Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Bein solidaire de canal, ils ne paieront pas non plus. Donc pas de ligue 1 ni ligue sur le groupe canal / bein.

Jamais on va s’en sortir. J’espère qu’il n’y aura pas un nouvel entrant en plus d’Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'a pas fini de "rire"..autant Médiapro pouvait faire les malins en ne payant plus, etc...autant Canal et Bein, ayant des chaînes diffusant en France, peuvent prendre cher avec les tribunaux ( voir le CSA avec des suspensions d'antenne ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le groupe canal / bein peut dire niet, on se retire, on ne paiera rien.

il faut espérer que ce doit tout sur Amazon pour ligue 1 et 2, et pas l’entrée de la société x en p’us d’Amazon.

canal / bein ne restera intéressant que pour la coupe d’Europe, championnat anglais et la coupe du monde. Ils vont peut-être baisser leur tarif sans ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

D'apres ce que j'ai lu, Roland Garros est montre sur Amazon et a seulement 100 000 telespectateurs!

C'est possible que ce soit aussi faible que cela ?

On sait pas. On sait juste qu'il y a un 1m de téléspectateurs unique. Et les dirigeants de RG se sont félicités (après ils vont pas dire le contraire) 

Après le tennis c'est différent quand même. Beaucoup plus de niche. Et puis le tennis sans spectateurs c'est la mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ethan a dit :

Et aussi, le tennis sur France 2, c'est comme le Tour de France, les vieux dorment devant.

Et des vieux avec Amazon prime, ça ne court pas les rues..et ils vont encore moins changer de chaine pour aller dormir devant..:4:

Y a pas que les vieux ??

La bonne petite sieste devant RG ou le TDF c’est intergenerationnel. Tout comme Derrick à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football : l'Autorité de la concurrence rejette la plainte de Canal +

La chaîne cryptée avait saisi l'Autorité de la concurrence pour demander une remise en jeu de tous les lots de matchs de la Ligue 1. Elle reprochait à la LFP un « abus de position dominante ». L'Antitrust a rejeté sa requête, faute « d'éléments suffisamment probants ».

  •  
Le verdict sur les droits télévisés de la Ligue 1 est attendu potentiellement aujourd'hui.
Le verdict sur les droits télévisés de la Ligue 1 est attendu potentiellement aujourd'hui. (FRANCOIS LO PRESTI/AFP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ethan a dit :

Je suis très confiant depuis l'annonce sur le fait  que ça va rester à 49€ (ou 25), après, attendons de voir l'annonce officielle.

L'abonnement à prime video, c'est le même que celui qui te permet d'avoir les colis plus tôt ?

J'ai jamais essayé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MattGrinin a dit :

L'abonnement à prime video, c'est le même que celui qui te permet d'avoir les colis plus tôt ?

J'ai jamais essayé 

 

Oui. 

En gros quand tu as l'abonnement prime. Tu as accès à plusieurs services notamment:  prime vidéo, donner un sub gratuitement à un streamer sur Twitch, Amazon music (pas toutes la musique il existe un abonnement supplémentaire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

donner un sub gratuitement à un streamer sur Twitch

Donner QUOI à QUI sur QUOI ? ?

J'ai l'impression de passer pour un mec aussi vieux que MisterFraiz (mais au moins je sais faire la différence entre Twitter et Instagram ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Donner QUOI à QUI sur QUOI ? ?

J'ai l'impression de passer pour un mec aussi vieux que MisterFraiz (mais au moins je sais faire la différence entre Twitter et Instagram ? )

?

Twitch est la plate-forme de streaming (des gens qui se filment à jouer sur des jeux vidéos, à parler notamment) d'Amazon 

C'est là dessus que notre cher journaliste Manu Lonjon donnait des infos à Lensois34 ^^

D'ailleurs ça a fait du buzz il y a quelques mois avec le présentateur de Question pour un champion qui s'est lancé dessus chaque matin et à invité François Hollande, Jean Castex) Ou encore bfm qui fait des émissions dessus.

Enfin un sub c'est un soutien. C'est un abonnement que tu donnes au video casteur chaque mois (je crois 4€) pour le soutenir dans ses projets. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

?

Twitch est la plate-forme de streaming (des gens qui se filment à jouer sur des jeux vidéos, à parler notamment) d'Amazon 

C'est là dessus que notre cher journaliste Manu Lonjon donnait des infos à Lensois34 ^^

D'ailleurs ça a fait du buzz il y a quelques mois avec le présentateur de Question pour un champion qui s'est lancé dessus chaque matin et à invité François Hollande, Jean Castex) Ou encore bfm qui fait des émissions dessus.

Enfin un sub c'est un soutien. C'est un abonnement que tu donnes au video casteur chaque mois (je crois 4€) pour le soutenir dans ses projets. 

 

Hé hé hé merci

C'est surtout le concept de sub que je ne connaissais pas (apres j'ai un peu grossi le trait :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

J'ai du mal à y croire mais ce serait ÉNORME !

J'espère qu'ils auront TOUTE la L1 !

Ça m'étonnerait quand même qu'Amazon accepte de reprendre les 2 matchs dans les conditions de Canal. Si c'était le cas, sûr que l'abonnement augmenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Droits TV : Mediapro a honoré le dernier des trois versements prévus dans l'accord avec la LFP

Le groupe sino-espagnol Mediapro a payé une dernière échéance de 15,5 millions d'euros sur les 36 M€ qu'il devait à la LFP. Une issue heureuse et plutôt inattendue.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Droits-tv-mediapro-a-honore-le-dernier-des-trois-versements-prevus-dans-l-accord-avec-la-lfp/1262387

 

C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune chance que Amazon modifie son tarif de base avec l'arrivée de la L.1, il y a beaucoup trop de monde qui en a rien à battre du foot, Amazon ne le fera pas payer à tous. Au pire, il y aura une rallonge pour les abonnés voulant en profiter.

 HS: Amaton Prime, c'est aussi:

-Amazon Photo ( stockage illimité, quel bonheur) chez les concurrents, c'est facile 100 à 200€/an

-Amazon Gaming (des jeux gratuits de temps en temps, des skin/bonus, etc..)

- Prime reading (des bouquins pour liseuse )

Franchement, pour 25 ou 49€, c'est de loin l'offre la plus avantageuse du marché (rien qu'un abo deezer/spotify, c'est déjà plus de 100 balles/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...