Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ruka-2 a dit :

Comme je disais : canal qui ne veut pas les matchs. Mais ne veut pas qu'un nouvel acteur vienne pour prendre ces matchs.

 

La lfp qui est tenu par les couilles... et qui fera comme un bon toutou ce que canal voudra...

 

Que c'est pitoyable.

Je pense que c'est un moyen de pression de leur part pour tout rafler. 

"OK, on veut bien faire un gros chèque pour les gros matchs, mais en contre partie vous nous laissez aussi les petits matchs pour trois fois rien". 

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Gros chèque tout est relatif...

Ça reste surpayé par rapport à la qualité du spectacle et aux audiences. Cette saison fait exception en termes de suspense, mais c'est arrivé 2 fois en 10 ans de règne  quatari. En plus, pas d'ambiance. On réclame moins de matchs de championnat avec une ligue 1 à 18 mais on augmente le nombre de matchs en champions league et on ajoute une coupe d'Europe ? Comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Ça reste surpayé par rapport à la qualité du spectacle et aux audiences. Cette saison fait exception en termes de suspense, mais c'est arrivé 2 fois en 10 ans de règne  quatari. En plus, pas d'ambiance. On réclame moins de matchs de championnat avec une ligue 1 à 18 mais on augmente le nombre de matchs en champions league et on ajoute une coupe d'Europe ? Comprenne qui pourra

Tout le paradoxe, comme la suppression de la coupe de la ligue, on a l'impression que les joueurs ne peuvent que s'entraîner et jouer leur est difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Le mercato vie t d'ouvrir et on a vraiment rien à se mettre sous la dent plutôt que de supporter ce genre de vanne pourri ? ?

A mon avis, les clubs attendent le montant définitif des droits tv pour la saison  prochaine avant de se positionner sur les transferts. Pour certains clubs, ça risque d'être vraiment compliqué. 

A priori, vu comment c'est parti, les clubs vont chercher à prendre des joueurs de l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, david79 a dit :

A mon avis, les clubs attendent le montant définitif des droits tv pour la saison  prochaine avant de se positionner sur les transferts. Pour certains clubs, ça risque d'être vraiment compliqué. 

A priori, vu comment c'est parti, les clubs vont chercher à prendre des joueurs de l'étranger.

Effectivement. D'ailleurs ce n'est pas aujourd'hui que l'on devait en savoir plus sur ces droits TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit :

Effectivement. D'ailleurs ce n'est pas aujourd'hui que l'on devait en savoir plus sur ces droits TV ?

Oui c'est aujourd'hui d'après ce que j'ai lu, le montant des droits tv devraient être de 600M€/an (y a 1 mois ça parlait de 520), ce qui doit être moins qu'avant l'appel d'offre Médiapro (680 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, madjeje a dit :

Oui c'est aujourd'hui d'après ce que j'ai lu, le montant des droits tv devraient être de 600M€/an (y a 1 mois ça parlait de 520), ce qui doit être moins qu'avant l'appel d'offre Médiapro (680 il me semble)

Il paraît qu'il y a des enchères en cours pour la L1 ! Amazon semble très chaud pour les droits TV. Ça va peut-être aller plus haut que 600m€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ramolo62 a dit :

Il paraît qu'il y a des enchères en cours pour la L1 ! Amazon semble très chaud pour les droits TV. Ça va peut-être aller plus haut que 600m€

Je vois quand même le duo canal/BeIn remporté. Mais si ça peut faire cracher plus d'argent à canal c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO RMC SPORT Les montants des offres d'Amazon et Canal+/BeIN

Les deux offres pour les droits TV

Canal+/Amazon = 663 millions d'euros (montant garanti)

Amazon offre 250 millions d'euros (plus les coûts de production à 25 millions d'euros par an) pour huit matchs par journée de Ligue 1 et 9 millions d'euros par an pour huit matchs de Ligue 2. Dans ce cas de figure, Canal+ offre 332 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1 (28 choix n°1, 10 choix n°3 et 38 choix n°4). Et BeIN propose 30 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 2.

Canal+/BeIN = 595 millions d'euros (montant garanti) + 78 millions d'euros de part variable, soit potentiellement 673 millions d'euros

Dans cette offre, Canal + propose 370 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1 (38 choix n°1, 38 choix n°3). BeIN ajoute 165 millions d'euros (+ 78 millions d'euros de bonus) pour huit matchs par journée de Ligue 1, plus 18 millions d'euros pour les dix matchs de Ligue 2 par journée.

Le montant versé par Free pour les droits quasi-direct et VOD (42 millions d'euros) est pris en compte dans les deux offres.

(AP)

 

En gros la meilleure offre garantie c'est Amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

INFO RMC SPORT Les montants des offres d'Amazon et Canal+/BeIN

Les deux offres pour les droits TV

Canal+/Amazon = 663 millions d'euros (montant garanti)

Amazon offre 250 millions d'euros (plus les coûts de production à 25 millions d'euros par an) pour huit matchs par journée de Ligue 1 et 9 millions d'euros par an pour huit matchs de Ligue 2. Dans ce cas de figure, Canal+ offre 332 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1 (28 choix n°1, 10 choix n°3 et 38 choix n°4). Et BeIN propose 30 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 2.

Canal+/BeIN = 595 millions d'euros (montant garanti) + 78 millions d'euros de part variable, soit potentiellement 673 millions d'euros

Dans cette offre, Canal + propose 370 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1 (38 choix n°1, 38 choix n°3). BeIN ajoute 165 millions d'euros (+ 78 millions d'euros de bonus) pour huit matchs par journée de Ligue 1, plus 18 millions d'euros pour les dix matchs de Ligue 2 par journée.

Le montant versé par Free pour les droits quasi-direct et VOD (42 millions d'euros) est pris en compte dans les deux offres.

(AP)

 

En gros la meilleure offre garantie c'est Amazon 

Bien meilleur l'offre d'Amazon surtout que le "bonus" on sait pas vraiment ce que ça veut dire. Il y a une différence de 68 millions potentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff a dit :

Il va falloir s’abonner à Amazon pour voir Lens ? 

Quel brun lorsqu’on peut faire simple et tout passer sur canal et bein !

Attention l'offre C+/BeIn c'est également un nouvel abonnement en réalité.

Puisque canal diffuserai 2 matchs. Mais le reste ça ne serait pas sur BeIn mais une nouvelle chaîne co financé par les deux entités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Jeff said:

Oui l’ami pour nouvel abonnement canal bein, mais on fait comment pour voir le foot Amazon sur une télé, via un décodeur orange fibre ? 

oui, tous les box tv internet, TV connectée, PC, telephone, nvidia sheild, Apple TV, les consoles....bref, partout

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde à l'instant même RG sur Amazon, c'est impeccable.

8 match de L.1/journée pour 25 balles/an?

Pouah..le pied..le foot accessible à tous pour une misère. (et beaucoup sont déjà abonné Amazon prime..qui contient Amazon Video, music, gaming, livraison, etc etc etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

oui, tous les box tv internet, TV connectée, PC, telephone, nvidia sheild, Apple TV, les consoles.??bref, partout

Ethan, désolé moi je suis nul à tout cela, avec mon abonnement Orange fibre je pourrai voir le foot si je souscris l’option Amazon via orange ou canal ? Et cela marche aussi avec un double décodeur qui permet de voir tous tes abonnements que tu sois dans ton salon avec décodeur 1, et chambre avec décodeur 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Jeff said:

Ethan, désolé moi je suis nul à tout cela, avec mon abonnement Orange fibre je pourrai voir le foot si je souscris l’option Amazon via orange ou canal ? Et cela marche aussi avec un double décodeur qui permet de voir tous tes abonnements que tu sois dans ton salon avec décodeur 1, et chambre avec décodeur 2 ?

Je n'ai pas de livebox, donc je ne vais pas pouvoir te guider, mais c'est aussi accéssible que netflix ou autre..
tu dois avoir une partie application dans ton interface livebox, et elle doit y être, ou à télécharger..

ou dans le store de ta TV..

https://livebox-news.com/tutoriel/amazon-prime-video-orange

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff a dit :

Ethan, désolé moi je suis nul à tout cela, avec mon abonnement Orange fibre je pourrai voir le foot si je souscris l’option Amazon via orange ou canal ? Et cela marche aussi avec un double décodeur qui permet de voir tous tes abonnements que tu sois dans ton salon avec décodeur 1, et chambre avec décodeur 2 ?

Normalement sur les box il y a une offre Amazon prime vidéo. 

Et oui tu pourras le voir sur toutes les box reliés à ton abonnement Orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...