Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

C'est clairement une perte mais on ne perd pas forcément tant que ça au change avec Giroud qui a toujours été performant en bleu, qu'il marque ou pas. Et son entente avec M'Bappé sur leurs dernières sorties n'était pas mal. En plus, comme en Russie, ça permettra à M'Bappé de s'appuyer sur Giroud pour ensuite faire parler sa vitesse.

Il faut espérer que ça tienne pour Varane maintenant, rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

J'espère que Deschamps va le remplacer plutôt que de compter sur un hypothétique retour en cours se compétition. En plus il n'aura aucun rythme...

Ben Yedder doit espérer être appelé, voire Fekir dans un profil différent.

Il ne le fera pas, mais perso j'aimerais voir Terrier. En feu depuis 1 an et demi et de loin un profil que je préfère aux autres candidats, plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule quand même cette EDF espoirs, qui vient de commencer contre la Norvège :

 

Chevalier

Kalulu - Simakan - Badiashile - Truffert

Caqueret - Manu Koné

Olise - Gouiri - Adli

Kalimuendo

 

RP : Bajic, Gusto, Lukeba, Merlin, K. Thuram, Cherki, Chotard, Wahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tibbs a dit :

Elle a de la gueule quand même cette EDF espoirs, qui vient de commencer contre la Norvège :

 

Chevalier

Kalulu - Simakan - Badiashile - Truffert

Caqueret - Manu Koné

Olise - Gouiri - Adli

Kalimuendo

 

RP : Bajic, Gusto, Lukeba, Merlin, K. Thuram, Cherki, Chotard, Wahi

Et bientôt il y aura aussi Tel qui intégrera probablement les espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Qui va être appelé du coup ? 

Comment lire dans la tête de Dédé, ou ce que les 60 millions de sélectionneur voudrait…

Dans la logique, j’aurais tendance à dire personne en sachant (a priori) que le 26e (Thuram) était pris pour l’incertitude sur le rétablissement de Benzema.

Si Dédé devait rappeler quelqu’un, il faut se poser la question s’il faut un attaquant… ou pas, afin de rééquilibrer l’équipe.

Quelques noms arrivent en tête, parmi les ex sélectionnés récents, comme Ben Yedder, Martial, Diaby. Mais on peut citer aussi Lemar et Fekir, dans un rôle plus de milieu offensif, pour concurrencer Griezmann. L’Equipe annonce que Ben Yedder est en vacances à … Dubaï…

Par contre beaucoup de personne souhaiterait voir Terrier appelé, nom qui arrive (largement) en tête. Dans d’autres registres pour rééquilibrer l’équipe, Clauss et Digne on été cité comme souhaité, mais ça semble peu probable à la lecture du discours de Deschamps. Tout comme certains qui ont souhaité voir Bourigeaud… voire Blas ou les retours improbables de GignacPayet ou de Lacazette 😹J’ai même lu plusieurs personne mettre Sotoca ou Germain 😹

 

Si je suis Dédé et sa logique, je pense que ça sera Ben Yedder pour l’expérience.

Si ça doit être un offensif, mon choix perso, serait Terrier, comme beaucoup de monde ou Fekir

Sur un autre poste, on est assez dépourvu au milieu en 6/8, pourquoi pas Ndombélé. Ou sinon je renforcerais donc les latéraux avec Digne ou Clauss, vu le nombre de centraux qu’on a…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Amaury a dit :
Il y a 12 heures, dede62137 a dit :

Qui va être appelé du coup ? 

Bah Sotoca, qui d'autre ?

Saïd !!! Il a, quand-même, un bon ratio buts / temps de jeu.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...