Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Les gars j'ai une petite question et je sais que certains d'entre vous sont calés.

À l'étranger, qui a les droits TV de la L1 ?

Ici au Canada la L1 n'est pas diffusée, je recherche donc les chaînes étrangères qui diffusent, quand je cherchais des streaming je tombais souvent sur des chaînes étrangères donc je me dis que ça doit exister !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit :

Les gars j'ai une petite question et je sais que certains d'entre vous sont calés.

À l'étranger, qui a les droits TV de la L1 ?

Ici au Canada la L1 n'est pas diffusée, je recherche donc les chaînes étrangères qui diffusent, quand je cherchais des streaming je tombais souvent sur des chaînes étrangères donc je me dis que ça doit exister !!!

Je ne sais pas si cela a été actualisé pour la saison 2021/2022 mais tu pourras y retrouver les chaines qui diffusent la ligue 1 par pays:

https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot.

Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ?

je m’explique j’ai payé  mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois.

je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net.

je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot.

Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ?

je m’explique j’ai payé  mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois.

je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net.

je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ?
 

 

Disons qu'avec Amazon, tu sais où tu mets les pieds. Il y a peu de risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait pirater ma cb une fois sur un achat sur le net, donc le système payweb me convient parfaitement et je ne veux plus faire autrement. D’ailleurs les banques ne conseillent que cela maintenant, de la cb virtuelle que de donner sa vraie carte.

Comme je donnerai pas mon numéro de carte, c’est mettre mon rib pour pour les prélèvements foot qui me plaît pas du tout, je ne sais pas pourquoi, j’ai pas confiance. C’est pour cela que je souhaitais recueillir l’avis de gens qui paye directement en ayant donné leur compte bancaire et non leur cb. Merci quand même à vous deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site tu t'es fais piraté ? Par ce que comme je l'ai dit, sur des grandes structures comme Amazon, SNCF, Decathlon, Casto ... (Leroy j'ai des doutes ?) il y a peu de chance de se faire pirater. 

Entre la CB et le RIB, il me semble que le risque est le même. A la différence que la CB, selon les banques et les sites, il t'ai demandé une confirmation avant de valider ton achat. Tu peux même avec l'application de ta banque, désactiver les transactions internet quand tu n'en as pas l'utilité, afin d'éviter les fraudes et l'activer ponctuellement quand tu vas faire ton achat. 

En tout cas, c'est comme cela chez LCL. Crédit mutuel, je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

perso, je me suis fait arnaquer par cb sur Amazon il y a quelques années. heureusement, une demande de confirmation de paiement est arrivée par sms (après enquête de la banque, arnaque venant d'Angleterre). depuis, E carte bleue systématique. j'ai même bloqué ma carte pour les paiements internet au cas où... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit :

Sur quel site tu t'es fais piraté ? Par ce que comme je l'ai dit, sur des grandes structures comme Amazon, SNCF, Decathlon, Casto ... (Leroy j'ai des doutes ?) il y a peu de chance de se faire pirater. 

Entre la CB et le RIB, il me semble que le risque est le même. A la différence que la CB, selon les banques et les sites, il t'ai demandé une confirmation avant de valider ton achat. Tu peux même avec l'application de ta banque, désactiver les transactions internet quand tu n'en as pas l'utilité, afin d'éviter les fraudes et l'activer ponctuellement quand tu vas faire ton achat. 

En tout cas, c'est comme cela chez LCL. Crédit mutuel, je ne sais pas ?

Chanel un sac pour ma femme. Moi aussi avec payweb crédit mutuel - cic, je demande un numéro virtuel et je dois confirmer sur mon téléphone que je suis à l'origine de la demande du paiement, en rentrant un mon code secret.

Cette option permet aussi, comme sûrement toutes les banques, de payer mensuellement des abonnements, mais amazon refuse et cela m'emmerde fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 20:08, Jeff a dit :

Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot.

Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ?

je m’explique j’ai payé  mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois.

je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net.

je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ?
 

 

49€ pour un an ?

Tu as payé Amazon Prime juste... L'option foot c'est Amazon Prime + 13€ par mois. Je sais pas où tu as eu le 49€ mais ça doit pas être sur Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

49€ pour un an ?

Tu as payé Amazon Prime juste... L'option foot c'est Amazon Prime + 13€ par mois. Je sais pas où tu as eu le 49€ mais ça doit pas être sur Amazon

Amazon prime c’est 49€ pour un an, que j’ai payé avant l’option foot, et comme ma date d’expiration de cb était dépassée, ils ont résilié mon abonnement. J’ai été remboursé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Amazon prime c’est 49€ pour un an, que j’ai payé avant l’option foot, et comme ma date d’expiration de cb était dépassée, ils ont résilié mon abonnement. J’ai été remboursé. 

Ok car tu avais écrit 49€ avec l'option foot donc je n'avais pas compris :75:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...