Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, vince a dit :

Pauvre gosse!!

avoir des parents de cette espèce,..

J'ai pas tout suivi mais il existe vraiment ce gosse ou c'est juste un Fake monté avec des photos de gamins trouvées sur le Web pour gratter des maillots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

J'ai pas tout suivi mais il existe vraiment ce gosse ou c'est juste un Fake monté avec des photos de gamins trouvées sur le Web pour gratter des maillots ?

C’est un vrai gamin dont ces parents, l’utilisent pour demander des maillots en inventant des maladies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, manico a dit :

Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple.

 

Putain il est sous coke le caméraman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur il sait pas de quoi y parle mais on ne va pas leur reprocher de ne pas regarder la L1 et les matches de Lens ou Reims. Qui regarde les matches d'Osasuna ou de la Sociedad ici ?

Moi ça me fait plus rire qu'autre chose et j'aime bien les mouvements de caméra avec les bruitages synchro (de 1:05 à 1:15 c'est hilarant). Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

Le mec a le seum surtout :4:

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple.

 

Donc, As embauche ce genre de rédacteur en chef. Le mec est énervé pour un transfert de foot.

Entre lui et le réalisateur/cadreur, c'est assez affligeant de confier de tels postes a de tels FDP quand des gens bien les convoitent, mais bon c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Le Monsieur il sait pas de quoi y parle mais on ne va pas leur reprocher de ne pas regarder la L1 et les matches de Lens ou Reims. Qui regarde les matches d'Osasuna ou de la Sociedad ici ?

Moi ça me fait plus rire qu'autre chose et j'aime bien les mouvements de caméra avec les bruitages synchro (de 1:05 à 1:15 c'est hilarant). Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

Le mec a le seum surtout :4:

Ce connard soutient un club surendetté qui aurait exclu des compétitions européennes s'il y avait eu une DNCG européenne. Au lieu de ça on a mis en place le fair-play financier pour ne surtout pas pénaliser le Real, le Barca, etc, ... J'espère que ce club va perdre en finale de la LdC. Au fait, est-ce que le Real a déjà passé 6 buts à la Lazio ? Quant à citer Reims, qu'il regarde l'histoire de son club de merde pour savoir qui était le meilleur challenger du Real lors des débuts de la coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, les play-off pour le titre sont terminés et ils ont inversé le résultat : Bruges, 2ème de la saison régulière, termine champion devant l'Union Saint-Gilloise, 1ère de la saison régulière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu un système identique en France, on aurait joué les play-off pour le Conference Europa League et, vu notre dynamique de fin de saison, on aurait eu de bonnes chances de terminer devant Nice et Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL14920 a dit :

On aurait eu un système identique en France, on aurait joué les play-off pour le Conference Europa League et, vu notre dynamique de fin de saison, on aurait eu de bonnes chances de terminer devant Nice et Strasbourg.

Oui mais ça m'empêche pas que comme le dit Adjo, c'est vraiment un système éclaté au sol sérieusement. Le mérite ne revient même pas au meilleur sur l'ensemble de la saison à mon goût. J'aurais un sentiment de dégoût à leur place, c'est juste honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...