Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Buksa certainement absent pour le match Pays Bas - Pologne de samedi dû à une douleur à une cheville après un choc lors de la rencontre d'hier en Belgique.

Oui, il était resté au sol.. J'espère que ce n'est pas trop grave mais il a un peu moins d'un mois pour bien récupérer avant la reprise pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Où il aura peut être perdu, en 3 semaines, le « vrai » niveau de Ganago 😅

C’est bien entendu ironique car je lis encore qu’une entorse de la cheville (qui l’a éloigné des terrains 3 semaines) a gâché la carrière de Ganago 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

C’est bien entendu ironique car je lis encore qu’une entorse de la cheville (qui l’a éloigné des terrains 3 semaines) a gâché la carrière de Ganago 😂😂

Oui enfin, pour balancer ma crotte de nez au passage, il y en pas aussi qui disent qu'il a bien joué seulement un mois, et pas un match de plus? Chacun ses raccourcis 😉

Plus sérieusement, sans tout mettre sur le dos de cette blessure et parler d'une carrière gâchée, une entorse grave (qui au passage à duré plus de trois semaines sauf erreur de ma part), tu peux t'en remettre très lentement je te le garantie. Sans compter les rechutes et blessures connexes. Pour moi, ça peut pourrir une saison entière assez facilement. Son autre blessure est un peu plus obscure, je sais plus si on avait eu des détails.

Une fois dit,il suffit après d'une hygiène de vie pas optimale ,ou d'un manque de rigueur à l'entraînement, ou d'un blocage mental lors de la rééducation, ou un peu de tout ça pour que ça traîne. J'ai pas l'impression que Haise ait été emballé par son engagement à ce niveau-là, et qu'il a pris ça au sérieux sur le tard, d'où son manque de punch cette saison, et donc sa mise sur le banc durablement. (J'ai souvenir de commentaire pas ouf du coach a ce sujet)

Cette saison, il doit être revenu au top physiquement, c'est clair. Et j'ai bon espoir que lui et le staff médical aient travaillés en ce sens, comme pour Saïd la saison passée.

Si c'est le cas, on peut avoir une bonne surprise aussi, c'est pas exclu. Sinon, il sera logiquement poussé vers la sortie je pense. Il doit être au top dès le début de la préparation.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit :

Probable titularisation de Frankowski avec la Pologne ce soir aux Pays Bas, avec une équipe à nouveau très defensive en 4-5-1.

Sur Flash score, ça à l'air d'être un 4-4-2 avec Frankowski milieu droit. On verra comment ça s'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Sur Flash score, ça à l'air d'être un 4-4-2 avec Frankowski milieu droit. On verra comment ça s'anime.

Ce devrait plutôt être un 4-2-3-1 avec Frankowski milieu offensif droit devant l'arrière droit Matty Cash (père anglais, mère polonaise).

Buksa n'est pas dans les 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...