Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, manico a dit :

Quelle horreur.

 

Je comprends mieux pourquoi les joueurs italiens ne seront pas en CDM. Ils avaient dû voir le maillot pendant les qualifications et avaient honte par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, à 18h sur la chaîne l'équipe tv, il y a la finale du championnat d'Europe des U17 qui se déroule actuellement en Israël : France - Pays-Bas

La France a connu une seule défaite dans cette compétition, ce fut contre... les Pays-Bas (groupe A), sinon elle s'est qualifié en 1/4 (Allemagne) et en 1/2 (Portugal) à chaque fois aux tab. Pour info, aucun lensois n'est du voyage, mais il est intéressant de suivre les parisiens Bitshiabu, Zaïre Emery, les Rennais Doué et bien sur Mattys Tell, pour le fun le fils Olmeta dans les buts, et peut-être zidane (sans doute sur le banc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien club de coeur, le REM, déclare faillite. 

Propriété depuis 2020 de Gérard Lopez, qui détient également les Girondins de Bordeaux, le Royal Excel Mouscron s'est déclaré en faillite ce mardi via un communiqué. « Au terme (d'un) délai de deux semaines, et malgré de fortes réductions de charges envisageables aucune solution n'a été trouvée afin de financer une PRJ. Le Conseil d'Administration a donc décidé de faire aveu de faillite ».

Le club qui évoluait cette saison en Deuxième Division belge s'est retrouvé en grave difficulté financière quand les nouveaux propriétaires du LOSC, dont Mouscron était devenu un club filiale sous l'ère Lopez, ont décidé de rompre la convention qui liait les deux clubs. Le Royal Excel Mouscron repartira au niveau amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Toten a dit :

Mon ancien club de coeur, le REM, déclare faillite. 

Propriété depuis 2020 de Gérard Lopez, qui détient également les Girondins de Bordeaux, le Royal Excel Mouscron s'est déclaré en faillite ce mardi via un communiqué. « Au terme (d'un) délai de deux semaines, et malgré de fortes réductions de charges envisageables aucune solution n'a été trouvée afin de financer une PRJ. Le Conseil d'Administration a donc décidé de faire aveu de faillite ».

Le club qui évoluait cette saison en Deuxième Division belge s'est retrouvé en grave difficulté financière quand les nouveaux propriétaires du LOSC, dont Mouscron était devenu un club filiale sous l'ère Lopez, ont décidé de rompre la convention qui liait les deux clubs. Le Royal Excel Mouscron repartira au niveau amateur.

Merci Gérard Lopez, on peut également signaler que Boavista est interdit de recrutement, bref un fiasco en France, en Belgique et au Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant qu'un mec lambda qui fait une erreur puisse avoir un flingue sur la tempe en plus d'une corde a son cou, et qu'en même temps un multirécidiviste continue de ruiner la vie des salariés d'un club et de nombreux fans sans aucune contrainte.

Y'a pas dire, le foot, quel exemple. C'est beau!

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est quand même marrant qu'un mec lambda qui fait une erreur puisse avoir un flingue sur la tempe en plus d'une corde a son cou, et qu'en même temps un multirécidiviste continue de ruiner la vie des salariés d'un club et de nombreux fans sans aucune contrainte.

Y'a pas dire, le foot, quel exemple. C'est beau!

Il a fait ça en Formule 1 aussi il me semble chez Lotus, non ?

Déjà Lille... Mais comment il a pu reprendre Bordeaux avec tout ce que l'on savait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui 😶

 

Après un titre de champion de Belgique décroché avec Bruges, l'attaquant Noa Lang (22 ans, 48 matchs et 9 buts toutes compétitions confondues cette saison) devrait quitter son club cet été. Et avant son départ, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a souhaité envoyer un message.

"J'ai rendu le football belge intéressant. Je le pense sincèrement. Croyez-moi, je manquerai à la Belgique quand je serai parti. J'ai rendu votre compétition intéressante. Aux Pays-Bas, les gens regardent tout à coup votre championnat. Ce n'était pas le cas avant mon arrivée au club. La saison prochaine, vous allez prier pour qu'il y ait un nouveau Noa Lang en Belgique, qui puisse aussi jouer un aussi beau football. Seulement... vous n'allez plus trouver ça", a lancé le Néerlandais au quotidien belge Het Laaste Nieuws.

