Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Adjo a dit :

Et maintenant il faudrait le ratio par rapport au temps de jeu. 

 

Et puis un amical contre l'Espagne ça ''vaut moins'' qu'un match de coupe du monde en poule contre l'Arabie Saoudite ou le Togo ?

Pour pouvoir tirer des conclusions qui amèneraient à je ne sais quelle vérité, il faudrait tout décortiquer.

Quelques questions me viennent d'ailleurs à l'esprit :

y avait il autant de matchs amicaux à l'époque ?

- concernant ceux qui ont moins marqué en compétitions officielles, ont ils le même temps de jeu effectif que les autres ? Contre des adversaires d'un même niveau ?

- quels résultats ? Ce sont des buts importants? Quel effectif il y a autour de toi pour te mettre dans les meilleures dispositions pour marquer ? 

- les matchs où ils ont marqué 0 but ont ils forcément été mauvais? Pour quel résultat ? (Exemple Giroud 0 but CdM 2018).

 

 

  

Et puis il faut voir l'équipe qu'il y avait autour d'eux. Difficile de faire de bonnes stats entre 2008 et 2012 par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non c'est officiel apparemment. Mais bon. A l'était pour Thuram, Makelele et Zizou aussi.

 

En tout cas une bonne grosse Histoire de merde entre les bleus et lui. Il aura bien niqué sa carrière internationale tout seul comme un grand. Ce genre de personnalités , pour moi ça efface le talent : je n'adhererai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Il n'y a que moi qui trouve ça bidon de mettre un #nueve ? à la limite sur un post du real ok mais de l'équipe de france ça fait pitié, déjà qu'il a rarement été l'avant centre depuis 2014...

Son message complet est nul. Ca dégage absolument aucun amour pour l'EDF etc..

Super footballeur, mais franchement, j'arrive vraiment pas à accrocher avec le bonhomme. Je suis vraiment pas marqué par son retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça fera parti des grandes déceptions pour moi. Benzema, 12/13 saisons au Réal, jamais un problème, un travailleur, un joueur incroyable et un formidable coéquipier. 
 

En EDF, il n’aura jamais su trouver sa place. Je ne pense pas que ce soit la faute des entraîneurs, ni même de la sienne (enfin pas totalement). Quand le football devient politique, ce n’est jamais bon.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est suffisamment armé devant pour s'en passer, même ça reste un plus de l'avoir. Quand je vois la rentrée de RKM contre l'Argentine, j'ai hâte de le revoir sous le maillot bleu. Vu les performances de Dembélé, il y a une place à prendre côté droit. A voir où Mbappé sera stabilisé mais je ne pense pas que l'axe soit son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce que vaut le site Foot01, pas grand chose j'imagine comme beaucoup de sites internet, mais en cas de prolongation de DD, selon eux ZZ intéresserait la séléçao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...