Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Perso, je trouve que la meilleure offre, c'est toujours le bar du coin. OK c'est plus cher (une pinte par mi-temps, soit deux par matchs, soit 10 euros). Mais j'ai l'ambiance et la bière en plus et je regarde pas nécessairement tous les matchs du Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, coconuts a dit :

Perso, je trouve que la meilleure offre, c'est toujours le bar du coin. OK c'est plus cher (une pinte par mi-temps, soit deux par matchs, soit 10 euros). Mais j'ai l'ambiance et la bière en plus et je regarde pas nécessairement tous les matchs du Racing.

Pense aux mecs qui tournent à 2 pintes par mi temps (5euros la bonne bière en pinte c'est pas partout) et qui habitent en campagne et doivent prendre la bagnole pour aller au bar (et surtout en revenir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Pense aux mecs qui tournent à 2 pintes par mi temps (5euros la bonne bière en pinte c'est pas partout) et qui habitent en campagne et doivent prendre la bagnole pour aller au bar (et surtout en revenir) ?

Je connais une autre offre pour ces gens : les voisins. Bon après faut qu'ils soient fan de Lens.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Donc moi, j'ai 8 places assises dans mes canapés.

A 2€ la place, et la bière à 3€ ( cacahuètes salées et charcuterie qui donne soif offerte), ça va être un bon business pour moi.

Merci Amazon.

(toilettes payants pour évacuer la bière)

Ok mais il faut que t'investisse dans l'installation d'urinoirs dans le salon parce que c'est toujours quand on va pisser qu'il se passe quelque chose :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que je vais prendre amazon tout en gardant Canal +. 

J'ai déjà Prime, alors bon je rallongerai les 12€, pour qu'on puisse regarder les matchs. 

Car bon, faut pas oublier que si amazon prime Ligue 1, ne vient pas à marcher, ils ne voudront pas prolonger les droits au prochain appel d'offres, et la Ligue 1 se retrouvera sans diffuseur, et ça m'étonnerait que canal + revienne au prochain appel d'offres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Canal plus va arriver à se fâcher avec tout le monde : les supporters, la lfp et BeIn Sport maintenant. Sans compter de relancer les plateformes de streaming via la nouvelle législation audiovisuelle et de lancer Amazon dans le foot. 

C'est clair que C+ ne soigne pas sa comm avec ça... Je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque club devrait pouvoir proposer à ses supporters la diffusion TV de tout ses matchs sur la saison, avec la garantie de voir son équipe en totalité sans rater l'affiche ou les matchs de coupe d'Europe qui sont parfois sur d' autres abonnements (si celle ci est concerné bien sur). Avec cette formule il y en a beaucoup qui opterai pour un abonnement plutôt que pour du streaming. Après j'admets que c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre (il y a tellement de paramètres à prendre en compte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Chaque club devrait pouvoir proposer à ses supporters la diffusion TV de tout ses matchs sur la saison, avec la garantie de voir son équipe en totalité sans rater l'affiche ou les matchs de coupe d'Europe qui sont parfois sur d' autres abonnements (si celle ci est concerné bien sur). Avec cette formule il y en a beaucoup qui opterai pour un abonnement plutôt que pour du streaming. Après j'admets que c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre (il y a tellement de paramètres à prendre en compte).

 

Comme tu l'evoques le foot "a la carte" devrait etre la regle = acheter les droits a l'annee pour un club precis, ou alors choisir une rencontre sur une journee concrete : cela aurait assurement du succes puisque de nombreux supporters seraient prets a payer pour avoir l'assurance de voir toutes les rencontres de leur equipe, et non pas de payer plusieurs abonnements differents qui au final ne sont pas tres interessants en rapport qualite/prix.

Evidemment, il y'a la question du prix, mais a 5 EUR par match ou 15 EUR par mois, je suis sur que le nombre d'abonnes serait eleve et que le streaming perdrait en attractivite.

Mais cela reste une utopie pour le moment vu que la ligue prefere "saucissonner" les droits chaque annee, bien que peu de personnes semblent satisfaites du systeme actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Sauf que si tu fais ce système là. C'est la fin de la mutualisation des droits tv. Et ainsi les gros clubs vont encore plus réclamer de toucher +.

 

Et alors, à toi de proposer du jeu et arrêter les 0 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Koukou a dit :

Et alors, à toi de proposer du jeu et arrêter les 0 à 0

C'est quoi le rapport ? 

Les gros clubs même en faisant de la merde auront tjrs plus d'audiences que les clubs moyens.

Un Marseille l'an dernier qui fut probablement le pire jeu de de la l1 avec AVB (je le rappelle ils ont gagné 1 0 contre Strasbourg avec 1 seul tir dans le match à la 92 ème min...) faisait plus d'audiences qu'un Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

C'est quoi le rapport ? 

Les gros clubs même en faisant de la merde auront tjrs plus d'audiences que les clubs moyens.

Un Marseille l'an dernier qui fut probablement le pire jeu de de la l1 avec AVB (je le rappelle ils ont gagné 1 0 contre Strasbourg avec 1 seul tir dans le match à la 92 ème min...) faisait plus d'audiences qu'un Lens. 

Mais le gros match du dimanche soir quand tu as canal, c'est om ou psg donc tout footix de base, s'intéresse pas aux autres, regarde Lens, un stade quasi plein pour lens pfc but de duplus. Chaque clubs a un vivier et c'est pas avec des 0 à 0 que tu fais revenir les gens c'est avec du jeu. 

L'an dernier Haise à proposé du jeu, même les lillois s'intéressait à nos matchs, car sa joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ethan a dit :

Bon, on croise les doigts pour que la réalisation de Prime Video pour la L.1 soit équivalente à celle qu'ils avaient pour la PL.

On sait déjà comment ils vont faire ? Il va y avoir des chaines, comme mediapro ? C'est pour savoir comment ça va se présenter sur mon iptv sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...