Adjo Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Landreau, j'ai souvenir qu'il était capable du meilleur comme du pire ? Mais les pénis il en a arrêté quelques un Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Modifié le 5 mars 2021 par Adjo Tagota, dede62137, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Non non c'est exactement ce que je voulais mettre ? Moi j'assume Tobollik et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 43 minutes, Adjo a dit : Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Fumier ! Même quand c'est pas moi c'est moi Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Je crois que mon compte a été piraté. Je clame l'innocence ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit : Koukou, il perd la boule depuis un moment.... Je me demande si c'est pas un compte piraté de lensois34... ? C'est con de parler sans avoir lu mon premier poste, je parlais des titres, et l'équipe TV, à parler de nous, sans l'avoir mis en titre. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 tibocm1, Tobollik, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Adjo, Koukou et Tagota ont réagi à ceci 2 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, Koukou a dit : C'est con de parler sans avoir lu mon premier poste, je parlais des titres, et l'équipe TV, à parler de nous, sans l'avoir mis en titre. Ouais ouais ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Enfin des gens qui ont compris l’importance de Banza au club?? Citer
vince Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Waouh!! Qui peut dire, j’ai fait la une de l’equipe?? et bien simon lui, il peut! ? Citer
ethan Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Malins Ghisolfi et Pouille, qui demandent à L'équipe de mettre Banza en Une plutôt que Fofana ou Badé, pour le revendre cet été en disant à un club anglais "mais non, c'est lui notre star, regardez cette Une!!!" Décidément, quels génies ces deux là.. Koukou, Adjo, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
sparkou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Le 03/03/2021 à 06:00, Juelz a dit : Meilleur interview de l année, interressant du debut a la fin ? Edit: j avais pas vu que le topic Haise avait ete créé Merci pour le partage de cette interview, très intéressante ! Je kiffe sa personnalité, j'espère qu'il réussira longtemps... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? C'est assez surréel, c'est vrai, mais c'est un peu à l'image de notre saison finalement ^^ Citer
West'ier Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Koukou, Adjo, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Citer
dede62137 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 15 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 21 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Je pensais que L’équipe ne parlait pas de nous ? ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 36 minutes, West'ier a dit : Merci West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Ils ont juste voulu augmenter leur vente. Demande à dede62137 il va t'expliquer. Modifié le 6 mars 2021 par Koukou Citer
robiwan Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Citer
david79 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 29 minutes, robiwan a dit : Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Ça a fait tourner les têtes des joueurs, c'est certain. On peut rajouter l'euphorie après le match à St Étienne, c'est sûr aussi. Citer
Messages recommandés