Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Contre Sainté vous faites quoi pour les jaunes ? 

Vous faites jouer Gradit bien que s'il a un jaune il sera suspendu contre Lille ou bien laisser Fortes qui n'a pas non plus été ai mauvais ?

Malheureusement pour le milieu de terrain vu que fofana sera encore blessé... impossible de faire tourner et laisser reposer Doucouré ou Cahuzac.

Meme si je sens que F. Haise mettra Perez à la place de Cahuzac comme contre Paris ^^'

Je m'en tape du derby, s'il faut prendre 2x 4-0 et se maintenir, je signe. On est pas en position de choisir nos matchs, il faut mettre la meilleure équipe à chaque match et s'il y a des blessés/suspendus, tant pis, ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koukou a dit :

On a pas de profondeur de banc, mais le soucis est que le coach en fait rentré 5,l'erreur est là. 

Pourquoi rentré bourra et Perez ne pouvait on pas finir avec notre base défensif qui a rarement été dépassé. 

Faire rentrer des joueurs permet de  garder tout l'effectif concerné, en soit c'est une très bonne chose.

Après le rendement des entrants est aléatoire, ça c'est une autre chose.

Mais c'est aussi intéressant pour le coach à analyser.

Sans pour autant tirer à boulet rouges sur les entrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que contrairement à certains supporters, je n'ai pas été élevé dans la haine du LOSC donc ça reste un match à 3pts pour moi, même si battre le rival serait un bonus dans cette saison... à condition qu'on se maintienne au bout.

D'ailleurs Hafiz (je sais que c'est toi), c'est quand même gonflé de mettre Ganago dans ton pseudo après lui avoir chié dessus au point d'aller sur twitter pour faire annuler le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Parce que contrairement à certains supporters, je n'ai pas été élevé dans la haine du LOSC donc ça reste un match à 3pts pour moi, même si battre le rival serait un bonus dans cette saison... à condition qu'on se maintienne au bout.

D'ailleurs Hafiz (je sais que c'est toi), c'est quand même gonflé de mettre Ganago dans ton pseudo après lui avoir chié dessus au point d'aller sur twitter pour faire annuler le transfert.

? ? ? 

C’est génial, j’attendais que quelqu’un le relève.. ça aurait pu être plus gros foutage de gueule, il aurait pu choisir Fofana62 ou Legrandn**r62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avais parié qu'il serait plus régulier à Lens qu'à Amiens car il évolue dans son club de cœur, je ne m'attendais pas à le voir être aussi actif sur le terrain. Avec sa réputation, je m'attendais plutôt à un joueur un peu nonchalant qui se contente de distribuer le jeu. La première fois que je l'ai vu faire un pressing, j'avoue que ça m'a un peu choqué lol.

Après, il a la chance d'évoluer dans un système taillé pour lui et les résultats sont là, donc tout va bien pour l'instant. Le jour où on sera en difficulté, il sera intéressant de voir son attitude. Mais là encore, j'ai confiance, je pense qu'il donnera tout pour aider le club à se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce début de saison, il est impressionnant de régularité, d'investissement, etc.

On a de la chance de l'avoir et notamment à cet âge là, 29 ans. Il semble être sur de son football et il évolue dans un environnement sain et dans un club qu'il connait.

C'est dommage de ne pas avoir su le conserver à l'époque, surtout pour lui, même s'il dit que ses expériences l'ont formé et qu'il regrette pas, ce mec avait le niveau pour jouer en équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

Parce qu'on a un cerveau. Et puis on ne s'en fout pas, on dit juste que c'est pas une priorité

Pour moi, c'est et ça restera un match à part. Y'a trop d'histoires des deux côtés pour dire "c'est qu'un match à 3 points" (faire part de décès, des deux côtés d'ailleurs, tombe à Bollaert pour reprendre des exemples "insolites". Moi ça m'avait bien fait rire à l'époque). Même si je comprends ce que tu veux dire, l'essentiel est de se maintenir, mais le moment venu, quand les joueurs y seront, ça sera LE derby du Nord avec tout ce que ça représente. Pas sûr que beaucoup disent, c'est pas grave, on a gagné contre St Etienne, si jamais on venait à perdre là-bas. Bien sûr que Lens ne sera pas favori. Pour tout te dire, ça me ferait plaisir de ramener un point rien que parce qu'un jour, quand Lens n'allait pas bien du tout, on m'avait balancé d'un ton ironique, "Mais Lens, c'est mort !..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, david79 a dit :

Pour moi, c'est et ça restera un match à part. Y'a trop d'histoires des deux côtés pour dire "c'est qu'un match à 3 points" (faire part de décès, des deux côtés d'ailleurs, tombe à Bollaert pour reprendre des exemples "insolites". Moi ça m'avait bien fait rire à l'époque). Même si je comprends ce que tu veux dire, l'essentiel est de se maintenir, mais le moment venu, quand les joueurs y seront, ça sera LE derby du Nord avec tout ce que ça représente. Pas sûr que beaucoup disent, c'est pas grave, on a gagné contre St Etienne, si jamais on venait à perdre là-bas. Bien sûr que Lens ne sera pas favori. Pour tout te dire, ça me ferait plaisir de ramener un point rien que parce qu'un jour, quand Lens n'allait pas bien du tout, on m'avait balancé d'un ton ironique, "Mais Lens, c'est mort !..."

Je comprend ce que tu veux dire mais au final il n'y a pas de point bonus. Marseille ils se sont enflammé en battant paris et derrière ça perd contre sainté et fait 2 nuls miraculeux. 

Et c'est pas en ramenant un point possiblement, que ça fermera la bouche des lillois qui nous chambrent. Il y a trop d'écart entre les 2 clubs sur la dernière décennie pour qu'ils nous prennent au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de calcul a faire. Il faut preparer chaque rencontre sans penser a la suivante, on ne peut pas se permettre de lever le pied ou laisser un joueur cle sur le banc par peur de suspension.

Essayons de prendre les 3 points contre Sainte et s'il y a victoire a la cle avec 1 ou 2 suspendus pour la prochaine rencontre , tant pis : cela voudra dire qu'avant le deplacement a Lille, nous aurons 13 points, et donc pas de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Intéressant. Donc Clauss a demandé à sortir car cramé, Gradit impressionné par Sotoca qu'il ne voyait pas à ce niveau, entre autres

C’est un caméléon Sotoca! Il hisse son niveau à l’adversaire! Et ça doit etre un gros bosseur! Un ex pour un collectif!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas le seul au sujet de Sotoca. Pendant l'intersaison, j'espérais que certains soient capables d'élever leur niveau en L1 grâce à un nouveau système et de nouvelles méthodes, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. La façon dont il joue dos au but et oriente le jeu, je ne me souviens pas avoir vu tout ça la saison dernière. SI on considère que Banza est son principal rival à ce poste, pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il n'est pas le seul au sujet de Sotoca. Pendant l'intersaison, j'espérais que certains soient capables d'élever leur niveau en L1 grâce à un nouveau système et de nouvelles méthodes, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. La façon dont il joue dos au but et oriente le jeu, je ne me souviens pas avoir vu tout ça la saison dernière. SI on considère que Banza est son principal rival à ce poste, pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.

Si il le faisait également, c'était peut-être moins flagrant mais l'exemple le plus frappant pour moi c'est le match à domicile face à Lorient où il avait vraiment été excellent à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il n'est pas le seul au sujet de Sotoca. Pendant l'intersaison, j'espérais que certains soient capables d'élever leur niveau en L1 grâce à un nouveau système et de nouvelles méthodes, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. La façon dont il joue dos au but et oriente le jeu, je ne me souviens pas avoir vu tout ça la saison dernière. SI on considère que Banza est son principal rival à ce poste, pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.

J’étais le premier à douter sérieusement de ses capacités. En ligue 2, je lui trouvais assez peu de qualités pour être honnête. Un joueur décent mais vraiment sans plus. Mais depuis le début de saison, c’est pratiquement le meilleur de l’équipe. Est-ce qu’il tiendra la cadence? Ça reste à voir mais en tout cas même si il n’a pas marqué de but, aujourd’hui il mérite largement sa place dans le 11 et finalement on parlait souvent d’une surprise en début de saison, bah en fait c’est lui. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...