Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai rien contre cette règle mais à la condition expresse qu'ils réglementent également sur les courses d'élan des tireurs. Car quand je vois des mecs comme Neymar qui sont à la limite d'interrompre leur course pour faire plonger le gardien avant de tirer je trouve cela encore pire que le gardien australien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai déjà dit que je trouvais que ça avait un intérêt limité pour un gardien de faire le guignol sur sa ligne, autant je trouve ça complètement plus con de vouloir légiférer la dessus. Les gardiens sont déjà assez bridés sur les penalty.

Mais bon , faut bien qu'ils s'occupent d'un truc dont tout le monde se branle, et esquiver les vrais gros dossiers. Et donner au moins un truc à faire aux emplois fictifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labrune qui demande aux clubs de prendre leurs responsabilités contre les fauteurs de troubles dans les stades. Pourquoi pas, je suis d'accord. Encore que dire cela à la fin de saison 🤔

Mais comparer les ultras à des criminels, cela paraît pour le moins étonnant de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez quand Zacharie Boucher jouissait d'une belle côte et était en concurrence avec Areola chez les espoirs ? Voilà ce qu'il est devenu

A noter les présences, entre autres, de Baptiste Aloé, l'ancien Marseillais, Mathieu Dossevi ou encore Mohamed Cissé qui avait effectué une bonne préparation chez nous l'été dernier et qui était sur la feuille de match lors de la 1ère journée à Rennes. Comme on dit toujours, ça va vite dans le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DamieN62 a dit :

Vous vous souvenez quand Zacharie Boucher jouissait d'une belle côte et était en concurrence avec Areola chez les espoirs ? Voilà ce qu'il est devenu

A noter les présences, entre autres, de Baptiste Aloé, l'ancien Marseillais, Mathieu Dossevi ou encore Mohamed Cissé qui avait effectué une bonne préparation chez nous l'été dernier et qui était sur la feuille de match lors de la 1ère journée à Rennes. Comme on dit toujours, ça va vite dans le football...

Oui ça peut vite basculer d'un côté ou de l'autre. Au niveau des gardiens, on peut voir le parcours d'Edouard Mendy par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Bordeau chesnel arena ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, david79 a dit :

Bordeau chesnel arena ? 

Bordeau ça porte un peu malheur en ce moment non ? Même sans "x". 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

 

Je savais pas trop où mettre cela. Lens est évoqué dans la vidéo. A priori plutôt positivement.

Elle avait déjà été postée le jour de sa sortie dans un autre topic (je ne sais plus lequel)
Mais oui plutôt positivement contrairement aux autres clubs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mArT a dit :

Elle avait déjà été postée le jour de sa sortie dans un autre topic (je ne sais plus lequel)
Mais oui plutôt positivement contrairement aux autres clubs 🙂

C'est possible. Y a tellement de posts que c'est probable que j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 "grands" championnats, sur la saison écoulée le temps de jeu effectif moyen va de 53 minutes (Liga) à 56 minutes (Ligue 1). Ça fait peur quand même. J'espère qu'on viendra un jour à couper le chrono comme au rugby (quitte à reduire la durée des matchs) et le plus tôt serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre. Depuis que je regarde le foot, je n'ai jamais remarqué ce genre de chose et ça ne me dérange pas du tout. Je pense que le jeu est plus fluide qu'il ne l'était il y a 20 ans par exemple. Les relances des gardiens sont plus rapides car ça joue souvent court donc il n'y a plus ces secondes interminables avant un dégagement, sauf en fin de match mais ça c'est normal.

Et puis, j'aime bien ce moment où les arrêts de jeu sont annoncés et tu rentres dans le "money time", surtout quand le score est serré. Instinctivement, toutes les tactiques volent en l'air et ça joue à fond pour marquer. Si tu arrêtes le chrono, à quel moment tu rentres dans le money time ? 85ème ? 86ème ? J'ai le sentiment qu'il manquerait cette sensation particulière à un match de foot. Ça marche peut-être au Handball car le terrain est beaucoup plus court mais je ne pense pas que ça marcherait au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...