"Me reverra-t-on en Belgique ? Certainement pas, ajoute-t-il. Ou juste pour assister à un match de Bruges. Je veux rejoindre un beau et grand club qui joue la Ligue des Champions. J'ai 22 ans, je n'ai pas besoin d'aller au Real Madrid tout de suite. Je veux d'abord bien performer ailleurs et ensuite signer au sommet mondial. Je vais y arriver, j'en suis convaincu." Une chose est sûre, le joueur convoité par le Milan AC ne manque pas de confiance en lui.
(Par Romain Rigaux)
news_369698_and_1.gif?t=0-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Alors lui 😶

 

Après un titre de champion de Belgique décroché avec Bruges, l'attaquant Noa Lang (22 ans, 48 matchs et 9 buts toutes compétitions confondues cette saison) devrait quitter son club cet été. Et avant son départ, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a souhaité envoyer un message.

"J'ai rendu le football belge intéressant. Je le pense sincèrement. Croyez-moi, je manquerai à la Belgique quand je serai parti. J'ai rendu votre compétition intéressante. Aux Pays-Bas, les gens regardent tout à coup votre championnat. Ce n'était pas le cas avant mon arrivée au club. La saison prochaine, vous allez prier pour qu'il y ait un nouveau Noa Lang en Belgique, qui puisse aussi jouer un aussi beau football. Seulement... vous n'allez plus trouver ça", a lancé le Néerlandais au quotidien belge Het Laaste Nieuws.

"Me reverra-t-on en Belgique ? Certainement pas, ajoute-t-il. Ou juste pour assister à un match de Bruges. Je veux rejoindre un beau et grand club qui joue la Ligue des Champions. J'ai 22 ans, je n'ai pas besoin d'aller au Real Madrid tout de suite. Je veux d'abord bien performer ailleurs et ensuite signer au sommet mondial. Je vais y arriver, j'en suis convaincu." Une chose est sûre, le joueur convoité par le Milan AC ne manque pas de confiance en lui.
(Par Romain Rigaux)
news_369698_and_1.gif?t=0-0

Clairement le genre de vaniteux à qui je ne peux que souhaiter de se casser la gueule sur le plan footbalistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Alors lui 😶

 

Après un titre de champion de Belgique décroché avec Bruges, l'attaquant Noa Lang (22 ans, 48 matchs et 9 buts toutes compétitions confondues cette saison) devrait quitter son club cet été. Et avant son départ, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a souhaité envoyer un message.

"J'ai rendu le football belge intéressant. Je le pense sincèrement. Croyez-moi, je manquerai à la Belgique quand je serai parti. J'ai rendu votre compétition intéressante. Aux Pays-Bas, les gens regardent tout à coup votre championnat. Ce n'était pas le cas avant mon arrivée au club. La saison prochaine, vous allez prier pour qu'il y ait un nouveau Noa Lang en Belgique, qui puisse aussi jouer un aussi beau football. Seulement... vous n'allez plus trouver ça", a lancé le Néerlandais au quotidien belge Het Laaste Nieuws.

"Me reverra-t-on en Belgique ? Certainement pas, ajoute-t-il. Ou juste pour assister à un match de Bruges. Je veux rejoindre un beau et grand club qui joue la Ligue des Champions. J'ai 22 ans, je n'ai pas besoin d'aller au Real Madrid tout de suite. Je veux d'abord bien performer ailleurs et ensuite signer au sommet mondial. Je vais y arriver, j'en suis convaincu." Une chose est sûre, le joueur convoité par le Milan AC ne manque pas de confiance en lui.
(Par Romain Rigaux)
news_369698_and_1.gif?t=0-0

Putain on croirait entendre Maazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Il n'y a pas que nous qui aimons la filière polonaise. New England Revolution devrait remplacer Buksa par Karol Angielski.

 

Preuve qu'ils étaient satisfaits du polonais Buksa, du joueur, mais aussi de son adaptation et de son état d'esprit, tant mieux. Après concernant Angielski c'est pas le même investissement pour New england, le joueur (qui a déjà l'âge de Buksa) vivote entre 1ere et 2em division en Pologne. 

Pour info, le petit frère (19ans/attaquant) de Buksa évolue en Italie depuis la saison dernière, à Gênes 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...