Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Le prix pour un buteur est toujours élevé ! 

15M pour les Anglais c'est pas énorme, je comprends qu'aucun club français ne soit intéressé à ce prix là, les exemples de bons buteurs en L2 qui se sont plantés (ou en tout cas n'ont pas été très en réussite) en L1 sont nombreux dernièrement : GRBIC, KADEWERE, BOZOK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En tout cas, à ce prix, jamais de la vie, je prends. Pour moi, la ligue 2, c'est moins fort que la Jupiler ou le championnat hollandais. Avoir fait une bonne saison en ligue 2, ça ne veut rien dire. 

Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France !

15 millions, c'est énorme. Juste comme référence:

- Sekou Mara > 13 millions.

- Cho > 11 millions.

- Openda >10.5 millions.

- Brenner, brésilien, qui a 22 ans, joue en MLS et claqué 20 buts, 10 millions à l'Udinese. 

- Santiago Gimenez qui venait du championnat mexicain à Feyenoord, 4 millions.

J'aime bien Mikautadze, mais à ce prix là, c'est effectivement l'Angleterre ou rien.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Ça te choque ? 15M ça ne me choque pas. Meilleur buteur de L2 avec 22 buts, saison non terminée, il ira jusqu'au 25. Vu le joueur, l'âge, c'est le prix.

Oui, perso je trouve que c'est cher. Après, s'il part à ce prix là ce sera bien joué de la part de Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie ce que vous voulez qu'il part à 10 MAX!

(En dessous de 10, pourquoi pas, au dessus de 10, je vais tous les jours en Jupiler, Eredivisie ou Am-Sud pour recruter un attaquant. Et pourtant j'aime bien le joueur. Mais à ce prix là, il faut qu'il explose et le club acquéreur ne pourrait se permettre d'avoir à faire à seulement un "bon joueur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les similitudes entre Grbić de Clermont et Mikautadze de Metz sont nombreuses. Même âge (Grbić devait aussi avoir aux alentours de 22 ans à l'époque), une bonne saison en Ligue 2 après des saisons dans des divisions inférieures, la première division autrichienne pour Grbić et la deuxième division belge pour Mikautadze.

Maintenant les 15 millions, c'est un prix de base je pense pour négocier comme Grbić aux alentours de 10 millions. 

Et puis ensuite, c'est pas parce que Grbić n'a pas confirmé que Mikautadze ne le fera pas. En tout cas, je suis pas non plus certain que les clubs anglais considèrent la Ligue 2 française. Je pense que l'écart est trop grand entre la Première League et notre Ligue 2 pour mettre 15. Je vois plus un club comme Nice ou Monaco mettre 10 sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, coconuts a dit :

Maintenant les 15 millions, c'est un prix de base je pense pour négocier comme Grbić aux alentours de 10 millions. 

Et puis ensuite, c'est pas parce que Grbić n'a pas confirmé que Mikautadze ne le fera pas.

C'est bien ça qui me dérange, claquer 10, voir 15 M€ pour un joueur qui doit encore confirmer à l'étage supérieur, ou dans un top championnat, c'est aimer le risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikautadze il va se perdre chez les anglais. Un pote fan de metz en tout cas m'a dit qu'il le voyait clairement pas percer là haut et que la probabilité est forte selon lui qu'il disparaisse au yeux du public comme bon nombre avant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Orban Gift, ça va être l’une des attractions du prochain mercato. 

Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ?

On peut même pas dire ça quand on voit leur parcours en coupe d'Europe. 

Punaise il faut aller le chercher tel Openda sérieux. 😄

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ?

Oshimen, Openda et d’autres sont passés par la Jupiler. C’est moins fort que la ligue 1 mais ils ont toujours des gros talents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oshimen, Openda et d’autres sont passés par la Jupiler. C’est moins fort que la ligue 1 mais ils ont toujours des gros talents. 

C'est clair. J'ai peur que ce soit déjà trop tard, j'espère qu'il ne brûlera les etapes. Lens serait une bonne option pour lui et je suis totalement objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Le triplé en 15 minutes, tout va bien. C'est la Jupiler qui est faible ou il est 10 fois au dessus, c'est quoi ça encore ?

On peut même pas dire ça quand on voit leur parcours en coupe d'Europe. 

Punaise il faut aller le chercher tel Openda sérieux. 😄

https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803

Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803

Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. 

Oui, bon après on ne peut pas être sûr tout le monde au bon moment et flairer tous les bons coups. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...