonctionnait plutôt pas mal avant son retour. Tain j'suis dégoûté....
  14. Laul, il y peut rien, Leca c'est le seul irréprochable cette saison. Limite sur le 1er but, j'ai l'impression qu'il aurait eu le ballon sans l'intervention de Fortes.
  15. On est la tête de gondole de la L2, sans Lens ils perdrons en affiche, affluence, audimat...
×
×
  • Create New...