Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

J'ai lancé pour la deuxième mi-temps donc j'ai pu voir sa passe décisive. J'adore la mentalité de ce joueur, il aurait pu la jouer solo mais il a préféré assurer le but. Exactement la même action qu'avec Banza à Monaco.

Par contre ils commencent à craquer là

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je n'ai pas regardé la 1ère mi-temps, il donne quoi l'ami Franko ?

Je dirais que c’est du Frankow dans le texte.

Dans le jeu, on le voit pas, il est même moins en vue offensivement que le latéral derrière lui.

MAIS… 1 passe D au début de la 2nde mi temps.

Il est efficace sans être en vue dans le jeu en somme (comme cette saison avec nous je trouve personnellement).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je dirais que c’est du Frankow dans le texte.

Dans le jeu, on le voit pas, il est même moins en vue offensivement que le latéral derrière lui.

MAIS… 1 passe D au début de la 2nde mi temps.

Il est efficace sans être en vue dans le jeu en somme (comme cette saison avec nous je trouve personnellement).

Je suis persuadé qu'il apporterait bien plus à l'équipe de Pologne s'il avait un poste plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je suis persuadé qu'il apporterait bien plus à l'équipe de Pologne s'il avait un poste plus offensif.

Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ?

Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …).

En revanche il est bon dans la surface adverse, efficace et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense.

(ce n’est que mon avis)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ?

Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …).

En revanche il est bon dans la surface adverse et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense.

(ce n’est que mon avis)

Milieu droit dans une équipe qui a 30% de possession et qui court après le ballon.

Je trouve qu'avec la technique qu'il a, c'est un peu du gâchis quand il passe la plupart de son temps dans des tâches défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Milieu droit dans une équipe qui a 30% de possession et qui court après le ballon.

Je trouve qu'avec la technique qu'il a, c'est un peu du gâchis quand il passe la plupart de son temps dans des tâches défensives.

Oui mais là c'est plus lié au match (et donc à la faiblesse de possession) que du poste. Le 10 non plus ne touche pas trop le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ?

Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …).

En revanche il est bon dans la surface adverse, efficace et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense.

(ce n’est que mon avis)

Si Kakuta venait à partir, Franki pourrait peut être être le remplaçant de Pereira Da Costa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...