RCL Warszawa Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Forte probabilité de fracture de la cheville pour Buksa, ce qui signifierait un mois et demie d'arrêt. Il va passer des examens complémentaires pour confirmer. Source: différents médias polonais. mArT et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Forte probabilité de fracture de la cheville pour Buksa, ce qui signifierait un mois et demie d'arrêt. Il va passer des examens complémentaires pour confirmer. Source: différents médias polonais. C'est possible d'avoir une fracture et finir un match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : C'est possible d'avoir une fracture et finir un match ? Finalement la fédération polonaise vient de démentir toute fracture, mais l'état de la cheville va imposer plusieurs semaines de repos. Selon les médias polonais, Buksa devrait être prêt pour la reprise du championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Une fracture ça aurait été plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Selon le staff médical polonais, il souffrirait du début d’une légère fracture, ce qu'on peut, peut-être, interpréter comme une fêlure et ce qui expliquerait la durée relativement faible de son indisponibilité prévue. Croisons les doigts ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 L'Australie qualifiée pour la CDM avec leur gardien en mode Itandje aux tirs au but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Gardien rentré exprès pour la séance. Je déteste ça mais aujourd'hui ça a marché. Adversaire faible pour les bleus néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 7 heures, Adjo a dit : Gardien rentré exprès pour la séance. Je déteste ça mais aujourd'hui ça a marché. Adversaire faible pour les bleus néanmoins C'était déjà le cas en 2018 et pourtant j'ai le souvenir d'une bonne grosse purge durant laquelle on a bien galéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a pas Alex Gersbach dans leur sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Je préfère affronter l'Australie plutôt que le Pérou. Ces derniers sont plus accrocheurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Entrée de Frankowski à la 58eme minute de jeu : Pologne -Belgique (0-1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 La branlée qu'est en train de se prendre l'Italie en Allemagne, 5-0 en moins de 70 minutes 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Et la Hongrie qui mènent 2-0 chez les vice champion d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Première défaite de l'Angleterre par 4 buts d'écarts à domicile depuis une défaite 1-5 contre l'Ecosse en Mars 1928. Première fois dans leur histoire que l'Angleterre perd par 4 buts d'écarts à domicile sans marquer. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Turpin 🤡🤡 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 25 minutes, manico a dit : Au Mexique, va falloir qu’ils fassent un gros effort sur la qualité des pelouses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : Le Stade des Red Bulls de New Jersey, enfin New York, accueillera la finale, annoncé sur leur compte twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Ça n'aura pas tardé que la FIFA réagisse au sujet du gardien australien. Ils veulent modifier la règle et interdire de faire ça au gardien. Pire, ils voudraient imposer au gardien d'avoir les 2 pieds sur leur ligne et pas 1 seul comme actuellement. A leur place je proposerais aussi qu'on mette le gardien dos au tireur et qu'on lui attache les 2 mains avant le tir. https://www.onzemondial.com/selections/fifa-vers-une-nouvelle-regle-surprenante-pour-les-penaltys--783428 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 à l’instant, manico a dit : Ça n'aura pas tardé que la FIFA réagisse au sujet du gardien australien. Ils veulent modifier la règle et interdire de faire ça au gardien. Pire, ils voudraient imposer au gardien d'avoir les 2 pieds sur leur ligne et pas 1 seul comme actuellement. A leur place je proposerais aussi qu'on mette le gardien dos au tireur et qu'on lui attache les 2 mains avant le tir. https://www.onzemondial.com/selections/fifa-vers-une-nouvelle-regle-surprenante-pour-les-penaltys--783428 Peut-être qu'un jour ils en viendront à interdire au tireur de frapper dans le ballon Sont pathétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Ça n'aura pas tardé que la FIFA réagisse au sujet du gardien australien. Ils veulent modifier la règle et interdire de faire ça au gardien. Pire, ils voudraient imposer au gardien d'avoir les 2 pieds sur leur ligne et pas 1 seul comme actuellement. A leur place je proposerais aussi qu'on mette le gardien dos au tireur et qu'on lui attache les 2 mains avant le tir. https://www.onzemondial.com/selections/fifa-vers-une-nouvelle-regle-surprenante-pour-les-penaltys--783428 Et qu'on lui bandent les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Ça n'aura pas tardé que la FIFA réagisse au sujet du gardien australien. Ils veulent modifier la règle et interdire de faire ça au gardien. Pire, ils voudraient imposer au gardien d'avoir les 2 pieds sur leur ligne et pas 1 seul comme actuellement. A leur place je proposerais aussi qu'on mette le gardien dos au tireur et qu'on lui attache les 2 mains avant le tir. https://www.onzemondial.com/selections/fifa-vers-une-nouvelle-regle-surprenante-pour-les-penaltys--783428 Perso, je ne suis pas étonné et je trouve que pour une fois, c'est une bonne réaction de la Fifa. (je vais me faire lyncher quelque chose de bien 😄 ) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Perso, je ne suis pas étonné et je trouve que pour une fois, c'est une bonne réaction de la Fifa. (je vais me faire lyncher quelque chose de bien 😄 ) Preum’s! Pas d’accord 😂 En vrai, bientôt, penalty ça va être but automatique si ça continue! Alors certes ce n’est pas « élégant » les danses… mais ça reste une technique qui ne va pas à l’encontre des règles. Ca me dérange pas plus que les gardiens qui gardent la balle pour la donner au tireur en lui glissant des petits mots! Pas plus non plus que les attaquants qui font des course d’élan avec différents rythmes et trajectoires etc. Modifié le 18 juin 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Plus que la danse c'est surtout les 2 pieds sur la ligne qui est absurde. Il va en avoir quelques-uns à retirer si la règle passe. De base les tireurs ont déjà un avantage sur le gardien, là on fait tout pour que le gardien n'ait carrément plus aucune chance d'arrêter le tir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 ça va se finir à si l'arbitre siffle pénalty = c'est but on ne le tir même pas à ce rythme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés