Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

C'est comme prendre partie pour certaines causes mais pas se déclarer contre le Qatar ? On sait pourquoi évidemment, mais ça reste paradoxal et il aurait peut-être dû se faire plus discret et œuvrer dans l'ombre avec du soutien financier par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Engagé jusque-là dans le Championnat de France de National 2, le groupe Elite participera cette saison à une compétition rassemblant quelques-uns des meilleurs clubs européens au sein de la prestigieuse Premier League International Cup.
Ce calendrier sera prochainement complété par des rencontres contre des clubs étrangers ou seniors français.

 

 

 

 

En gros c'est une league fermée chez les jeunes loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Engagé jusque-là dans le Championnat de France de National 2, le groupe Elite participera cette saison à une compétition rassemblant quelques-uns des meilleurs clubs européens au sein de la prestigieuse Premier League International Cup.
Ce calendrier sera prochainement complété par des rencontres contre des clubs étrangers ou seniors français.

 

 

 

 

En gros c'est une league fermée chez les jeunes loool

Je ne suis pas pour, notamment car ça va être un début de toutes les dérives sur les ligues fermées et autres.

Mais pour les équipes réserves, ça me dérange déjà moins, car les réserves pro sont déjà dans des ligues fermées en vrai, en ne pouvant pas monter plus haut que la N2… 

Ils jouent pour jouer avec comme seul enjeu de ne pas descendre. Le mérite sportif est déjà très entaché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Je ne suis pas pour, notamment car ça va être un début de toutes les dérives sur les ligues fermées et autres.

Mais pour les équipes réserves, ça me dérange déjà moins, car les réserves pro sont déjà dans des ligues fermées en vrai, en ne pouvant pas monter plus haut que la N2… 

Ils jouent pour jouer avec comme seul enjeu de ne pas descendre. Le mérite sportif est déjà très entaché 

Moi je ne suis pas contre, le but c'est reste la formation pour les réserves d'équipes pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des règles trop strictes comme dans ce cas, ça envoie un message de défiance de l'entraîneur envers les joueurs. J'aimerais pas être joueur à Manchester dans ces conditions. Je trouve que c'est prendre les joueurs pour des gamins (sûrement le sont-ils quand même un peu...) et ça ne les responsabilises pas vraiment dans mon opinion. Ça fait un peu Jacadi. Jacadi pas de retard, Jacadi pas d'alcool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, CoeurO a dit :

C'est devenu fréquent cette façon de faire lorsqu'un joueur veut quitter son club. Mais sur ses saisons il est généralement très impliqué et exemplaire. 

Si être exemplaire, c'est râler à chaque fois que t'es pas titulaire, foutre le bordel dans le vestiaire, lâcher des infos dans la presse etc alors ok il est exemplaire.

Et pour répondre au commentaire précédent, si Ten Hag en arrivé là avant même le début de saison, c'est que les remontées d'infos qu'il a eu sur la précédente saison ont dû le pousser à prendre de telles décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...