Jump to content

Chtieric

Membres
  • Content Count

    1520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Chtieric last won the day on April 3 2019

Chtieric had the most liked content!

About Chtieric

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 10/31/1986

Profile Information

  • Localisation
    La Bassée
  • Intérêts/passions
    Geek, RCLens, mon chat.

Previous Fields

  • Humeur
    En attente de la L1

Recent Profile Visitors

5335 profile views
  1. Gros match de Bourigeaud à Lyon ce soir !
  2. Je viens de voir que Canal a fait 20 secondes sur Leclercq. Quand je vois que aussi l'AfterFoot qui n'en a pas du tout parlé depuis 3 jours, c'est vraiment triste. Neymar, QSG... ya plus que ça dans les media nationaux.
  3. Je n'arrive toujours pas à me faire à lui, pourtant je me suis dis que je lui laisserai du temps... manque de charisme je trouve. Après... passer après DRC et Rudynski c'est pas facile non plus...
  4. Clairement le niveau de la L2 est très faible. Et dans le jeu et techniquement, on est loin d'un club de niveau L1(même si celui-ci est faible aussi). J'ai alluciné de l'engagement physique et la non maitrise des tacles des sochaliens. Je pense que comme Lens met une forte intensité, les coaches adverses demandent encore plus d'engagement de leur joueur. Certain tacles étaient vraiment dangereux. Sinon maitrise du match, même à 11 vs 10 on est resté sérieux. La dynamique et la confiance sont là. Montanier a l'air d'avoir un groupe soudé et motivé pour sa mission de remontée. On sent tout le monde concerné, j'aime cet état d'esprit. Pourvu que ça dur. Profitons les amis !
  5. Complètement ! Ca peut devenir le Wall of Fame de Bollaert. J'ai été vraiment attristé par la nouvelle, comme nous tous. Très touchés par les témoignages, l'interview de Gervais est très poignante. C'est une page qui se tourne et plein de souvenirs de gamin qui refont surfaces. Aussi, quand j'ai vu Siko porter la gerbe avec Gervais, je me dis que Siko faut vraiment qu'il revienne dans le staff. Faut que le Racing garde son âme familiale, son histoire. C'est précieux tout cela ! Ces durs moments me rappellent l'amour que j'ai pour ce club, ce stade et la région ! Ciao le Druide.
  6. Lmarco, n'oublie pas la spécialité Lensoise de relancer les équipes en difficultés. 😄 Sinon Mendy en 3eme DC, je comprends pas trop, car pour moi on se prive de ses débordements et sa qualité de centre. Tout comme Robail, pour moi c'est un Ailier Gauche, pas un attaquant central.
  7. La nullité de Dijon FCO... ça fait mal au cul de repenser aux barrages
  8. Si on ne recrute pas en attaque avant la fin du mercato, faut oublier les ambitions des 2 premières places. Par contre comme tu le dis c'est du foutage de gueule par rapport au discours d'avant le début de saison sur les ambitions de montée. Comment le club n'a-t-il pas anticiper tout ca ? Mentir sur la stabilité voulu. Tout était très bien partie avec le recrutement, la fin de mercato nous flingue tout. Mais aussi les limites de PM. J'ai l'impression que la saison est déjà flinguée, mais celle-ci est longue, sait-on jamais.
  9. Lens tête de gondole pour la L2 sur Bein, pour le meilleur et pour le pire. Je serais curieux de connaitre les audiences.
  10. La pression de la montée à tout prix, c'est notre plus gros handicape chaque saison. En plus d'être la tête d'affiche à chaque match de L2. Difficile voir impossible de bosser sur du long terme. C'est un véritable piège cette L2 pour nous.
  11. Chtieric

    Anciens Lensois

    https://www.youtube.com/watch?v=waTF8j3dEWY&list=WL&index=3&t=438s Sikora dans Tribune Nord de ce lundi. Putain j'espère vraiment qu'il réintégrera le club ce mec.
  12. Je vois pas le match, mais si Rado a fait de la merde comme vous le dite, PM va le black-lister vu le nombre de DC dans l'effectif. On joue toujours en 5-3-2 là ?
  13. MMMhhh... à ce rythme il ne va pas passer l'hiver, comme le Coach de Guingamp. Surtout au delà des défaites, il n'y a aucun jeu.
  14. Ça n'arrivera pas 🤗, mais par contre finir dans les 2 premiers, c'est du pur fantasme.
  15. Bah oui, c’est ce qu'on disait aussi en 2008 quand on est descendu en L2
×
×
  • Create New...