Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Alors autant il y a pas forcément beaucoup d'erreurs dans le recrutement mais laisser partir 4 joueurs libres comme ça, que c'est extrêmement mal géré.

Le gardien + tout le milieu.

+ probablement Chaibi & Aboukhlal, tes 2 ailiers titulaires. 

En gros, ils vont devoir refaire un 11 complet quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Gestion incompréhensible quand même, en plus ils le savaient avant même le début de la saison. C'était quoi le projet du coup ? Se maintenir et espérer qu'ils changent d'avis pendant la saison ?

Je pense en plus que, sans blague, c'était exactement le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est qu'ils vont refaire un hommage/célébration à Toulouse 😅

Je vais être dur, mais van den bomen pour moi tu ne le verras jamais titulaire dans un top club. Limite un nouveau Grbic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mArT a dit :

Ils ont fait du bon travail avec le recrutement. Après, perso, Damien Comolli j'ai jamais beaucoup apprécié. Hâte de voir comment ils vont reconstruire tout ça

Jamais pu le blairer, même en consultant.

Le plus incompréhensible c'est que leur capitaine dit au micro qu'ils veut prolonger et là il se barre gratos donc ça vient bien du club ? Quel intérêt ? À la limite tu le prolongés quitte à le vendre rapidement même pas cher mais toucher une indemnité ? Bizarre. Ou alors ils ont déjà l'assurance de recruter du lourd, notamment grâce à la qualification en C3?

Intriguant an tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van den Boomen retourne là où il a été formé dans y jouer. A voir s'il sera un élément majeur ou utilisé dans la rotation. l'Ajax a perdu de sa superbe, en championnat comme en Europe. Il a le profil pour y réussir car le championnat reste faible et dans une équipe très au dessus du niveau moyen son pied fera la différence souvent, sur CPA où en lançant des attaquants bien plus forts que la plupart des défenseurs adverses. En Europe ce sera une autre histoire.

C'est un peu un Ward Prowse en moins fort, donc moi j'aime bien ces joueurs sont toujours utiles. 

Hâte de voir où ce dernier va signer d'ailleurs. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Van den Boomen retourne là où il a été formé dans y jouer. A voir s'il sera un élément majeur ou utilisé dans la rotation. l'Ajax a perdu de sa superbe, en championnat comme en Europe. Il a le profil pour y réussir car le championnat reste faible et dans une équipe très au dessus du niveau moyen son pied fera la différence souvent, sur CPA où en lançant des attaquants bien plus forts que la plupart des défenseurs adverses. En Europe ce sera une autre histoire.

C'est un peu un Ward Prowse en moins fort, donc moi j'aime bien ces joueurs sont toujours utiles. 

Hâte de voir où ce dernier va signer d'ailleurs. 

 

 

 

 

Physiquement aussi, ça va beaucoup moins vite et moins « fort » qu’en L1, il aura plus de temps à chaque possession.

Mais des joueurs de ce profil, il y en a plusieurs aux PB, et pas sur par exemple qu’il prenne la place d’un Taylor, qui est dans le même registre.

Dans l’absolu, j’aime beaucoup ce style de joueur, mais je suis rassuré qu’on se lance ps dessus car je ne vois pas comment on aurait joué avec lui.

Dommage qu’il ne reste pas en L1 cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, eagle a dit :

benzema qui devrait quitter le real je l'avais pas vu venir... Lui aussi devrait céder aux sirènes saoudiennes. Certes souvent blessé cette année mais encore au niveau wow

100 million pr an, avec de telles sommes, je comprends bien qu'il soit difficile de refuser un contrat pareil. C'est malheureux, mais il apparaît évident que de tels écarts de salaire poussent nos plus grands joueurs à la réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention, ce qui ressemble à de simples départs en préretraite pourait vite devenir un problème de compétitivité pour le football européen. Je suis un grand amateur de boxe, et de plus en plus de grands événements mondiaux se déroulent dans les pays du golfe, délaissant des salles comme le MGM. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

100 million pr an, avec de telles sommes, je comprends bien qu'il soit difficile de refuser un contrat pareil. C'est malheureux, mais il apparaît évident que de tels écarts de salaire poussent nos plus grands joueurs à la réflexion

certes mais il a semble t'il encore largement le niveau pour la LDC. :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...