karldu91 496 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 En revanche, on s'enflamme tous (moi le premier d’ailleurs 😂), mais même avec ces 7 absents, leur équipe sera plus forte qu’au moins 12-13 équipes de L1 et on sera toujours pas favori 😂.. Après, à domicile, et face à une équipe composée de joueurs qui jouent rarement ensemble, on a enfin la possibilité de faire un résultat, ce n’est plus de l’ordre de l’impossible quoi ... Ca devrait donner un truc du genre : Bulka Dagba Kehrer Diallo Bakker Gueye Herrera Draxler Sarabia Kurzawa (ou un jeune) Kalimuendo lensois34 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 2 minutes, eagle a dit : N'importe quoi le commentaire d'AFP, à choisir je crois que les supporters lensois (enfin nous quoi :D) et dans la foulée les marseillais préfèrent prendre des éventuels points que voir les starlettes adverses. C'est un fake ^^ Rappelant l'article du Parisien et de RMc disant que les supporters lensois étaient triste de pas voir les stars Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 (edited) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En revanche, on s'enflamme tous (moi le premier d’ailleurs 😂), mais même avec ces 7 absents, leur équipe sera plus forte qu’au moins 12-13 équipes de L1 et on sera toujours pas favori 😂.. Après, à domicile, et face à une équipe composée de joueurs qui jouent rarement ensemble, on a enfin la possibilité de faire un résultat, ce n’est plus de l’ordre de l’impossible quoi ... Ca devrait donner un truc du genre : Bulka Dagba Kehrer Diallo Bakker Gueye Herrera Draxler Sarabia Kurzawa (ou un jeune) Kalimuendo Bien évidemment qu'elle sera plus forte mais il y a ausis des choses à prendre en compte. Bcp de ces joueurs n'ont pas d'automatisme (ensemble) et surtout de rythme. Et il n'y aura pas de banc en plus de ça. Edited September 7, 2020 by Ruka-2 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Ça reste quand même plus jouable qu’avec Neymar et Mbappé, on va pas se le cacher. Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : C'est un fake ^^ Rappelant l'article du Parisien et de RMc disant que les supporters lensois étaient triste de pas voir les stars mince j'ai pas saisi le second degré 😄 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 496 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bien évidemment qu'elle sera plus forte mais il y a ausis des choses à prendre en compte. Bcp de ces joueurs n'ont pas d'automatisme (ensemble) et surtout de rythme. Et il n'y aura pas de banc en plus de ça. Oui oui bien évidemment, je l’ai précisé aussi, car je pense pareil. Mais ce message avait surtout pour but de détendre mes ardeurs haha, car je commençais à nous imaginer gagner 3-0, sans prendre en compte que ça reste une équipe solide 😂 Jai zappé Verratti d’ailleurs, même si je l’imagine plus jouer contre l’OM, lui qui a du mal à enchaîner les matchs .. j’espère aussi d’ailleurs .. lensois34 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5221 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Ça reste jouable maintenant. Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Bon alors on applaudi Pouille finalement où on attends le forfait de Tuchel ? 😄 karldu91 and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 496 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 à l’instant, eagle a dit : Bon alors on applaudi Pouille finalement où on attends le forfait de Tuchel ? 😄 J’ai déversé ma haine plusieurs fois sur le forum à son égard car j’ai détesté son itw, mais si on prend au moins 4pts sur 6 jeudi/samedi, j’envoie une lettre d’excuse au centre d’entraînement 😂 lensois34, eagle and Ganagolion62 2 1 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 370 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Qui se lance pour le topic du match de jeudi ? Tardez pas trop, le match risque d'être de nouveau reporté d'ici là... 😅 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 370 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Photo d'aujourd'hui. Kimpembe pour le 8ème ? Quote Link to post Share on other sites
jerem971 245 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 (edited) il y a 50 minutes, kuki7 a dit : Forfait pour France/Croatie et PSG/OM mais rien sur le match contre Lens 🙄 Jouera peut etre 😁 Oui car La date d'enregistrement du test du covid intervient après la date initiale du match 😉 Edited September 7, 2020 by jerem971 manico and MisterFraiZ 2 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 370 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 536 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 25 minutes, jerem971 a dit : Oui car La date d'enregistrement du test du covid intervient après la date initiale du match 😉 Bien vu Quote Link to post Share on other sites
Tagota 388 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Et le joueur qui ne prévient pas son employeur, ca ne le chocs pas ? et que le PSG ait autant de cas, ca ne le choque pas ? c'est vraiment un autre monde ... Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 536 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Une chose que je peine à comprendre ... Comment un gars testé il y a moins d'une semaine negativement, peut il être le seul à etre positif maintenant ? Surtout que le groupe est censé avoir prit toute les mesures nécessaires pour éviter cela. .. Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 le temps d'incubation. En admettant que ce soit le groupe Ibiza qui l'ait contaminé, au moment des tests, le virus devait etre en quantité infinitésimale dans son sang, alors qu'il avait eu le temps de se developper depuis qques jours chez ceux parti à Ibiza. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 245 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Je ne sais pas pourquoi mais je sens le report pour jeudi🤔 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 La seule conclusion que nous puissions tirer, c'est que si le PSG n'a toujours pas réussi à gagner la Champion's League, il est cependant, et de loin, le plus gros club de merde au monde !!! Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Le PSG va peser de tout son poids dans ce sens là, c'est sûr. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 On va réussir à se prendre un but de Jese Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Une chose que je peine à comprendre ... Comment un gars testé il y a moins d'une semaine negativement, peut il être le seul à etre positif maintenant ? Surtout que le groupe est censé avoir prit toute les mesures nécessaires pour éviter cela. .. Faux négatif, tout ça tout ça ... Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 952 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Quel cinéma, vivement que ce match soit passé qu'on puisse recommencer à jouer contre des équipes "normales". Quote Link to post Share on other sites
karldu91 496 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 (edited) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Quel cinéma, vivement que ce match soit passé qu'on puisse recommencer à jouer contre des équipes "normales". 😂 grave. J’ai l’impression que Nice - Lens c’était la saison dernière tellement ça fait longtemps et qu’il ne s’est rien passé à part les cas covid du PSG. Il fait chier le board a avoir réussi à boucler le mercato mi-août 😂 En tout cas, jeudi + samedi, c’est la bonne nouvelle quoi Edited September 7, 2020 by karldu91 lensois34 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 On aura vraiment l'air très con si on perd les 2 matchs... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts