Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tiger a dit :

En vrai c’est parce qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 et Manchester le lâchera pas pour rien à cet âge mais il a l’air de vouloir prendre plus de temps pour le perso et sa famille d’après l’article et je ne serais pas étonné qu’on aurait une possibilité de le convaincre pour revenir à Lens si jamais on terminait dans les 3ers cette saison. Si c’est son réel état d’esprit du moment, faire des concessions sur ses conditions financières pour revenir dans la région ne serait pas étonnant de sa part.

Varane en doublure de Danso, ça aurait de la gueule en effet. 😂

Encore évalué à 40 millions, gagne presque 1 million mensuel. C'est encore trop tôt pour moi. Difficile de l'imaginer revenir à Lens cet été, j'imagine. L'année prochaine ? Il sera à un an de la fin de son contrat, il aura 30-31 ans, c'est peut-être plus plausible.

Mais après il y a plein de facteurs à prendre en compte, ses blessures dans un premiers temps, qu'est ce que cela va donner ? On sait qu'il est fragile, il faut voir son évolution. 

Cependant il aime le club et c'est un fait, la probabilité de 0 n'existe pas pour le coup. 

On a cet utopie de faire revenir les joueurs formés à la gaillette et en second on pense à Kondogbia évidemment. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraites en sélection pour le capitaine et le vice capitaine. Griezmann devrait prendre le brassard. 

Varane s'il est usé il a raison, il part en étant encore au top. Mais j'ai quand-même un souci avec les joueurs qui arrêtent la sélection. Tant que le sélectionneur te veut, pour moi, tu dois y aller. Et puis 29 ans quoi, pas 35! 

 

Heureusement, il y a une relève prometteuse aussi derrière, il l'a sûrement senti que ça poussait fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hiker a dit :

Les concessions sur ses conditions financières, elles vont être violentes dans ce cas. 😂

C’est certain, mais un joueur qui prend sa retraite internationale à 29 ans alors que sa sélection fait parti des meilleures du monde et qu’il pourrait donc encore gagner des titres parmi les plus prisés, ça veut dire que des choix ont été faits sur les priorités actuelles et futures de sa vie donc pourquoi pas.

Apres justement des choix ont été faits donc sera t’il encore aussi concerné par le foot pour être le meilleur ? A voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne comprends pas les joueurs qui disent qu’ils arrêtent, alors que l’équipe de France leur a permis d’avoir de beaux contrats en club. Raphaël, n’oublie pas que tu as beaucoup apporté mais là tu fais une connerie ! La concurrence ? Il a mis les joueurs dans sa poche. Il a une importance folle dans ce groupe. Je mets juste un bémol : s’il arrête à 29 ans c’est que l’ambiance ne doit pas être si bonne que ça en équipe de France. Quel joueur en équipe de France s’est arrêté à 29 ans ?", a demandé Rothen.

C'est sûr que quand il a quitté Lens pour signer au Real il était déjà en EDF. Quel tocard celui-là aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

"Je ne comprends pas les joueurs qui disent qu’ils arrêtent, alors que l’équipe de France leur a permis d’avoir de beaux contrats en club. Raphaël, n’oublie pas que tu as beaucoup apporté mais là tu fais une connerie ! La concurrence ? Il a mis les joueurs dans sa poche. Il a une importance folle dans ce groupe. Je mets juste un bémol : s’il arrête à 29 ans c’est que l’ambiance ne doit pas être si bonne que ça en équipe de France. Quel joueur en équipe de France s’est arrêté à 29 ans ?", a demandé Rothen.

C'est sûr que quand il a quitté Lens pour signer au Real il était déjà en EDF. Quel tocard celui-là aussi... :lol:

Sa dernière question : Lui-même, tout simplement. Quel abruti franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen fait tout pour faire parler de lui et son émission, c'est son fond de commerce de créer des polémiques !

VARANE aurait continué qu'il aurait dit qu'il était temps pour lui de laisser la place à la nouvelle génération, qu'il faut savoir tourner la page et se rendre compte de son niveau etc...

Laissons le vomir ses conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Deschamps est-il fragilisé avec la démission du fossile ?

Autant que Diacre qui ne veut pas entendre parler de démission 🤔

Plus sérieusement, Deschamps n'a pas lieu d'être inquiet, ses résultats sont cohérents, et il n'a pas "d'affaires" au c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 23:58, Ruka-2 a dit :

https://www.footmercato.net/a4046293044204793751-la-fifa-voudrait-racheter-le-stade-de-france

 

la France va probablement perdre la propriété du Stade de France :clown:

Ce ne serait pas plus mal : "grâce" à Balladur, le contribuable français paye (16 millions d'euros par an) pour indemniser le consortium qui gère le stade parce qu'il n'y a pas de club résident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...