Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Adjo a dit :

Le fils Olmeta refuse le contrat pro monégasque pour signer avec Losc 

Ça je ne comprends vraiment pas. Il est dans un club ou ça se passe bien, il peut y signer un premier contrat et est déjà intégré en temps que gamin du club. Pourquoi tu risques tout en allant dans un autre club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ça je ne comprends vraiment pas. Il est dans un club ou ça se passe bien, il peut y signer un premier contrat et est déjà intégré en temps que gamin du club. Pourquoi tu risques tout en allant dans un autre club?

Il y a peut-être des raisons que l'on ne connait pas.

Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix d'aller à Lille quand tu as Lucas Chevalier qui a prolongé jusqu'en 2027 et qui est encore très jeune. Après tout peut arriver, une blessure, de mauvaises performances.

Mais un Nubel qui est pas bon, tu aurais pu te faire une place l'année prochaine. De titulaire je ne sais pas, mais au minimum de numéro 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ça je ne comprends vraiment pas. Il est dans un club ou ça se passe bien, il peut y signer un premier contrat et est déjà intégré en temps que gamin du club. Pourquoi tu risques tout en allant dans un autre club?

Surprenant au premier abord en effet. Mais si on creuse , il faut regarder les projets présentés. Lille lui aurait promis une intégration au groupe pro dès la première saison. Monaco non.  Aussi, Monaco n'a pas forcément tendance à donner du temps de jeu à ses gardiens formés au club. Ça va chercher du Nubel sur du prêt de deux ans, ça va chercher du Lecomte, du Mannone, à l'époque il y avait Roma, Subasic quand ils vont chercher un jeune comme Nardi, ils le virent à la première bourde...

Alors que Lille aujourd'hui lance un Chevalier, après avoir lancé un Maignan débauché jeune et sans temps de jeu au PSG.

Après on ne sait pas ce qu'ils donnent au joueur en salaire, primes, agents, éducation etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Il y a peut-être des raisons que l'on ne connait pas.

Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix d'aller à Lille quand tu as Lucas Chevalier qui a prolongé jusqu'en 2027 et qui est encore très jeune. Après tout peut arriver, une blessure, de mauvaises performances.

Mais un Nubel qui est pas bon, tu aurais pu te faire une place l'année prochaine. De titulaire je ne sais pas, mais au minimum de numéro 2 je pense.

Nubel va être remplacé par un titulaire qui ne viendra donc que d'arriver et postulerai pour une ou plusieurs saisons en temps que numéro 1

Chevalier , lui, aura fait une saison complète w et il est déjà au club depuis un moment. C'est une révélation cette saison, et Lille aime et sait vendre ses joueurs dans leur prime. Je vois bien Chevalier refaire une saison, et s'il confirme, partir en fin de saison pour une coquette somme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Nubel va être remplacé par un titulaire qui ne viendra donc que d'arriver et postulerai pour une ou plusieurs saisons en temps que numéro 1

Chevalier , lui, aura fait une saison complète w et il est déjà au club depuis un moment. C'est une révélation cette saison, et Lille aime et sait vendre ses joueurs dans leur prime. Je vois bien Chevalier refaire une saison, et s'il confirme, partir en fin de saison pour une coquette somme. 

 

Oui, après il a que 17 ans, c'est jeune, surtout au poste de gardien. Je pense qu'il peut patienter et jouer des matchs de coupe de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ça je ne comprends vraiment pas. Il est dans un club ou ça se passe bien, il peut y signer un premier contrat et est déjà intégré en temps que gamin du club. Pourquoi tu risques tout en allant dans un autre club?

Sur le principe, oui, mais quand tu vois les derniers gardiens de l'AS Monaco, c'est quasiment uniquement des joueurs achetés en France ou à l'étranger.

A l'inverse, le LOSC sur les dernières années, tu as tout de même Lucas Chevalier, Mike Maignan, bref, une confiance peut être plus forte sur les jeunes...

Déjà que pour percer en tant que gardien, c'est chaud, alors si en plus tu es dans un club ou tu estimes n'avoir aucune chance, autant passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Sur le principe, oui, mais quand tu vois les derniers gardiens de l'AS Monaco, c'est quasiment uniquement des joueurs achetés en France ou à l'étranger.

A l'inverse, le LOSC sur les dernières années, tu as tout de même Lucas Chevalier, Mike Maignan, bref, une confiance peut être plus forte sur les jeunes...

Déjà que pour percer en tant que gardien, c'est chaud, alors si en plus tu es dans un club ou tu estimes n'avoir aucune chance, autant passer ton chemin.

Un de ces paraphraseurs!!! 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Ouais, un attaquant de pointe encore je comprendrais pour préparer l'apres benzema mais là au milieu ça va faire jeune, ou alors pour suppléer tchouameni qui a du mal à convaincre 

Y'a Camavinga ! Au lieu de le faire jouer latéral gauche 🤦🏻‍♂️😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça risque d’être encore plus jeune car Ancelotti a parlé de recruter un attaquant justement à cause de l’âge de Benzema. 

Pour le real Openda c'est 120 M€ 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...