Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, beber49 a dit :

Je viens de lire, pfffff... 

3 semaines à nouveau au moins non ? 

Oui je pense aussi qu’il n’y a plus que Nîmes et Sainté avant la trêve internationale. Autant lui faire un plan de reprise pour le match de reprise contre le LOSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

L'impression que l'udinese nous a piégé. Le savais blessé et donc l'a vendu. 

On devrait demander remboursement pour vice dans le contrat.. 

Le plus cher de l'histoire et ça aussi c'est parti pour un fiasco.. Donc il sera à 100% avant la 9 ou 10 ème journée. 

Qu'à Lens que ça arrive ça.. Pathétique 

Peu être l'occasion de tester enow. 

Oui car quand tu fais signer un joueur 4 ans, le fait qu’il soit blessé un mois change tout...

Encore une belle analyse tiens. « Qu’à lens qu’on voit ça » ? c’est toi qui est pathétique 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Oui surtout quand tu joues le maintien.. C'est maintenant que les points se prennent quand tout les gros ne sont pas encore prêt. 

Donc absent contre st etienne et Lille.. 

Et du coup on les a pas pris les points en son absence ??? Même si on perd contre Sainté et Lille, qui sont pas des matchs de maintien et ce qui est loin d’être fait, on serait toujours en avance sur le nombre de point par match d’une équipe qui joue le maintien... 

Tu dis n’importe quoi c’est ahurissant. Quand à ta grande phrase « il n’y a qu’à Lens qu’on voit ça », mais franchement le foot est un sport qui t’intéresse vraiment ?

C’est incroyable de toujours être à côté de la plaque en disant des bêtises, pas souvent, toujours quoi 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ruka-2 a dit :

Seko fofana rechute de la même gravité 

Cela peut paraitre bizarre, mais c'est peut etre un mal pour un bien.

Il a un style a la Pogba, un peu nonchalant, et n'accelerant pas forcement le jeu.

Actuellement, la force de l'equipe, c'est są percussion et la vitesse d'execution : on prend pas mal de points avec ce systeme.

On va forcement accuser le coup a un moment ou a un autre, et a ce moment la arrive... Fofana, avec un style different, et la machine repartira ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Dur de tirer cette conclusion vu le peu qu'on en a vu.

Surtout que c'est inexact. C'est un box to box , il transperce les lignes. Au contraire c est ce que Doucouré et Cahu ne font pas trop car sont dans un autre registre (même si je pense que Doucouré pourrait le faire, et faire évoluer son jeu vers ça) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Clément Michelin

Blessé lors de l’entraînement avant le match contre Bordeaux, Clément souffre d’une entorse grave de la cheville.
La durée de son indisponibilité n’est pas encore déterminée.

Seko Fofana

Entré en cours de jeu contre Bordeaux, Seko est victime d’une rechute aux ischio-jambiers de même gravité que sa lésion musculaire précédente.
La durée de son indisponibilité n’est pas encore déterminée.

Cheick Traoré 

Cheick poursuit sa rééducation avec le staff médical du club.

Charles Boli

Charles est en phase de reprise.

https://www.rclens.fr/fr/news/infirmerie-blesses-rclens-michelin-fofana-traore-boli-20200923

Pour ceux qui ont l'habitude d'être blessé, ça correspond à quoi en terme de temps à la louche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, robiwan a dit :

Pour ceux qui ont l'habitude d'être blessé, ça correspond à quoi en terme de temps à la louche. 

Ce sont des sportifs de haut niveaux avec en plus des suivis et soins h24, donc en général ça va un peu plus vite que les gens « normaux ». Mais si on veut se baser sur d’autre blessures similaires de footballeurs. 

Michelin, ça devrait être Aux alentours de 4 semaines, un retour sur le banc à Lille est possible. 
Fofana, dur à dire, tant on sait rien depuis le début sur sa blessure, mais idem un retour sur le banc à Lille semble cohérent, ça ferait 4 semaines depuis sa rechute.
Boli, il devrait également faire son retour après la trêve.

Traoré, ça sera bien plus long malheureusement pour lui ça part sur du Février- Mars 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Surtout que c'est inexact. C'est un box to box , il transperce les lignes. Au contraire c est ce que Doucouré et Cahu ne font pas trop car sont dans un autre registre (même si je pense que Doucouré pourrait le faire, et faire évoluer son jeu vers ça) 

C'est même doublement inexact parce qu'un style à la Pogba est nickel pour notre type de système de jeu: un joueur capable de casser une ligne et d'orienter proprement c'est exactement ce qu'il faut pour du jeu de contre rapide (CF l'EDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Avant d'espérer voir Pereira dans le groupe, faudrait déjà qu'il s'entraine avec les pros. Est-ce que c'est le cas ? On sait que Daoud, Enow, Camara et Louveau se sont entrainés avec les pros récemment mais rien au sujet de Pereira.

