Toutankhâmon 391 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : 🎼 Martel, martel revient 🎵 On l'a envoyé au front infiltrer la LFP ! MisterFraiZ 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 A priori ni Mbappe ni Kimpembe seront titulaires demain Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : A priori ni Mbappe ni Kimpembe seront titulaires demain Ils joueront contre Lens, tout ou partie ? Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ils joueront contre Lens, tout ou partie ? Ah ça je sais pas haha. c'est une info Bertrand Latour (Lequipe tv) Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Ah ça je sais pas haha. c'est une info Bertrand Latour (Lequipe tv) Mais on peut supposer que si DD leur à donné du temps de jeu contre la Suède plutôt que la Croatie (si Latour dit vrai), c'est pour leur permettre de jouer contre Lens et l'OM. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Je comprends pas comment un match Lens-PSG peut être plus important qu'un match qui compte pour se qualifier pour l'EURO. C'est du délire. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 245 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends pas comment un match Lens-PSG peut être plus important qu'un match qui compte pour se qualifier pour l'EURO. C'est du délire. Parce que le racing fait trembler les gros de la ligue 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 37 minutes ago, Ruka-2 said: Ah ça je sais pas haha. c'est une info Bertrand Latour (Lequipe tv) Bertrand Latour..le niveau 0 du journalisme..un pet dans un harmonica donne des infos tout aussi pertinentes que lui West'ier and Koukou 2 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 28 minutes, ethan a dit : Bertrand Latour..le niveau 0 du journalisme..un pet dans un harmonica donne des infos tout aussi pertinentes que lui Essayons ! En parlant de pet dans un harmonica, on n'entend plus trop parler de Lonjon. Pourquoi ? Il est en vacances? ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
Tagota 388 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 31 minutes, jerem971 a dit : Parce que le racing fait trembler les gros de la ligue 1 Le Racing fait trembler le monde entier. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 EdF : Mbappé et Kimpembe, Deschamps évasif Agacé par le report du match de Ligue 1 entre Lens et le Paris Saint-Germain à jeudi (21h), soit deux jours après la rencontre de Ligue des Nations contre la Croatie mardi (20h45), Didier Deschamps sait que le défenseur central Presnel Kimpembe (25 ans, 10 sélections) et l’attaquant Kylian Mbappé (21 ans, 35 sélections et 14 buts) ne pourront pas disputer deux parties en 48 heures. Le sélectionneur de l’équipe de France va-t-il ménager ses deux Parisiens ? De nouveau interrogé ce lundi en conférence de presse, le technicien a entretenu le suspense. "Le match du PSG à Lens jeudi ? Ce n'est pas mon calendrier ça, a répondu le coach des Bleus. Si des joueurs du PSG vont jouer mardi ? Je ne sais pas, c'est possible. Ils peuvent jouer oui. Ils sont à disposition comme les autres. Ils le savent, je le sais. Nous, on a un match à jouer donc voilà. Tout à l'heure (à l’entraînement), les 23 vont participer, ils sont tous disponibles, Kim et Kylian aussi." "Après je ferai des choix. Qu'il y ait ce calendrier ou pas, je suis amené à faire des choix de toute façon. Je ne suis pas à la place des clubs, je ferai en sorte de comprendre, mais nous, on a un match international, on est là pour faire en sorte de le gagner même si dans l'analyse, je tiens compte de différentes choses", a conclu Deschamps, sans rassurer le club de la capitale.(Par Eric Bethsy) Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 C'est sûr que Deschamps tient compte du calendrier du PSG. Même s'il dit limite le contraire, évidemment que c'est faux sinon M'Bappé aurait été titularisé face à la Croatie. Deschamps ne souhaite pas qu'il se blesse et comme le PSG va avoir un calendrier très chargé, il le ménage alors qu'évidemment il aurait préféré l'aligner. Ce n'est pas tant en rapport avec le match de Lens mais plutôt à cause de l'accumulation de matchs en peu de temps pour Paris. Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Sinon en ce qui concerne les autres "internationaux" du psg, Kehrer et Draxler ont joué 90 minutes hier face à la Suisse, et actuellement y'a la France espoirs et Dagba est titulaire (il l'était déjà vendredi et avait joué 90 minutes) Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 226 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 (edited) On a le Q bordé de Nouille. Enfin si ca joue. Edited September 7, 2020 by RiDeR Quote Link to post Share on other sites
Tagota 388 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, RiDeR a dit : On a le Q bordé de Nouille. Enfin si ca joue. Victoire impérative ! Quote Link to post Share on other sites
karldu91 495 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, RiDeR a dit : On a le Q bordé de Nouille. Enfin si ca joue. 😂 😂 😂 franchement c’est trop là... j’espère que l’on fera un résultat car sinon on va se faire tuer sur les réseaux .. Joseph a fait marcher ses contacts !? 💉 lensois34 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Lens-PSG annulé-->Neymar et la clique claquent des cul à Ibiza-->contamination des joueurs du PSG-->Match internationnaux--> Mbappé contamine les autres joueurs de l'EDF-->ils retournent tous dans leurs clubs Battement d'ailes du papillon-->c'est le Raz de marée (comme dirait le Sayan Supa crew) Quote Link to post Share on other sites
lens76 229 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Ça fait 7... Il en faut pas encore 3 autres sinon on ne jouera pas. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 11 minutes, lens76 a dit : Ça fait 7... Il en faut pas encore 3 autres sinon on ne jouera pas. 4 😉 Car à 20 on joue ^^ Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Kwarkz, Tagota, MattGrinin and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
david79 84 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Le bordel en edf, ils vont tous se le refiler. En tout cas, y'a pas à dire, le psg, c'est un monde à part. Champion d'Europe des clubs, peut-être, peut-être pas. Champion d'Europe du ridicule, number one hors catégorie. Quote Link to post Share on other sites
kuki7 2 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 21 minutes, RiDeR a dit : On a le Q bordé de Nouille. Enfin si ca joue. Forfait pour France/Croatie et PSG/OM mais rien sur le match contre Lens 🙄 Jouera peut etre 😁 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 (edited) Sotoca en direct sur RMC Édit: merde fini j'ai pris trop tard Edited September 7, 2020 by Adjo Quote Link to post Share on other sites
vince 417 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Le 05/09/2020 à 20:38, vince a dit : Jeudi on ouvre le compteur point 💪 On va les DEFONCER ! Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 N'importe quoi le commentaire d'AFP, à choisir je crois que les supporters lensois (enfin nous quoi :D) et dans la foulée les marseillais préfèrent prendre des éventuels points que voir les starlettes adverses. Koukou 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts