Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

En même temps quelle sélection a vraiment un jeu plaisant et qui gagne ? Les sélections n'ont plus de temps pour s'entrainer ensemble (exemple le dernier mondial, 1 semaines avant ils jouent tous en clubs) donc ça explique pour moi en partie la baisse de niveau général et les sélections qui ne jouent plus bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, West'ier a dit :

 

Quand tu vois la gueule de Le Graet, tu peux penser légitimement que Deschamps fait un abus de faiblesse. Il est en train de mourir sur place Le Graet et Deschamps décide lui-même de sa prolongation, de la durée de la prolongation, de son staff et de son salaire j'imagine. N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 12:29, eagle a dit :

Comme celle de la finale ? 

Réussir à mettre 2 buts dont un penalty bidon alors qu'on est nul depuis le coup d'envoi, je crois que la chatte à DD était encore présente lors de cette finale 

Modifié par jean claude dusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coconuts a dit :

Quand tu vois la gueule de Le Graet, tu peux penser légitimement que Deschamps fait un abus de faiblesse. Il est en train de mourir sur place Le Graet et Deschamps décide lui-même de sa prolongation, de la durée de la prolongation, de son staff et de son salaire j'imagine. N'importe quoi...

La gueule de Le Graet est la même qu'il soit content ou non 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dede62137 a dit :

Va falloir se débarrasser de ce lourdeau là

J'avais cinq minutes à perdre et j'ai donc écouté papy. Que dire si ce n'est : mon dieu, faut effectivement le virer et très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il s'est vraiment mis tout le monde à dos

 

Ouhhhhh... pas toujours fan de Kylian mais Le Graet qui se met Mbappé à dos, il signe son arrêt de mort peut-être... ça va intéressant à voir tout ça.

Sortez les pop-corn, le cirque de la FFF vient de lancer son nouvel spectacle 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit article de France Info qui n'aura pas manqué de souligner cette nouvelle frasques de Le Graet. Au delà de M'Bappé, c'est la Ministre qui lui demande des excuses publiques. Mais faut vraiment être sénile pour s'attaquer à une légende comme Zidane. Et comme l'a dit @Toutankhâmon tu n'as juste pas le droit quand tu es président de fédération. 

Equipe de France : Kylian Mbappé recadre Noël Le Graët après ses propos sur Zinedine Zidane, la ministre des Sports demande des excuses https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/equipe-de-france-kylian-mbappe-recadre-noel-le-graet-apres-ses-propos-sur-zinedine-zidane_5590185.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Non justement. Il est président de la FFF pas d’un bar PMU

Oui mais quand les journalistes cherchent absolument a te caser zidane alors qu'il a choisi deschamps je trouve que sa réponse est maladroite mais au moins sa a le mérite d'être clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Oui mais quand les journalistes cherchent absolument a te caser zidane alors qu'il a choisi deschamps je trouve que sa réponse est maladroite mais au moins sa a le mérite d'être clair

Justement il est président de la fff. C'est difficile de comprendre qu'il peut pas s'exprimer comme un ado de 12 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...