Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Y_chti a dit :

C'est pas toi qui disait que 23 joueurs, c'était largement suffisant?  :D2:

Et je le maintiens.

3 gb, 8 défenseurs (4 latéraux et 4 centraux), 4 milieux def, 4 milieux off, 4 attaquants et tu as un groupe équilibré.

Là tu n'as quasiment que des def centraux (Pavard ou Kounde jouent centraux dans leur club). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

Et je le maintiens.

3 gb, 8 défenseurs (4 latéraux et 4 centraux), 4 milieux def, 4 milieux off, 4 attaquants et tu as un groupe équilibré.

Là tu n'as quasiment que des def centraux (Pavard ou Kounde jouent centraux dans leur club). 

Je suis de ton avis !

Le problème, c'est le choix des joueurs, pas le nombre!

23 joueurs pour 1 mois et demi de compétition, c'est plus que suffisant! C'est plus que ce que le RCL utilise pour une saison complète...

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dede62137 a dit :

Alors lui, chaque fois qu'il parle c'est pour être le plus con de la terre 

 

 

Ahurissant!

C'est de la charge crasse et gratuite. Qu'on lui préfère d'autres joueurs, pourquoi pas... mais là il n'y a aucun développement, aucun exemple, aucun argument!

Il est même incapable de répondre à la moindre interrogation de ses collègues! Ridicule de médiocrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Camavinga a été essayé latéral gauche lors d'une petite opposition contre une équipe du qatar

Ça n a pas trop de valeur,  il fallait bien mettre un latéral gauche et il était le seul gaucher parmi les remplaçants. On en revient à la liste totalement aberrante de Deschamps, sans Mendy, sans 26eme avec 74 DC droitiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Ça n a pas trop de valeur,  il fallait bien mettre un latéral gauche et il était le seul gaucher parmi les remplaçants. On en revient à la liste totalement aberrante de Deschamps, sans Mendy, sans 26eme avec 74 DC droitiers. 

Ca peut en avoir en cas de blessure/suspension de T.Hernandez 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Camavinga a été essayé latéral gauche lors d'une petite opposition contre une équipe du qatar

Je vois mal Deschamps enlevé rabiot du milieu donc oui pour moi c'est une option crédible, plus que upamecano ou encore dembele que j'ai entendu par des journalistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, y0ru a dit :

Ca peut en avoir en cas de blessure/suspension de T.Hernandez 😉

Non mais que camavinga ait joué arrière gauche contre les U19. Il fallait bien en mettre un. Ça ne pouvait pas être Pavard ni Rabiot car ils avaient joué la veille.

Donc, qui aurais-tu mis? Il fallait bien en mettre un parmi les coiffeurs.

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé ne le fera sûrement pas, mais la meilleure solution, avec tous nos DC en stock, ça reste de passer à une def à 3 avec Dembele voire Coman en piston gauche si jamais T.Hernandez ne peut pas jouer.

Et ça peut/doit se tenter contre la Tunisie, si on est qualifié après les 2 premiers matchs, en reposant Hernandez et en jouant à minima avec ce système, si jamais on doit jouer comme çà après.

Il est pris à son propre piège. La chance d’avoir 26 joueurs possibles, c’est de prendre des profils différents pouvant jouer dans des systèmes différents, mais on ne refera pas le débat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adjo a dit :

Non mais que camavinga ait joué arrière gauche contre les U19. Il fallait bien en mettre un. Ça ne pouvait pas être Pavard ni Rabiot car ils avaient joué la veille.

Donc, qui aurais-tu mis? Il fallait bien en mettre un parmi les coiffeurs.

 

En cas d'absence de T.Hernandez et sans modifier les autres titulaires(dont Rabiot et Pavard), on serai dans le même cas de figure. 
Je ne dis pas que ça sera Cavaminga, je note juste une possibilité de Deschamps suite au match d'entrainement réalisé.

Perso je mettrai Koundé, pour rester sur un défenseur qui sait jouer latéral. Pour moi c'est important d'avoir un joueur à l'aise avec l'alignement de la défense. Rien que pour les hors-jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...