Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha bah non c'est officiel apparemment. Mais bon. A l'était pour Thuram, Makelele et Zizou aussi.

En tout cas une bonne grosse Histoire de merde entre les bleus et lui. Il aura bien niqué sa carrière internationale tout seul comme un grand. Ce genre de personnalités , pour moi ça efface le talent : je n'adhererai jamais

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Il n'y a que moi qui trouve ça bidon de mettre un #nueve ? à la limite sur un post du real ok mais de l'équipe de france ça fait pitié, déjà qu'il a rarement été l'avant centre depuis 2014...

Son message complet est nul. Ca dégage absolument aucun amour pour l'EDF etc..

Super footballeur, mais franchement, j'arrive vraiment pas à accrocher avec le bonhomme. Je suis vraiment pas marqué par son retrait.

Posté(e)

Malheureusement, ça fera parti des grandes déceptions pour moi. Benzema, 12/13 saisons au Réal, jamais un problème, un travailleur, un joueur incroyable et un formidable coéquipier. 

En EDF, il n’aura jamais su trouver sa place. Je ne pense pas que ce soit la faute des entraîneurs, ni même de la sienne (enfin pas totalement). Quand le football devient politique, ce n’est jamais bon.

Posté(e)

Je pense qu'on est suffisamment armé devant pour s'en passer, même ça reste un plus de l'avoir. Quand je vois la rentrée de RKM contre l'Argentine, j'ai hâte de le revoir sous le maillot bleu. Vu les performances de Dembélé, il y a une place à prendre côté droit. A voir où Mbappé sera stabilisé mais je ne pense pas que l'axe soit son meilleur poste.

Posté(e)

Je sais pas du tout ce que vaut le site Foot01, pas grand chose j'imagine comme beaucoup de sites internet, mais en cas de prolongation de DD, selon eux ZZ intéresserait la séléçao.

Posté(e)

En même temps quelle sélection a vraiment un jeu plaisant et qui gagne ? Les sélections n'ont plus de temps pour s'entrainer ensemble (exemple le dernier mondial, 1 semaines avant ils jouent tous en clubs) donc ça explique pour moi en partie la baisse de niveau général et les sélections qui ne jouent plus bien. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, West'ier a dit :

Quand tu vois la gueule de Le Graet, tu peux penser légitimement que Deschamps fait un abus de faiblesse. Il est en train de mourir sur place Le Graet et Deschamps décide lui-même de sa prolongation, de la durée de la prolongation, de son staff et de son salaire j'imagine. N'importe quoi...