Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, manico a dit :

S'ils font le taf on aura notre destin en main pour finir dans les 6.

Je ne crois pas à la 3eme place, par contre un Top 5 est envisageable, à savoir passer devant Strasbourg et Nice.

Pour un Top 4 (on peut rêver), il faudrait avoir moins de 3 points de retard sur Monaco à la 37eme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je ne crois pas à la 3eme place, par contre un Top 5 est envisageable, à savoir passer devant Strasbourg et Nice.

Pour un Top 4 (on peut rêver), il faudrait avoir moins de 3 points de retard sur Monaco à la 37eme journée.

Hmm, je ne vois vraiment pas craquer Monaco avec la forme du moment, le calendrier qu'ils ont, je ne les vois pas perdre 2 points sur nous personnellement.

Par contre Rennes, Aguerd suspendu 2 matchs, un calendrier plus difficile et peut-être que mais ça reste très fort.

Moi je m'imagine dans les 6 dans un premier temps puis peut-être dans les 5 si Nice craque.

Mais pour ça, il faut tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Hmm, je ne vois vraiment pas craquer Monaco avec la forme du moment, le calendrier qu'ils ont, je ne les vois pas perdre 2 points sur nous personnellement.

Par contre Rennes, Aguerd suspendu 2 matchs, un calendrier plus difficile et peut-être que mais ça reste très fort.

Moi je m'imagine dans les 6 dans un premier temps puis peut-être dans les 5 si Nice craque.

Mais pour ça, il faut tout gagner.

Je crains la dernière journée avec un certain Lens - Monaco, d'ici là on verra ci on est encore en course pour l'Europe, au quel cas je pense qu'on aura réussi à gagner 1 place au classement, mais je ne nous vois pas gagner lors de cette ultime journée (Monaco est super chiant à jouer), un nul pourrait nous être fatal, et je vois plus Lyon réussir à griller tout le monde pour cette dernière place qualificative (à voir qui remporte la Cdf). Le destin de Lyon se jouera déjà ce we à Marseille, finalement ce we je suis un grand supporter de Marseille et Paris ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Je crains la dernière journée avec un certain Lens - Monaco, d'ici là on verra ci on est encore en course pour l'Europe, au quel cas je pense qu'on aura réussi à gagner 1 place au classement, mais je ne nous vois pas gagner lors de cette ultime journée (Monaco est super chiant à jouer), un nul pourrait nous être fatal, et je vois plus Lyon réussir à griller tout le monde pour cette dernière place qualificative (à voir qui remporte la Cdf). Le destin de Lyon se jouera déjà ce we à Marseille, finalement ce we je suis un grand supporter de Marseille et Paris ! 

Idem, le match contre Monaco risque d'être difficile. J'ajouterai que contre les équipes moins bien classées, surtout à l'extérieur, lens a du mal, donc contre Troyes et Reims c'est pas fait non plus. Surtout que Marseille a eu beaucoup de mal à gagner à Reims. Je vois 4 points sur ces 2 matchs là. Ceci dit, la dynamique est très positive ces derniers temps à Lens et un faux pas reste vrai aussi pour les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, interrogé lors d'une conférence d'affaires en Californie sur les abus des travailleurs migrants au Qatar, a notamment déclaré : "Mes parents ont émigré d'Italie en Suisse. Lorsque vous donnez du travail à quelqu'un, même dans des conditions difficiles, vous lui donnez de la dignité et de la fierté."

Impressionnant comment il trouve sans cesse des nouveaux moyens pour se faire détester, rarement vu une telle ordure dans le monde du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...