Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

:D3: ah ouais? Bon bah du coup j'imagine que c'est une mauvaise idée.

Oui ils lui ont posé la question en conférence de presse. C'était hier il me semble.

@manicoc'est pas comme si on savait pas que Coman était ultra fragile... Mais bon, c'était inutile de remplacer Benzema.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard n'a rien à foutre là mais les options alternatives sont à chier aussi. La dernière fois qu'on a vu Kounde latéral en bleu c'était atroce. Et c'est surtout un top DC. Disasi en termes de style j'ai du mal à le voir à ce poste. Mais Pavard est tellement éclaté que bon, même Guy Stéphan jle mets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Pavard n'a rien à foutre là mais les options alternatives sont à chier aussi. La dernière fois qu'on a vu Kounde latéral en bleu c'était atroce. Et c'est surtout un top DC. Disasi en termes de style j'ai du mal à le voir à ce poste. Mais Pavard est tellement éclaté que bon, même Guy Stéphan jle mets 

D'accord avec ça.

En revanche, Disasi, malgré sa grande carcasse, je le trouve étonnamment bon à ce poste (bon certes sur 2-3 matchs que j'ai vu où il y était placé. C'est pas énorme). Il est bien plus à l'aise avec le ballon qu'il n'y parait. Idem à la passe (il a d'ailleurs 3-4 passes D déjà en L1 cette saison).

Mais bon, de toute manière, il est évident que DD laissera Pavard, surtout dans ce système.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Pavard, et la blessure d'Hernandez a gauche tu te dis que Clauss, même dans une défense à 4, aurait eu du temps de jeu. Bon , après pour quel succès on n'en sait rien. Mais ça n'aurait pas été plus déconnant que Kounde, Disasi, Rabiot ou Camavinga. Ne pas prendre Ferland Mendy alors qu'il peut jouer dans les deux couloirs , en défense à 3 et à 4, c'est incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adjo a dit :

Ne pas prendre Ferland Mendy alors qu'il peut jouer dans les deux couloirs , en défense à 3 et à 4, c'est incompréhensible 

J'avoue qu'un joueur pouvant jouer à ces deux postes, c'est précieux.

"Incompréhensible" ... sportivement. Mais j'ai ouïe dire que le concernant c'était plutôt un problème humain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau ne m'effraie pas. J'ai vu quasi tous les matchs de ManU, il avait retrouvé quasi son meilleur niveau. En tout cas c'était clairement le patron de la défense.

C'est plutôt la condition physique après sa blessure, en espérant que le retour a la compèt ne soit pas précipité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ça y est ça s'enflamme déjà sur Internet après deux matchs. Comme il s'était défoncé après 1 sélection poussive. Quelle triste ère das laquelle on vit...

Ben normal, deux matchs, deux victoires, on va gagner la CDM c'est certain...

Perso je vois bien un France - Argentine en huitième et un tout autre scénario.

Quant à Upamecano, bon match, de l'espoir quant à l'avenir, mais effectivement rien n'est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hypofrites a dit :

Ben normal, deux matchs, deux victoires, on va gagner la CDM c'est certain...

Perso je vois bien un France - Argentine en huitième et un tout autre scénario.

Quant à Upamecano, bon match, de l'espoir quant à l'avenir, mais effectivement rien n'est fait. 

La France est quasi déjà première. Si l'Argentine bat la Pologne ils seront 1er aussi, sauf si l'Arabie Saoudite bat le Mexique et rattrape son retard au goal average. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

La France est quasi déjà première. Si l'Argentine bat la Pologne ils seront 1er aussi, sauf si l'Arabie Saoudite bat le Mexique et rattrape son retard au goal average. 

J'espère que ton scénario sera exact. Pas envie de jouer des argentins qui n'ont sans doute pas oublié le match de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hypofrites a dit :

J'espère que ton scénario sera exact. Pas envie de jouer des argentins qui n'ont sans doute pas oublié le match de 2018.

Déjà il faut qu'ils se qualifient, c'est loin d'être fait. Une défaite face à la Pologne et ils passent à la trappe. Même un nul pourrait ne pas être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

Déjà il faut qu'ils se qualifient, c'est loin d'être fait. Une défaite face à la Pologne et ils passent à la trappe. Même un nul pourrait ne pas être suffisant.

Ah ben on est d'accord là-dessus. J'ai juste pas envie de les jouer en huitième 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas à juger vraiment l’Argentine parce que le Mexique c’est tellement nul depuis le début de la compet. J’ai l’impression que l’Argentine a eu du bol que Messi ouvre le score alors qu’ils avaient pas trop inquiété le Mexique jusque là, parce que je pense que sinon ils auraient peiné à ouvrir le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...