Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, ethan a dit :

je regarde à l'instant même RG sur Amazon, c'est impeccable.

8 match de L.1/journée pour 25 balles/an?

Pouah..le pied..le foot accessible à tous pour une misère. (et beaucoup sont déjà abonné Amazon prime..qui contient Amazon Video, music, gaming, livraison, etc etc etc..)

J'ai du mal à y croire. 

Ils ne vont pas créer une section supplémentaire dans leur application Amazon Prime afin de nous demander de payer une somme supplémentaire pour avoir accès à ces matchs ? 

Un peu comme L'équipe qui diffuse les matchs de Copa visiblement mais via L'équipeLive et donc un accès payant, et non pas sur L'equipe21 (sauf les 4 premiers matchs et les rediff). 

25€/an pour mater les matchs de ligue 1... Même moi j'arrêterais le stream à ce prix-là. ?

Modifié par Hiker
Trop de répétitions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

J'ai du mal à y croire. 

Ils ne vont pas créer une section supplémentaire dans leur application Amazon Prime afin de nous demander de payer une somme supplémentaire pour avoir accès à ces matchs ? 

Un peu comme L'équipe qui diffuse les matchs de Copa visiblement mais via L'équipeLive et donc un accès payant, et non pas sur L'equipe21 (sauf les 4 premiers matchs et les rediff). 

25€/an pour mater les matchs de ligue 1... Même moi j'arrêterais le stream à ce prix-là. ?

Oui plutôt d'accord avec toi. Persuadé qu'ils vont créer un Amazon sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Du coup, ça nous situe comment niveau montants ? 663 millions, c’est mieux que prévu mais est-ce que ça sera suffisant? 

Il faudra bien faire avec. Mieux vaut 663 M€ assurés que les illusions promises par Médiapro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, ça nous situe comment niveau montants ? 663 millions, c’est mieux que prévu mais est-ce que ça sera suffisant? 

Ça nous situe au même quasiment au même niveau qu'avant mediapro il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les gens, suite à l'échec médiapro, ne voudront pas s'abonner à cette chaine de foot sur amazon justement.

Car pour regarder Canal et Amazon, cela m'étonnerait que Canal propose un pack Canal plus Amazon, Bein ne sert plus à rien de ce fait. Les prix, les offres ont en saura plus rapidement sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal va faire la gueule. On en a pas fini avec cette histoire. Il faut dire que BeIn traînait vraiment des pieds. En plus Amazon récupère les matchs du dimanche soir. Donc à 6e et quelques (je sais plus le montant exact d'Amazon Prime) c'est vraiment une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ça devrait donc débloquer un petit peu le mercato des clubs. 

Édit : erreur c'est 100m de moins.

721M pour la ligue 1 entre 2016 et 2020.
 
Là on est sur du 624M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, david79 said:

Canal va faire la gueule. On en a pas fini avec cette histoire. Il faut dire que BeIn traînait vraiment des pieds. En plus Amazon récupère les matchs du dimanche soir. Donc à 6e et quelques (je sais plus le montant exact d'Amazon Prime) c'est vraiment une bonne affaire.

25 ou 49€/an si pas d'abo supplémentaire (ce qui semble être le cas selon les journalistes sur le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saada qui disait sur RMC qu'il y avait toujours eu un nouvel entrant sur la ligue 1 (TPS puis Orange puis BeIn puis Rmc puis Mediapro), et qu'il se pouvait que la ligue 1 ne soit plus sur Canal Plus.  On en est pas là mais c'est intéressant de voir que ses propos sont toujours prophétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Édit : erreur c'est 100m de moins.

721M pour la ligue 1 entre 2016 et 2020.
 
Là on est sur du 624M

100 millions de moins mais à partir de l'an prochain on jouera la ligue 1 à 18. Ca fera surement une "petite différence". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff a dit :

De ce fait Ethan, les deux matchs de Canal c'est perdu pour les supporters ? Ou il va y avoir un nouvel appel d'offres ? 

C'est qu'un effet d'annonces pour l'instant. Ils sont engagés juridiquement à diffuse les matchs. S'ils ne le font pas. Ils seront envoyés en justice par la lfp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Jeff said:

De ce fait Ethan, les deux matchs de Canal c'est perdu pour les supporters ? Ou il va y avoir un nouvel appel d'offres ? 

Apparemment, Bein serait obligé d'honorer la sous licence signée avec Canal jusqu'en 2024, et donc reverser directement les droits à la LFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si canal et où bein préfèrent aller en justice, quitte à perdre et payer dans 1 an ou plus, le manque à gagner sera présent de suite, et quid des deux rencontres qu’Amazon n’a pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Édit : erreur c'est 100m de moins.

721M pour la ligue 1 entre 2016 et 2020.
 
Là on est sur du 624M

 

Il me semble avoir entendu qu'Amazon (qui paye 250M) va diffuser 8 match dont celui du dimanche soir alors que C+ qui allonge 332M ne diffusera que 2 rencontres (si finalement ils le font puisqu'ils semblent furieux)? c'est ça? Comment on peut expliquer une telle disproportion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleurdelens a dit :

 

Il me semble avoir entendu qu'Amazon (qui paye 250M) va diffuser 8 match dont celui du dimanche soir alors que C+ qui allonge 332M ne diffusera que 2 rencontres (si finalement ils le font puisqu'ils semblent furieux)? c'est ça? Comment on peut expliquer une telle disproportion??

Par ce que canal ou BeIn doivent garder leur lot obtenu en 2018.  

Amazon récupère les lots de medipro qui étaient à 850M de base. Descendu à 250M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...