Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, manico a dit :

Bellegarde allier droit, Gomis bon en pointe et il te le met sur le côté du jour au lendemain sans raison, Doucouré en défense quoi que t'en dise c'est factuel et j'en oublie pas mal, faudrait que je me remette sur les compos pour me faire encore un peu plus mal encore des compos sans queue ni tête. Va voir du côté de Rennes (par exemple) ce qu'ils pensent de la confiance de ce coach envers les jeunes. Leca et Cahuzac? Aucun rapport. Il a l'air de te manquer l'ami fifi contrairement à ce que tu affirmes. Perso, je trouve qu'on a même trop tardé à le virer et désolé, mais c'est avec Haise que je revois enfin du foot à Lens depuis pas mal d'années, enfin des compos cohérentes, enfin une identité de jeu.

 

Mais tu ne comprends absolument pas ce que je dis depuis le début en fait. Je ne suis pas d’accord sur le « merci Haise » pour Doucouré, c’est tout .. Montanier est nul a chier, mais n’attribue pas l’éclosion de Doucouré à un autre pour autant, ça n’a aucun sens. Et oui il l’a utilisé en def  mais beaucoup plus au milieu (ce que je dis depuis tout à l’heure donc ton « quoique tu en dises ».. )

Que Montanier ai fait n’importe quoi avec d’autres joueurs, c’est vrai (Gomis est le plus notable pour moi). Maintenant dire qu’il semble me manquer, juste car je dis que c’est stupide de dire Merci Haise pour Doucouré, ce qui n’a aucun sens.. mouais. Il faut juste savoir être juste, ce n’est pas parcequil à été nul, qu’il faut commencer à dire que les joueurs qu’il a lancé l’ont été par d’autre ou qu’il a utilisé Doucouré qu’en def.. 

Il y a évidemment pas photo entre Haise et Montanier, et ça a dérivé sur les entraîneurs alors que je parlais simplement de Boli.. Du coup, je m’arrête ici, car le débat a trop dérivé et n’a plus de sens 

Leca et Cahuzac c’était ironique

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Mais tu ne comprends absolument pas ce que je dis depuis le début en fait. Je ne suis pas d’accord sur le « merci Haise » pour Doucouré, c’est tout .. Montanier est nul a chier, mais n’attribue pas l’éclosion de Doucouré à un autre pour autant, ça n’a aucun sens. 

Que Montanier ai fait n’importe quoi avec d’autres joueurs, c’est vrai (Gomis est le plus notable pour moi). Maintenant dire qu’il semble me manquer, juste car je dis que c’est stupide de dire Merci Haise pour Doucouré (Qui a été lancé au milieu par un autre) ce qui n’a aucun sens.. mouais. Il faut juste savoir être juste, ce n’est pas parcequil à été nul, qu’il faut commencer à dire que les joueurs qu’il a lancé l’ont été par d’autres ..

Il y a évidemment pas photo entre Haise et Montanier, et ça a dérivé sur les entraîneurs alors que je parlais simplement de Boli.. Du coup, je m’arrête ici, car le débat a trop dérivé 

Leca et Cahuzac c’était ironique

Moi, je suis d'accord avec toi. 

Doucoure, c'est pas Haise, 

Et manico est un abruti qui comprend rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que Pandor s'entraine déjà avec les pros afin d'avoir 3 gardiens même en l'absence de Farinez, les grands "perdants" dans l'histoire seraient Bryann Pereira (piston droit), Souleymane Cissé (défenseur axial droit) et Ibrahima Baldé (attaquant) qui figurent régulièrement sur la feuille de match ou dans le 11 de départ.

Pour autant, il ne faut pas tirer de conclusions concernant leur niveau. Si je prends l'exemple de Pereira, il y a déjà Michelin et Clauss opérationnels donc il aurait eu peu de chance de jouer. A l'inverse, en l'absence de Haïdara et Sylla, Boura est le seul piston gauche donc il est logique d'appeler Camara et Gillot, sachant qu'en plus Camara est un ailier reconverti tandis que Gillot est un vrai latéral donc ils ont sans doute des profils différents malgré le fait qu'ils évoluent au même poste.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

En supposant que Pandor s'entraine déjà avec les pros afin d'avoir 3 gardiens même en l'absence de Farinez, les grands "perdants" dans l'histoire seraient Bryann Pereira (piston droit), Souleymane Cissé (défenseur axial droit) et Ibrahima Baldé (attaquant) qui figurent régulièrement sur la feuille de match ou dans le 11 de départ.

Pour autant, il ne faut pas tirer de conclusions concernant leur niveau. Si je prends l'exemple de Pereira, il y a déjà Michelin et Clauss opérationnels donc il aurait pu de chance de jouer. A l'inverse, en l'absence de Haïdara et Sylla, Boura est le seul piston gauche donc il est logique d'appeler Camara et Gillot, sachant qu'en plus Camara est un ailier reconverti tandis que Gillot est un vrai latéral donc ils ont sans doute des profils différents malgré le fait qu'ils évoluent au même poste.

Ibrahima Baldé est blessé (ischios) et Brayann Pereira sera en sélection EDF u18 du 5 au 9 octobre 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Bon bah j'espère que Cissé est en sélection aussi le pauvre :laugh:

Lui pour le coup, je pense que c’est l’argument que tu donnais plus haut. On aura Bade, Gradit, Diallo, Sene , Louveau, Rado déjà en def du coup pas « besoin » de plus. Il s’est déjà entraîné avec les pros plus tôt dans la saison (en vrai ça tourne, ils s’entraînent tous un peu avec les pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ouais enfin bon après 3 matchs, c'est grotesque et de l'enflammade. 

Match XXL et pourtant sur l'appli il n'est même pas homme du match, nettement derrière Kakuta. Le supp lensois moyen n'est pas vraiment connaisseur, on le savait

pourtant même la buche que je suis a vu qu'il était au dessus du lot. 

 

pour l'appli, il suffit de mettre le joueur qui a marqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tagota a dit :

pourtant même la buche que je suis a vu qu'il était au dessus du lot. 

 

pour l'appli, il suffit de mettre le joueur qui a marqué ...

La bûche ?

 

Ouais mais c'est pas ce qu'on demande. Le problème c'est qu'en foot les Footix ne jurent que par les 10 et les 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tagota a dit :

 

 

pour l'appli, il suffit de mettre le joueur qui a marqué ...

Oui malheureusement, ce n’est pas toujours le meilleur qui est récompensé. Il y’a aussi l’affect qui a parfois trop d’impact 
Je prends le pari que Kakuta est dans le top 3 sur l’appli à tous les matchs d’ici la trêve hivernale (même s’il passe à côté d’un/plusieurs matchs ou qu’il ne fasse simplement pas parti des meilleurs comme contre le PSG)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui malheureusement, ce n’est pas toujours le meilleur qui est récompensé. Il y’a aussi l’affect qui a parfois trop d’impact 
Je prends le pari que Kakuta est dans le top 3 sur l’appli à tous les matchs d’ici la trêve hivernale (même s’il passe à côté d’un/plusieurs matchs ou qu’il ne fasse simplement pas parti des meilleurs)

d'ailleurs le principe n'est pas de trouver l'homme du match mais celui qui sera donner comme homme du match puisque ca se joue à la proportionnelle et par sur la base de stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tagota a dit :

d'ailleurs le principe n'est pas de trouver l'homme du match mais celui qui sera donner comme homme du match puisque ca se joue à la proportionnelle et par sur la base de stats. 

Moi j’ai toujours eu autant de pts que je désigne le « bon » ou un autre, cad 25pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi j’ai toujours eu autant de pts que je désigne le « bon » ou un autre, cad 25pts 

au prochain match tu ne veux pas essayer de choisir un joueur qui n'a pas jouer pour voir si cela marche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Qu'ils sont chiants les vénézuéliens sur les réseaux sociaux d'ailleurs, ça spamme "Farinez titular" à tous les matchs. Ils pensaient vraiment qu'il allait débarquer sur un nouveau continent et s'imposer d'entrée ?

Il a une cote exceptionnelle en Amérique du Sud. Ils le voient vraiment comme un des futurs meilleurs du monde, au Venezuela mais même en Colombie, en Argentine etc.. depuis la dernière Copa America incroyable qu’il a fait (et l’intérêt du Barca). 
Mais c’est vrai qu’ils sont lourds sur les réseaux ? Ça me rappelle les égyptiens quand on avait Hafez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, DamieN62 said:

Qu'ils sont chiants les vénézuéliens sur les réseaux sociaux d'ailleurs, ça spamme "Farinez titular" à tous les matchs. Ils pensaient vraiment qu'il allait débarquer sur un nouveau continent et s'imposer d'entrée ?

ça peut se comprendre, il est quand même très fort..
Intrinséquement, il est bien meilleur que Leca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...