Justement ce sera peut être le moment. Le futur 20eme joueur sera à l’entraînement dès pros cette semaine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Avant d'espérer voir Pereira dans le groupe, faudrait déjà qu'il s'entraine avec les pros. Est-ce que c'est le cas ? On sait que Daoud, Enow, Camara et Louveau se sont entrainés avec les pros récemment mais rien au sujet de Pereira.

Il fait parti du groupe pro ?
Du coup il s'entraine tout le temps avec les pros en fait ^^

Un peu comme Ducrocq la saison dernière

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Avant d'espérer voir Pereira dans le groupe, faudrait déjà qu'il s'entraine avec les pros. Est-ce que c'est le cas ? On sait que Daoud, Enow, Camara et Louveau se sont entrainés avec les pros récemment mais rien au sujet de Pereira.

Il me semble que Oudjani et Pereira s'entraine tout le temps avec les pros. A moins que tu me parles de l'autre Pereira qui est défenseur. Moi je parle de Da Costa Pereira. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Il me semble que Oudjani et Pereira s'entraine tout le temps avec les pros. A moins que tu me parles de l'autre Pereira qui est défenseur. Moi je parle de Da Costa Pereira.

Oui, je parlais de Pereira l'arrière droit car dans ton post tu dis "Da Costa ou Pereira" donc je pensais que tu parlais des deux. C'est pour ça que je l'appelle toujours par son nom entier, Pereira Da Costa, plutôt que Pereira ou Da Costa, afin d'éviter la confusion avec l'arrière droit. Monnet-Paquet, on ne l'appelle pas Monnet ou Paquet ^^. PdC ça marche aussi mais c'est trop proche de Pas de Calais :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, je parlais de Pereira l'arrière droit car dans ton post tu dis "Da Costa ou Pereira" donc je pensais que tu parlais des deux. C'est pour ça que je l'appelle toujours par son nom entier, Pereira Da Costa, plutôt que Pereira ou Da Costa, afin d'éviter la confusion avec l'arrière droit. Monnet-Paquet, on ne l'appelle pas Monnet ou Paquet ^^. PdC ça marche aussi mais c'est trop proche de Pas de Calais :laugh:

En réalité je vois pas trop Pereira dans le groupe. Je suis persuadé que Haise va utiliser Boura comme solution de repli à droite et reprendre Haidara dans le groupe. 
Da Costa Pereira semble plus proche du groupe pro que Enow mais Enow a quand même plus le profil d’un 6/8. Perso, je continue de penser que Da Costa Pereira est plus le remplaçant de Mauricio qu’autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

En réalité je vois pas trop Pereira dans le groupe. Je suis persuadé que Haise va utiliser Boura comme solution de repli à droite et reprendre Haidara dans le groupe. 
Da Costa Pereira semble plus proche du groupe pro que Enow mais Enow a quand même plus le profil d’un 6/8. Perso, je continue de penser que Da Costa Pereira est plus le remplaçant de Mauricio qu’autre chose. 

D’accord avec ça. En vrai, cette gestion des joueurs et du banc va être un peu un casse tête pour Haise sur certains postes. 
Au poste de 10: Kakuta/Mauricio/Boli/Pereira Da Costa (avec déjà Robail qui se dirige vers 0 min de jeu)

A gauche : Sylla/Boura/Haidara 

Pour des mecs comme Robail, Haidara, Diallo, Boli et Pereira Da Costa (bon lui il est encore jeune), ça va être bien galère d’aller chercher ne serait-ce que des minutes de temps de jeu avec 1 match par semaine,  a moins de cascades de blessures, ce qu’on espère pas logiquement 

Moi franchement, un mec comme Boli, au risque de m’attirer les foudres car il a une grosse cote de popularité, mais je le prêterais dans l’état actuel des choses. Il a déjà 22 ans, seulement 10 matchs pro dans les jambes en L2, il faut qu’il joue, et à son poste, et pas seulement 20 min tous les 2-3 matchs. 
A voir s’il passe devant Mauricio, mais sinon ce serait mieux pour lui, et pour nous dans le futur

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Et du coup on les a pas pris les points en son absence ??? Même si on perd contre Sainté et Lille, qui sont pas des matchs de maintien et ce qui est loin d’être fait, on serait toujours en avance sur le nombre de point par match d’une équipe qui joue le maintien... 

Tu dis n’importe quoi c’est ahurissant. Quand à ta grande phrase « il n’y a qu’à Lens qu’on voit ça », mais franchement le foot est un sport qui t’intéresse vraiment ?

C’est incroyable de toujours être à côté de la plaque en disant des bêtises, pas souvent, toujours quoi 

Lensois36 c'est un peu notre Rothen à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...