Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Adjo a dit :

Ça lui fera une belle jambe. Il ne se considérera jamais comme champion du monde, il n'est même pas dans le vestiaire pour insuffler quoi que ce soit au groupe. Ça n'aurait aucun sens

On est d'accord. Mais en terme de palmarès il le sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga devrait bien être titualire au poste d'arrière gauche mercredi. 

Il y aurait 8 changements attendus pour l'instant, seuls Varane, Griezmann et M'Bappé seraient reconduits dans le 11.

Les 8 joueurs pressentis : Mandanda, Pavard, Konaté, Camavinga, Guendouzi, Fofana, Coman et Thuram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Camavinga devrait bien être titualire au poste d'arrière gauche mercredi. 

Il y aurait 8 changements attendus pour l'instant, seuls Varane, Griezmann et M'Bappé seraient reconduits dans le 11.

Les 8 joueurs pressentis : Mandanda, Pavard, Konaté, Camavinga, Guendouzi, Fofana, Coman et Thuram.

J'aurais quasiment fait full tourner pour ma part. Je laisse aussi un Varane pour le rythme puis je remettrai Koundé pour qu'il prenne réellement ses marques.

De plus, un RKM en pointe à la place de Giroud mais ça me choque pas, il est sorti tôt face au Danemark, pas de souci. 

Grizou aussi, il a pas forcément beaucoup de temps de jeu avec l'Atletico, il est plutôt frais. 

Par contre Mbappé, est-ce vraiment nécessaire ? C'est le facteur X, attention à la blessure, dommage de le faire jouer à mon goût, il enquille les minutes depuis le début de saison. Si ce n'est pour les statistiques, ce n'est vraiment pas utile, il pourrait rentrer à la 60-65ème, ça suffisait mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, manico a dit :

Un comble de mettre arrière gauche un milieu remplaçant du Real Madrid au lieu de sélectionner et de mettre le titulaire du poste au Real Madrid.

Après c’était pas prévu qu’il joue à ce poste au moment de la liste non plus, car DD a convoqué 2 latéraux gauche. 

Difficile de prévoir une blessure un latéral au premier match, surtout une si grave.

Meme si bien sûr, ça n’empêche pas que prendre une 5eme latéral aurait été intelligent  dans une liste de 26.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Après c’était pas prévu qu’il joue à ce poste au moment de la liste non plus, car DD a convoqué 2 latéraux gauche. 

Difficile de prévoir une blessure un latéral au premier match, surtout une si grave.

Meme si bien sûr, ça n’empêche pas que prendre une 5eme latéral aurait été intelligent  dans une liste de 26.

Ben il paraissait évident à tout le monde sauf à Deschamps de prendre davantage de latéraux plutôt que de ne prendre quasiment que des joueurs axiaux de métier, surtout quand tu annonces que tu vas jouer avec une défense à 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre de match en bois ou je vois pas l'intérêt de faire jouer Mbappé. On aura trop besoin de lui à partir des huitièmes, mais bon vu qu'il veut améliorer ses stats... j'espère juste qu'il se pétera pas quelque chose ce jour là.

Comme dit plus haut, pourquoi pas tester une défense à trois contre la Tunisie.

Sinon, Ferland Mendy vous passe le bonsoir:clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, karldu91 a dit :

Après c’était pas prévu qu’il joue à ce poste au moment de la liste non plus, car DD a convoqué 2 latéraux gauche. 

Difficile de prévoir une blessure un latéral au premier match, surtout une si grave.

Meme si bien sûr, ça n’empêche pas que prendre une 5eme latéral aurait été intelligent  dans une liste de 26.

Mais si tu comptes L. Hernandez comme Défenseur gauche. Prend un central gaucher que tu peux décaler à gauche ponctuellement  pour éviter de te retrouver sans solution en cas de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Image

Donc, hors amical / total / ratio :

Henry : 34 / 51 / 66,67%

Platini : 27 / 41 / 65,85%

Griezmann : 28 / 42 / 66,67%

Benzema : 22 / 37 / 59,46%

Mbappé : 25 / 33 / 75,76%

Giroud : 24 / 52 / 46,15%

Zidane : 17 / 31 / 54,84%

Trezeguet : 14 / 34 / 41,18%

 

Griezmann et Mbappé devant Giroud en match officiel, encore loin de Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tibbs a dit :

Donc, hors amical / total / ratio :

Henry : 34 / 51 / 66,67%

Platini : 27 / 41 / 65,85%

Griezmann : 28 / 42 / 66,67%

Benzema : 22 / 37 / 59,46%

Mbappé : 25 / 33 / 75,76%

Giroud : 24 / 52 / 46,15%

Zidane : 17 / 31 / 54,84%

Trezeguet : 14 / 34 / 41,18%

 

Griezmann et Mbappé devant Giroud en match officiel, encore loin de Henry.

Et maintenant il faudrait le ratio par rapport au temps de jeu. 

 

Et puis un amical contre l'Espagne ça ''vaut moins'' qu'un match de coupe du monde en poule contre l'Arabie Saoudite ou le Togo ?

Pour pouvoir tirer des conclusions qui amèneraient à je ne sais quelle vérité, il faudrait tout décortiquer.

Quelques questions me viennent d'ailleurs à l'esprit :

y avait il autant de matchs amicaux à l'époque ?

- concernant ceux qui ont moins marqué en compétitions officielles, ont ils le même temps de jeu effectif que les autres ? Contre des adversaires d'un même niveau ?

- quels résultats ? Ce sont des buts importants? Quel effectif il y a autour de toi pour te mettre dans les meilleures dispositions pour marquer ? 

- les matchs où ils ont marqué 0 but ont ils forcément été mauvais? Pour quel résultat ? (Exemple Giroud 0 but CdM 2018).

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune critique ni dans un sens ni dans l’autre. Juste une lecture brute de ces stats sur les matchs à enjeu sportif.

Entre un but mis dans un France-Andorre 6-0 en qualif de l’euro ou un France-Allemagne 1-0 en amical, je te le concède bien volontiers de savoir quel est le but le plus important 😺

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...