madjeje 43 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Oui enfin 6pts/ 12 c’est pas fou fou comme objectif, je pense qu’en interne ils ont au moins celui-là. Ces stats sur le TFC ça remet les pieds sur terre, mais aujourd’hui je préfère quand même notre place à celle de Dijon. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 536 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Ouais enfin des résultats à Dijon, Amiens et Brest y a rien de fou non plus Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 226 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Ganago futur Eto"o selon AS https://as.com/futbol/2020/09/21/internacional/1600681856_211885.amp.html?__twitter_impression=true Quote Link to post Share on other sites
vince 417 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Little big man 💪😉 manico and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
madjeje 43 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Ganago futur Eto"o selon AS https://as.com/futbol/2020/09/21/internacional/1600681856_211885.amp.html?__twitter_impression=true revendu 40M€ dans 2 ans!! Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 C'est au moins le double pour le nouvel Eto'o 🙂 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 952 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Il y a 5 heures, RiDeR a dit : Ganago futur Eto"o selon AS https://as.com/futbol/2020/09/21/internacional/1600681856_211885.amp.html?__twitter_impression=true Je peux vous dire qu'à l'étranger, Ganago et Lens en général impressionnent pour le moment. Au final, malgré les critiques, on était beaucoup ici sur le forum a dire qu'il avait le profil pour faire fit à Lens. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 (edited) Pour le Barça, c'est 115M€, prix d'ami (dingue d'avoir un article dans AS) Edited September 21, 2020 by ethan Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Finalement Klopp qui s'est moqué de Lens en février va avoir peur de nous https://maligue2.fr/2020/02/18/video-la-petite-gaffe-de-jurgen-klopp-sur-les-supporters-du-rc-lens/ Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Il y a 5 heures, vince a dit : Little big man 💪😉 On mesestime ce genre de stats. Jean obtient des CF et péno. C'est un petit gabarit chiant à défendre, d'autant qu'il n'est pas frêle. Il apporte. Ganago et Sotoca sont en fusion alors il joue peu, mais il remplit son job. Banza est clairement le maillon faible actuellement vince 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Bibix en PLS sous son lit Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 4 minutes ago, Adjo said: On mesestime ce genre de stats. Jean obtient des CF et péno. C'est un petit gabarit chiant à défendre, d'autant qu'il n'est pas frêle. Il apporte. Ganago et Sotoca sont en fusion alors il joue peu, mais il remplit son job. Banza est clairement le maillon faible actuellement Banza donne l'impression de ne plus rien en avoir à branler, il n'est pas le 9 indiscutable, alors il boude.. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a 4 minutes, ethan a dit : Banza donne l'impression de ne plus rien en avoir à branler, il n'est pas le 9 indiscutable, alors il boude.. Je ne pense pas quand même.Le foot, c'est cyclique. On en est seulement à 4 matchs et tout le monde aura son importance dans cet effectif. Robail semble au fond du trou, Banza peu en jambes pour le moment, c'est une certitude. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 495 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 (edited) il y a 13 minutes, ethan a dit : Banza donne l'impression de ne plus rien en avoir à branler, il n'est pas le 9 indiscutable, alors il boude.. Je pense sincèrement pas que ce soit le cas. Ça a pas l’air d’être dans l’habitude du bonhomme, déjà l’année dernière en itw, il disait ne pas vouloir être « subersub » mais Montanier a continué de l’utiliser comme tel et il gardait une belle attitude. Même sur les vidéos d’après match il est toujours grand sourire etc, comme après Bordeaux. Je pense que la différence c’est qu’il n’arrive pas pour le moment à se mettre au niveau. En L2 il gagnait ses duels donc on ne pensait pas qu’il s’en foutait, mais là comme il a plus de mal, on a cette impression de nonchalance et de lenteur. Et puis sans oublier que contre Lorient et Bordeaux, il est monté quand on ne jouait plus trop quoi, on faisait la passe à 10 derrière, du coup il avait peu de ballons négociables, à l’inverse de Nice où on était mené et où on poussait et il avait su se créer les occases. Sans vouloir le défendre corps et âme, car je lui préfère Sotoca en plus, mais c’est difficile de se mettre en valeur dans une équipe qui ne cherche plus trop à aller de l’avant sur les 20 dernières minutes, lorsque l’on est attaquant. Et puis, il n’a surtout pas ce profil de feu follet d’un Jean par exemple, c’est un point d’appui qui a besoin que l’on ai beaucoup la balle, d’avoir des centres etc.. Edited September 21, 2020 by karldu91 Sloy 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 952 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Je n'ai pas l'impression que Banza s'en fout, c'est juste que Ganago et Sotoca sont tellement actifs que quand Banza rentre la différence saute aux yeux car ses pressing sont moins intenses. Je me demande quand même ce qu'en pense le staff. Pour l'instant, on a 5 joueurs pour 2 places, c'est largement suffisant, l'état d'esprit du groupe est bon donc ce n'est pas le moment de faire rentrer un loup dans la bergerie, mais est-ce qu'on cherche quand même une autre piste devant avant la fin du mercato ou est-ce qu'on pense qu'avec ces 5-là, ça fera l'affaire ? Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Justement, il lui reste 20 minutes, contre des adversaires un peu rincé, et il ne donne vraiment pas l'impression de faire le moindre pressing, la moindre course.. Il devrait jouer sa vie, mais non, il trottine, et ça m'agace pas mal.. manico and MattGrinin 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 495 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 (edited) il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai pas l'impression que Banza s'en fout, c'est juste que Ganago et Sotoca sont tellement actifs que quand Banza rentre la différence saute aux yeux car ses pressing sont moins intenses. Je me demande quand même ce qu'en pense le staff. Pour l'instant, on a 5 joueurs pour 2 places, c'est largement suffisant, l'état d'esprit du groupe est bon donc ce n'est pas le moment de faire rentrer un loup dans la bergerie, mais est-ce qu'on cherche quand même une autre piste devant avant la fin du mercato ou est-ce qu'on pense qu'avec ces 5-là, ça fera l'affaire ? Bah quand tu as déjà 5 joueurs (et que le 5ème n’a même pas joué une seconde), je vois pas comment et pourquoi tu recruterais un 6eme sans départs .. ça impliquerait que tu en aurais un 2ème (Jean ou Banza qui sortirait du groupe) Edited September 21, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 C'est peut etre simplement son profil qui n'est pas adapté pour le contre tout simplement (et encore pire quand il rentre à la fin on est derrière à attendre donc...). Il a pile le profil de 9 "plot", un profil à la ...grbic et on vois bien que dans cette config des mecs comme ganago et sotoca très actif sont plus à l'aise. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 495 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a 1 minute, eagle a dit : C'est peut etre simplement son profil qui n'est pas adapté pour le contre tout simplement (et encore pire quand il rentre à la fin on est derrière à attendre donc...). Il a pile le profil de 9 "plot", un profil à la ...grbic et on vois bien que dans cette config des mecs comme ganago et sotoca très actif sont plus à l'aise. Exactement. Contre Lorient et Bordeaux, on attaquait même plus.. les milieux faisaient que des passes à nos centraux, un 9 de ce profil n’avait plus rien à faire quoi et à se mettre sous la dents C'est d’ailleurs à mon sens la raison des 2 buts encaissés en fin de match.. mais bon ça c’est un autre débat eagle 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 952 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Bah quand tu as déjà 5 joueurs (et que le 5ème n’a même pas joué une seconde), je vois pas comment et pourquoi tu recruterais un 6eme sans départs .. ça impliquerait que tu en aurais un 2ème (Jean ou Banza qui sortirait du groupe) Oui, c'est pour ça que je parle de loup dans la bergerie car une recrue pourrait mettre le bordel dans la hiérarchie et pousser un Sotoca qui ne démérite pas sur le banc voir pousser Banza ou Jean en dehors de la feuille de match. Perso, je pense que je resterais comme ça jusqu'à la mi-saison, et ensuite je ferais le bilan avec ceux qui auront eu le moins de temps de jeu pour voir s'ils sont prêts à accepter ce rôle jusqu'à la fin de la saison ou s'ils veulent partir pour gratter du temps de jeu. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 495 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Oui, c'est pour ça que je parle de loup dans la bergerie car une recrue pourrait mettre le bordel dans la hiérarchie et pousser un Sotoca qui ne démérite pas sur le banc voir pousser Banza ou Jean en dehors de la feuille de match. Perso, je pense que je resterais comme ça jusqu'à la mi-saison, et ensuite je ferais le bilan avec ceux qui auront eu le moins de temps de jeu pour voir s'ils sont prêts à accepter ce rôle jusqu'à la fin de la saison ou s'ils veulent partir pour gratter du temps de jeu. +1 Pas le moment de désolidariser ce groupe en empilant. Tous les joueurs en itw ont loué l’ambiance et l’état d’esprit génial du groupe. On a de la chance d’avoir tout le monde qui va dans le même sens, et même si il y a toujours meilleur, on se rend aussi compte que des joueurs avec des CV plus light sont en fait au niveau (Ganago, Sotoca par exemple) Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 (edited) à part signer une giga pointure comme Fofana qui devrait être indiscutable à son poste, aucun intérêt de prendre une recrue, c'est clair.. Edited September 21, 2020 by ethan karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 175 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Si on est amene a recruter, je prefererai un arriere supplementaire, car on risque d'avoir de temps a autre un de nos 3 piliers de la defense suspendu (sans parler de blessures potentielles). Et quand on voit la confiance des supporters concernant les remplacants potentiels (Fortes par exemple)... Nenad 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 N'oublions pas que la CFA est 3ème et qu'on a déjà quelques contrats pros qui attendent leur chance. Moi au milieu, je pense que Boli, Da Costa et Enow, c'est suffisant. Il faut leur laisser une chance. Fortes et Haidara feront l'affaire en défense centrale sur le banc. Je vois pas Haidara regagner sa place en piston gauche. Il a pas le profil et Boura/Sylla semblent plus forts, tout simplement. En attaque, je suis pas totalement rassurer. Espérons juste que Ganago ne se blesse pas. Ca serait un énorme coup dur. ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts